happy tribal family

A tous les Happy Tranceux de France et de Navarres,
de Mars à Vénus,
en passant par
la Planète Rigolus,

Vous désirez nous accompagnez dans la formidable Aventure
d'Happy tribal Family(HTF)
(http://www.facebook.com/group.php?gid=22180016576)
Une Association d'événementielle, d'artistes de tout horizon créer dans le but de promouvoir les Arts, dans une ambiance festive, colorée et conviviale.
Un Havre de Paix Artistique, représentant un florilège de compétences diverses et variées, dans un esprit Familiale, afin de rassembler toutes les bonnes âmes, soucieuse d'aider autrui tout en s'aidant soi-même,( le cas échéant).
Rassembler nos efforts, afin de réunir nos forces, dans le but de donner vie à un Organe indépendant, dans lequel tout adhérant(uniquement Happy Peoples, altruiste et sociable)pourras puiser des compétences en échange de services, formations, cours, stages, dans un esprit festif et joviale ou d'échange de compétences.
Dans un premier temps, Happy Tribal Family vous invite a prendre connaissance des premiers édits de Happy Tribal Family (HTF),(modulable à souhait après concertation du bureau associatif).
Si vous désirez intégrer les rangs d'H T F car vous savez travailler au sein d'une équipe soudée et festive, que la musique vous fait vibrer à l'unisson de l'Amitié, soucieux d'apporter votre aide et de trouver une famille artistique à votre écoute et à votre mesure, alors vous pouvez nous faire parvenir a happytribalfamily@hotmail.fr, vos noms prénoms, domaine de compétence(s) et attente quand à l'association HTF.
En vous remerciant de l'attention que vous nous portez.
Que la Trance soit avec vous ansie que tous les autres ARTS...
Transformation en toute Tranceparence
kiss à la Family

Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
par respect et parce que t'es une nana je ne dirais pas la reponse que tout geek dirais la  Smiley
axlfong wrote :
par respect et parce que t'es une nana je ne dirais pas la reponse que tout geek dirais la  Smiley

Smiley  Smiley ca m'a échappé. je sais pas combien ils sont mais je ne suis pas sûre q'ils rentrent tous dans l'endroit auquel tu penses  Smiley
Smiley désolé c'est plus fort que moi quand je lis des questions comme ca Smiley
je comprends, je comprends..... Smiley
souris verte wrote :
je comprends, je comprends..... Smiley

salut
Pour répondre simplement à ta question sur le groupe Happy Tribal Family nous sommes à ce jour 295 adhérants venant je peux dire du monde entier.
libre à toi d'y jetter un oeil mais récupere le c'est moi qui fait le menage.
bises
Abde
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
Quand à savoir ou l'on se situe...Paname
Paname
paname
mais opérationnel là ou se pose la teuf...en gros PARTOUT sur la planete
ravit d'avoir(j'esperes)répondu à ta question si toutefois ton questionnement demandait plus ample réponse je me ferais une joie d'y répondre le 10 Mai lors de la shiva 06
@+
abde
je ferais un stand d'ailleurs produits Indien et Marocain
ah ben à la semaine prochaine alors.. c'est pas forcément que j'ai d'autres questions mais suis bavarde quand je m'y mets, et je n'ai pas pour habitude de parler toute seule Smiley
souris verte wrote :
ah ben à la semaine prochaine alors.. c'est pas forcément que j'ai d'autres questions mais suis bavarde quand je m'y mets, et je n'ai pas pour habitude de parler toute seule Smiley

En meme temps tu viens de donner la definition d'une nana Smiley toute nanas est bavarde  Smiley
en même temps toi non plus t'arrêtes pas de la ramener  Smiley  Smiley
souris verte wrote :
en même temps toi non plus t'arrêtes pas de la ramener  Smiley  Smiley

C'est mon coté feminin Smiley
axlfong wrote :

En meme temps tu viens de donner la definition d'une nana Smiley toute nanas est bavarde  Smiley

haha!! non moi je suis pas d'un naturel tres bavard (sauf quand je fais du parachute dans la montagne) et pourtant je suis bel et bien une fille Smiley
axlfong wrote :

En meme temps tu viens de donner la definition d'une nana Smiley toute nanas est bavarde  Smiley



les hommes ont inventés la discussion , les femmes ont inventées le bavardage....
muabib wrote :



les hommes ont inventés la discussion
, les femmes ont inventées le bavardage....

Attentiojn

de racine latine, discutare a plus le sens de : argumenter, disputer - que discuter (dialogue calme et posé)

Ne pas interpreter tous les proverbes contre les femmes...
Non que je sois feministe... mais plutot que quand je vois comment sont les mecs quand ils "discutent" je me dis que le bavardage ca a du bon Smiley
Just Vanessa wrote :

Attentiojn

de racine latine, discutare a plus le sens de : argumenter, disputer - que discuter (dialogue calme et posé)

Ne pas interpreter tous les proverbes contre les femmes...
Non que je sois feministe... mais plutot que quand je vois comment sont les mecs quand ils "discutent" je me dis que le bavardage ca a du bon Smiley







Smiley  Smiley  Smiley
farfa wrote :

haha!! non moi je suis pas d'un naturel tres bavard (sauf quand je fais du parachute dans la montagne) et pourtant je suis bel et bien une fille Smiley


C'est ton souhait secret d'etre un gars qui manipule ton conscient et t'empeche au papotage genetique des nans Smiley

*Part en courant en mettant sa combi anti cailloxu*
Just Vanessa wrote :

Attentiojn

de racine latine, discutare a plus le sens de : argumenter, disputer - que discuter (dialogue calme et posé)

Ne pas interpreter tous les proverbes contre les femmes...
Non que je sois feministe... mais plutot que quand je vois comment sont les mecs quand ils "discutent" je me dis que le bavardage ca a du bon Smiley




la présence feminine et sa qualité de discution sont ici d'un rare niveau il faut bien dire....