tribe corse ??

salut amis jumper ... recement installer en corse je voulais savoir si il y avait des amateur de trance sur l'ile de beautee.  de mon cote j essaye d' ouvrir des portes pour mixer dans le coin a l'occaz ( influence phatma, shift, penta, electrypnose et bien d autre). a priori vers les plages du sud d ajaccio. donc si par hasard y a du jongleur, dj ou deco qui coule de beau jour dans ce magnifique coin du monde ca me ferai tres plaisir de prendre contact. schuss et n oublier pas les ressort sur le dancefloor.
Rhoo alors si un jour il s'organisait un ptit festoche sur mon île ce serait carrément le pied!! Smiley
Hmmm les orteils dans le sable avec un bon ptit son... Smiley
y' a un potentiel de malade ... le probleme c'est que j'aime pas prendre des coup de fusils.
Donc d'ici que je trouve un bout de maquis pour poser il va falloir attendre.
Mais je garde espoir. Tout les samedi matin on s' entraine a Porticcio au son d'infected mush, midimal et autre. Histoire de ne pas non plus trop brusquer le voisinage.

Petit a petit l' oiseau essaye de faire son nid ...
Wahou !! C'est le sujet k'il me faut !
Je suis en Corse depuis 1 mois à Santa Giulia et pour la saison ...  mais niveau fiesta, c'est pas trop ça !! En plus je ne connais personne .. Alors si ya kelke chose qui se trame cet été faites moi signe .. J'en serais ! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Smiley
Santa Giulia c'est pas vers Pianatoli Caldarelo pas trop loin de Bonifacio??? un spot de malade
Santa Giulia... il parait que c est magnifique... c est vrai ??? y a moyen de venir avec sa tente et son sac à dos et de squatter n importe ou ? ou on est obligé d aller ds des parcs camping tout moche les uns sur les autres ?
benh disons que la corse c'est grosse claque a 360°.
la tente tu ne la met pas n'importe ou. encore moin dans le maquis ou tu a vite fait de prendre une chevrotine dans le luc.
par contre pour les fourgonneux il y a pas de limit. air de camping car et parking pieds dans l eau partout.
apres niveau decor ... hahaha ... mer turquoise, la montagne qui tombe dans la mer sur fond de verdure maquisarde. bref un des plus beau endroit au monde a quelque encablure de toulon ...
d accord, et passer un camion en bateau, quelqu un a une idee du prix ?
hors saison tu doit pouvoir t' en sortir pour 200 / 250 aller-retour.
ou par bateau quand ils ne sont pas en grêve  Smiley
A Karma Ling où se tiendra le festival d'Avalon, il y a un résident, originaire de l'île qui organisait des free il y a quelques années. Certaines se sont terminées par la démolition du sound systhem à coup de battes de baseball tandisqu'ils étaient tenus en joue à la carabine par le reste des chasseurs.
[:modo]
Le code, c'était quand ils entendaient 3 coups de fusil d'afillés, ils avaient une heure pour décamper.
[:yaisse] [:darken]
Mais ils ont réussi à en faire.
Smiley  Smiley  Smiley
mais je peux éventuellement lui demander des contacts.  Smiley
Smiley
beh la j' ai commencé des pour parler avec un potes. Un digne fils de berger videur d'une grosse boite sur la cote.
Il possede 18 Ha dans la montagne, completement coupé de la civilisation.
Source d' eau douce, foret et vue sur la vallé ... il est embeté me dit il, il ne connait personne pour monter un sound system la haut.

Maintenant oui Smiley bref, sujet a suivre ...
J'en ai parlé au poto. il avait entendu parler de toi; comme quoi  Smiley
Lui ai fourni le lien du site.
A suivre
ram ram... salut !

alors pour les teufteuf sur l'île sacrée, il fût un temps que les plus jeunes ne pourrai connaitre où nous en avons bien profité ^^ années 90 de folies dans le maquis, sur les plages et rivières, hummmmmm sous le soleil: j'en redemande encore! de la transe en plus, aïe, aïe...

je vais contacter mes potos pour voir si ils sont motivés ??? mais bon maintenant ils ont une vie de famille ^^...en tout cas je te ferai suivre les nouvelles !
si tu passe par porto-vecchio tu peux toujours aller voir dans ce nid de fêtards: le shirley bar, vers la place dans la rue qui longe l'église, on sais jamais il sont au courant de ce qui se passe...
c'est vous qui faites des soirées tout les 15 jours(teck hard teck) sur la plage de Paragan?... une cht'it crique charmante vers Bonifacio (sur la route qui part de Bonif dirrection Pianotoli)...je peux t'envoyer un lien map si tu veux:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=41.406963,9.141641&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=%3BFVi1dwIdAl6LAA&mra=mi&mrsp=0&sz=14&sll=41.401342,9.137707&sspn=0.036826,0.089521&ie=UTF8&ll=41.405012,9.165001&spn=0.036824,0.089521&z=14&dirflg=d
merci pour les contacts ... je vais continuer a faire mon trou ici puis on verra ou ca menera. En tout cas rien pour 2010 ... mais j' espere bien pouvoir faire quelque chose en 2011.

Tou bi continuaid ...

@ shri jay ram ; non pou le moment je suis sage comme une image. Manque de contact car fraichement arrivé sur l' ile (mars). j' hesiterai pas a faire un tour a l' occaz sur porto vech. Merci pour l' adresse en tout cas Smiley
Je serais en Corse du sud du 02 au 15 aout, si teuf il y a pensez à moi!
Petit up sur le sujet, si qq un a des infos pour ce debut de mois de juillet  Smiley
Rhaa moi j'y suis du 21 aout au 7 septembre!! J'espère que qq lutins et fées investiront la montagne!  Smiley
forget ... corsica n' est pas une terre d' accueuil pour les petit nippi
Il y'a des teufs entre porto-vecch et bonifacio tout l'été ! Et même un peu en septembre, par contre c'est une vraie galère pour pécho les info et la trance c'est pas encore trop ça... Mais en demandant gentiment Smiley
hey!!! si il a des teuf psy sur mon île, faites-le savoir!!!!
trop en manque de soirée et pas trop les moyens pour le bâteau en ce moment...
Dites, j ai une idée: ceux qui sont en corse, prevenez ici et si on trouve pas de truc, rien ne nous empêche de se faire une ptite soiree...
J ai du bon son dans la voiture( assez pour être à 10m de la voiture et bien entendre sans que ça crache...) Et j ai un endroit ou se mettre, dans la région de porto-vecchio ou on peut être bien mis pour boire QQ teilles et Smiley tranquilles...

D ailleurs c est ce que je suis entrain de faire à l endroit même dont je vous parle, dans le maquis...
Smiley si ça en tente...( bon pas pour ce soir hein, me doute qu il n y à personne ...)
Rhaaaa tu pouvais pas dire ça plus tôt, on était à Porto Vecchio pour Noel...  Smiley
En tout cas la prochaine fois que je descends je te fais signe  Smiley
[Shame]J étais pas encore sur tg... [\Shame]
Clairement!!!
Tu habites ou en fait?
Là suis en région parisienne...  Smiley
athenais wrote :
Là suis en région parisienne...  Smiley

Ouh, pauvre de toi!
Je t envoie les senteurs du maquis( fait pas assez chaud pour que je t envoie du soleil Smiley )