BoNs pLanS GoA

NaMasté,

je serais à goa à partir de novembre 09, kels spots à conseiller? plages? guest houses?......

Keep shinin'
Bonjour,

Voila la situation...
Je dois rencontrer des amis sur Goa pour le 18/11 mais ces amis a qui j ai envoye un email ne m ont pas encore repondu.
Je suis en Thailande et mes amis ici me font flipper grave me dissant que pour une fille voyager en Inde toute seule en faisant un Bangkok-Bombay et ensuite partir sur Goa c est pas bon pour une fille toute seule...
Je suis a deux doigts de peter un cable tellement je sais plus quoi faire...
Ils me font une image bien negative de l inde et comme je n y suis jamais allee je commence a avoir une bien mauvaise image de l endroit...
Y a t il des personnes qui y seront mi-novembre et que je peux rejoindre?
Peut on me donner des tuyaux?
Je vous remercie beaucoup
bon ok tu vas prendre une claque en inde
mais ça reste un pays bien cool pour une fille seule qui voyage,
par contre les indiens sont souvent lourds avec les nanas,
mais ça reste bien safe quand mème!
un conseil quand tu arrives en Inde essayes de connecter des occidentaux pour voyager avec eux
Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Bonjour,

Voila la situation...
Je dois rencontrer des amis sur Goa pour le 18/11 mais ces amis a qui j ai envoye un email ne m ont pas encore repondu.
Je suis en Thailande et mes amis ici me font flipper grave me dissant que pour une fille voyager en Inde toute seule en faisant un Bangkok-Bombay et ensuite partir sur Goa c est pas bon pour une fille toute seule...
Je suis a deux doigts de peter un cable tellement je sais plus quoi faire...
Ils me font une image bien negative de l inde et comme je n y suis jamais allee je commence a avoir une bien mauvaise image de l endroit...
Y a t il des personnes qui y seront mi-novembre et que je peux rejoindre?
Peut on me donner des tuyaux?
Je vous remercie beaucoup

Yop!
Oui tu vas prendre ta claque, mais tu finira par apprécier! Smiley
Hesites pas à utiliser le "non" local (dans le nord de l'Inde, prononcer "Néhi") avec assurance et sourire.
Fais ta baroudeuse, ne dis pas que c'est ta 1ere en Inde, soit sûr de toi et confiante, ça se sent, se ressent, et tu seras tranquilles.
Les Indiens peuvent être pénibles envers les nanas, mais ils y en aura toujours pour se mettre à tes côtés, te rassurer. J'ai vu pluss de nanas occidentales se balader en Inde que de mecs.
Evite juste les vêtements trop court, et attache ou garde bien un oeil sur tes affaires/sacs, surtout dans les trains.

Bon périple à toi et profites bien!
y a plein de minettes qui voyagent seules ..........
bombay et le quartier de colaba ou du fort sont relax...
comme dit farf porte des vetemenst longs et souris ,tu verras que tu n auras pas de probleme....
limpts wrote :
Bonjour,

Voila la situation...
Je dois rencontrer des amis sur Goa pour le 18/11 mais ces amis a qui j ai envoye un email ne m ont pas encore repondu.
Je suis en Thailande et mes amis ici me font flipper grave me dissant que pour une fille voyager en Inde toute seule en faisant un Bangkok-Bombay et ensuite partir sur Goa c est pas bon pour une fille toute seule...
Je suis a deux doigts de peter un cable tellement je sais plus quoi faire...
Ils me font une image bien negative de l inde et comme je n y suis jamais allee je commence a avoir une bien mauvaise image de l endroit...
Y a t il des personnes qui y seront mi-novembre et que je peux rejoindre?
Peut on me donner des tuyaux?
Je vous remercie beaucoup



pffffffffffffff,sincerement et par experience,tu seras plus en securité en Inde ...qu'en Thailande.
toujours voyagé seule,jusqu'a dormir ds les gares jamais AUCUNS problemes...
après c'est clair que la Thailande et l'Inde c'est pas vraiment le meme trip...ms fais confiance en mother india,elle te prendra ds ses bras Smiley ..allez boOm boOm didi

("chalo chalo":laisse moi tranquille,va-t'en..)
Merci beaucoup  Smiley  Smiley pour toute votre aide qui m a remontee et me permet de continuer mon voyage plus tranquille et de rassurer certaines personnes.
Je comprend ce qu il faut faire il suffit de ne pas jouer sa blonde... j espere que cela ne sera pas trop complique pour moi  Smiley