Boutique vetements Techno & Sexy

Miss Tick wrote :
les fringues de putes .... abused Smiley
mm la pose du mec sur la tof elle fait mega tiep Smiley


genre quand le pet veux pas sortir!  Smiley
Miss Tick wrote :
les fringues de putes .... abused Smiley


on la refait les gars :

SEXY ET GLAMOUR ... ca veut TOUT DIRE sauf ce que le ramassis de veiille daubes pour pouffiassses en mal de coton mis dans le soutif mises plus haut ....  ....  et idem pour les ceums ... soyez serieux .. vous allez pas mettre ca quand mm ???? mm la pose du mec sur la tof elle fait mega tiep Smiley



trop lol myriam, j'aime bien ta façon de dire les trucs, tu sens le lourd pesant de tes mots....je me reveille et je lis ça, la journée commence bien.... Smiley  Smiley  Smiley

bon désolé pour toi, mais je me suis acheté le fut noir, et je me suis entrainé pour la pause du gars, et je vous fais ça ce we....  Smiley

non mais sérieux, je vois un gars ac ça en teuf je le désappe direct... plutôt une fille sapée comme ça , c direct aussi... plus même...


Sinon ya deux magasins près de la gare du nord, ds le quartier indien... qui proposent des saps sympas pour les teufs http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,16,,18659,1,0.html
c est pas cool de se foutre de la gueule de la marque preferee d anneli !
j'y crois pas on dirait le catalogue Neckerman rayon lingerie...ya les mêmes en bas de chez moi près de la place de clichy !!!!
ouais je vois trop ou tu vis ginger Smiley
GINGER wrote :
j'y crois pas on dirait le catalogue Neckerman rayon lingerie...ya les mêmes en bas de chez moi près de la place de clichy !!!!

Jte ferais un coucou la prochaine fois, haha!