Psy-buy.com

Salut, dernièrement j'ai découvert par hazar ce shop : https://psy-buy.com/
vue le prix super attractif de certain cds, je me ss fait un petite commande lundi dernier (je ne les ai tjrs pas recu), et suite à une légère erreur de ma part ds la commande, j'ai voulu leur écrire  mais à chaque fois je recoit un mail comme quoi mon message n'a pas peut etre transmi  Smiley
Est ce que quelqun connait ou fais fréquament des commandes sur ce site ? est il fiable aussi fiable que psyshop ?
PSYBUY.com
Reiterweg 3
82031 Grünwald
Deutschland
+49 8964911746
Chemicus@gmx.com
www.PSYBUY.com


tu les appeles ou tu tentes l autre mail Smiley
MERCI  Smiley
psybuy est dirigé par thomas de psytropic records passe par son mail du label si jamais t arrives pas a le contacter via le site de ventes Smiley
Je viens d'essayer de lui sur son e-mail : chemicus@gmx.com, mais ca ne marche pas non plus je recois tjrs le mm message, dc je ss passer par la page de son label et pr l'instant je n'ai pas recu ce fameu message, dc j'ai espoire mais je vs tiens au courant pr la suite en tt cas merci pr votre aide  Smiley
Tjrs rien recus à ce jour, la semaine dernière il m'avait envoyé un mail comme quoi il avait faire partir mon colis super tard car il n'avait plus de packaging  Smiley .
comment le mec arrive a sortir des prix pareil ?
saelynh wrote :
comment le mec arrive a sortir des prix pareil ?


bin il encaisse et il envoi rien...  Smiley  Smiley
Bon j'espère ne pas en arriver là, mais au cas ou, vers qui je peux m'adresser en cas de litige ?
à psynina ah ah Smiley
Image
LIPO wrote :
Image



j'aime ton style!  Smiley
comment tu l'a appelé celle la? force ou persuasion?  Smiley
pas du tout il s'agit d'un sextoy!  Smiley
LIPO wrote :
pas du tout il s'agit d'un sextoy!  Smiley


HAAAAAA je me disai aussi.... pfff ... petit joueur! Smiley
Ayé j'ai enfin recu ma commande après moultes e-mail + un post de ma part sur isratrance qui ne lui a pas plut du tt  Smiley
les prix sont sympas quand meme...
sans indiscretion j'espere que tu t'est fait plaisir, t'en a pas acheté que 3 ?
j'en ai pris 6 pr commencer, il y en plein d'autre qui m'interresse mais bon  Smiley
Les prix sont sympa, mais plus de 2 mois pour recevoir la commande, ça n'a pas l'air très sérieux...
Alors au final ça vaut le coup? Quelqu'un d'autre c'est tenté?
j'attends toujours une commande de 98€ !!
NeckS wrote :
j'attends toujours une commande de 98€ !!



Toujours pas de nouvelles ?