cherche bons plans pour la nouvelle calédonie

Salut, je souhaite m'exiler quelques temps loin d'ici pour rejoindre le soleil et me faire plaisir .Alors , qui est prêt à me filer les infos ?
merci à tous .et booom booom
Appelle Lady 1000 volts! Smiley
grobin wrote :
Appelle Lady 1000 volts! Smiley

good but je ne connais pas son mail , tu me le donnes s'il t plait ....merki
ne mets pas tes doigts ton nez, c'est  pas propre vilain..........
yey....grobin des bis
[:pompe] [:pompe] [:pompe]
ben alors gros bin des bois?
Haha, hello! On s'connait? Smiley
Et mes pour doigts, j'peux pas m'empecher de les fourrer un peu partout...  Smiley
Ouais j'étais la bas y a encore quelques mois, la franchement c'est un peu mort pour la psytrance ces temps ci, il y a encore de petites soirées au ''legend bar'' et avec ''lady 1000 volt justement (j'sais pas ce que ça vaut).
Vas sur le site Noumeabynight pour etre au courant des soirées, mais bon comme j'ai dis c'est la mort ces temps ci la-bas, dire que l'année dernière on a eu astrix, infected, eskimo, skazi...
J'éspère que tu trouveras de quoi faire si t'es pas déja la-bas, ciao amigo Smiley
ptain ya des gros evenements avec de tels artistes la bas? jsuis étonné...
Oui oui l'année dernière et les années précédentes y a eu de gros artistes qui sont venus, talamasca, sirious isness les autres que j'ai cité, space tribe en fin d'année dernière, de très bons moments tout ça Smiley
psynurse wrote :
Salut, je souhaite m'exiler quelques temps loin d'ici pour rejoindre le soleil et me faire plaisir .Alors , qui est prêt à me filer les infos ?
merci à tous .et booom booom


Hey hey,

quelle bonne idée cet exile...
Je suis originaire de Nouvelle Calédonie et je fais mes études en France.
Je rentre pour 5 mois dans une semaine, si tu as concrétiser ton envie de déportation et que tu t'y trouves entre mai et septembre, tu peux me contacter par email et je serais ravie de t'emmener taper du pied dans ma jolie petite île.

Smiley

A bientot peut etre
Ahh une calédonienne haha, pareil je rentre très bientot pour les vacances d'été (saison fraiche la bas  Smiley ), je crois t'avoir vu dans une party vers montpellier y a pas si longtemps en mars (creespy ritual), 2ème calédonien que je rencontre sur le forum c'est toujours sympa  Smiley bon retour sur l'ile et bonne vacance avec les caldoches, tchouuu  Smiley
psychoks wrote :
Ahh une calédonienne haha, pareil je rentre très bientot pour les vacances d'été (saison fraiche la bas  Smiley ), je crois t'avoir vu dans une party vers montpellier y a pas si longtemps en mars (creespy ritual), 2ème calédonien que je rencontre sur le forum c'est toujours sympa  Smiley bon retour sur l'ile et bonne vacance avec les caldoches, tchouuu  Smiley



Génial!
En effet, j'étais a la Ritual Trance 2 du Mas2Crespy Smiley
Si tu m'as reconnu, on doit surement se connaitre? Smiley
Comment tu t'appelles?
Non non pas du tout on ne se connait pas mais j'ai l'impression que c'est toi que j'ai vu (d'après ton avatar) le matin quand j'étais au milieu du chant en train de reprendre des forces, il devait etre midi environ et tu partais, après j'me trompe peut-être, t'étais habillé très roots avec des lunettes pareilles  Smiley , voila pour la petite histoire et sinon moi c'est arnaud  Smiley
psychoks wrote :
Non non pas du tout on ne se connait pas mais j'ai l'impression que c'est toi que j'ai vu (d'après ton avatar) le matin quand j'étais au milieu du chant en train de reprendre des forces, il devait etre midi environ et tu partais, après j'me trompe peut-être, t'étais habillé très roots avec des lunettes pareilles  Smiley , voila pour la petite histoire et sinon moi c'est arnaud  Smiley


Haha  Smiley
Cool alors...
Si tu rentres bientot, tu dois etre au courant de la Toutenkharton du 20 juin a Koé Kara alors?
Tribeadelic seras la  Smiley
Si tu y vas, on se croiseras surement la bas  Smiley

Image
Cliquez pour agrandir
Ouais je suis au courant mais je rentre début juillet dommage, j'éspère en tout cas que y aura du monde parceque les dernières soirées de l'apap étaient de plus en plus vides, c'est bien dommage d'ailleurs, on aura surement l'occasion de se croiser sur d'autres soirées  Smiley et hop petite soirée trance au muzz bar c'est mieux que rien  Smiley
psychoks wrote :
Ouais je suis au courant mais je rentre début juillet dommage, j'éspère en tout cas que y aura du monde parceque les dernières soirées de l'apap étaient de plus en plus vides, c'est bien dommage d'ailleurs, on aura surement l'occasion de se croiser sur d'autres soirées  Smiley et hop petite soirée trance au muzz bar c'est mieux que rien  Smiley



T'as bien raison...
Même si je prefere fouler l'herbe fraiche sous une beau soleil levant Smiley

Dommage pour la Toutenkharton.

A bientot alors Smiley
j't'ai envoyé un message privée