Créer un site internet facilement et gratuitement

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, se faire un site internet demande des connaissances, du temps et de l’argent si vous le faite faire donc pour ceux qui comme moi préfèrent mettre leur argent dans les machines ou la zik, il y’a une solution…

Jimdo propose de se réaliser son site très facilement (un peu comme Myspace) et gratuitement avec 500 Mo d’espace de stockage, upload à 5Mo et pour ceux qui ont besoins de plus, la version pro est à 5€ par mois et comprend le nom de domaine, un espace de stockage de 5 Go et upload à 100Mo en plus.
Voici un exemple de ce que cela peu donner (j’ai mis une journée à faire le mien) et après libre à votre imagination.  Smiley

http://aladiah.jimdo.com/  Smiley
bien foutu leur truc

Merci pour le lien
sinon tu prend des cms, joomla c'est cool par exemple
Ha!!! connaissait pas joomla, merki  Smiley
Merci pour le lien jimdo

As tu reussi a mettre des videos  ? je n'y arrive pas Smiley
Je n'ai pas encore essayer mais normalement lorsque tu créer un espace tu peux choisr you tube etc...
A voir, désolé Smiley

Laisse un lien à l'occase que j'aille faire un tour sur ton site.
et de la musique ? je n'y arrive pas Smiley (enfin pour la musique si mais seulement en telechargement pas en streaming) ps : je suis inscris en version gratuite.

j'utilise ce site pour me faire une sorte de book/portfolio/cv pour chercher du taf  >>

www.macmanus.jimdo.com
Pour la zik j'ai réussi à mettre un de leur lecteur et ça marche aussi avec certains lecteurs flashs du style myflashfetish.com. je me souviens que j'ai galèré un peu au début pour faire une playlist mais sa fonctionne pas mal maintenant.

Pour ma part je vais surement passer en version pro dans pas longtemps pour le nom de domaine et le référencement c'est pas super cher 5 euros le mois par contre je crois que c'est à payer en une seule fois.
ok merci pour les infos, je vais essayer de trouver leur lecteur

je crois que pour upload des videos, il faut justement etre en versions PRO Smiley