ch hebergement sur Biarritz

je suis a bordeaux t je vais vers Biarritz

je cherche un hebergement pour 2 ou 3 jours grand max

je fais du stop pour le boom festival

Freddy : 06 50 46 53 94
c'est ma région Smiley
appelle là de ma part: 05 59 52 33 00
J'dis çà.. j'dis rien.. mais laisser un n° de téléphone sur un forum public.. euh !!  Smiley
trance2cake wrote :
c'est ma région Smiley
appelle là de ma part: 05 59 52 33 00


c'est marrant on dirait une blague téléphonique à la bart simpson... jvois bien la conversation...

- salut j'appelle de la part de trance2cake! ça doit vous dire quelque chose non?
- tronche de cake de quoi ptit con!?
...
oui appel ils sont très sympa, souriant, et y a toujours plein de monde !
leakim wrote :
J'dis çà.. j'dis rien.. mais laisser un n° de téléphone sur un forum public.. euh !!  Smiley


Oui d'accord, c'est sur, l'idéal, c'est le mp et en meme temps Pffff, et alors.

C'est un numero de tel, pas les cles de son appart ou ses references bancaires avec code secret et tout et tout.  Smiley

A moins que sur tg, y en ait qui n'ait pas passé l'age de faire des blagues telephoniques à 2balles

Bonne route freddy  Smiley
un numéro de portable ça se spam comme une adresse email... ça coute un peu plus cher au départ (envoi massif de sms) mais ça se rembourse assez vite car dans le tas il y en a toujours quelques-uns qui vont répondre au texto pour connaitre son horoscope ou pour rentrer en contact avec toutes les filles en string de sa région... ah non ça c'est les spams orange Smiley
flynkpoid wrote :


c'est marrant on dirait une blague téléphonique à la bart simpson... jvois bien la conversation...

- salut j'appelle de la part de trance2cake! ça doit vous dire quelque chose non?
- tronche de cake de quoi ptit con!?
...



Smiley
flynkpoid wrote :
un numéro de portable ça se spam comme une adresse email... ça coute un peu plus cher au départ (envoi massif de sms) mais ça se rembourse assez vite car dans le tas il y en a toujours quelques-uns qui vont répondre au texto pour connaitre son horoscope ou pour rentrer en contact avec toutes les filles en string de sa région... ah non ça c'est les spams orange Smiley


Je n'avais effectivement pas pensé à ce genre de chose....Smiley
Mon ancien numero est spammé, et je les efface direct illico, donc avis a ceux qui veulent perdre de l'argent  Smiley
Resultat de la recherche pour le 05 59 52 33 00 :


Clinique Neuro Psychiatrique Mirambeau
AVENUE DE MAIGNON
64600 ANGLET

Smiley  Smiley
karoten wrote :


et en meme temps Pffff, et alors.




J'dis ca en connaissance de cause.. j'ai été"spamé"  en laissant mon n° sur un forum.. c'était un portable.. et non un fixe aussi.. mais bon maintenant on ne m'y reprendra plus !

Par contre sympa ton adresse de village vacances Trance2cake !!  Smiley
PRUNE wrote :
Resultat de la recherche pour le 05 59 52 33 00 :

Clinique Neuro Psychiatrique Mirambeau
AVENUE DE MAIGNON
64600 ANGLET

Smiley  Smiley



Haaaan  Smiley  Smiley

Trance2cake a l'air de bien les connaitre puisqu'il fallait que Freddy les appelle de sa part!

...

flynkpoid wrote :


c'est marrant on dirait une blague téléphonique à la bart simpson... jvois bien la conversation...

- salut j'appelle de la part de trance2cake! ça doit vous dire quelque chose non?
- tronche de cake de quoi ptit con!?
...

Finalement sachant cela, ça donnerait plus....:

- salut j'appelle de la part de trance2cake! ça doit vous dire quelque chose non?
- tronche de cake!? Oui, bien sûr, vous souhaitez venir nous en parler, pas d'probleme...

Vraiment c'est pitoyable, quel humour à 2balle trance2cake.

ps: leakim  Smiley