Trip à Ibiza? No Guetta, no Carl Cox

Salut

Je pense partir à Ibiza cet été...
Et si donc à l'affut de tout bon plan à ce sujet:

Est ce que quelqu'un aurait des idées ou conseils pour éviter les gouffres touristiques habituels?
Mais privilégier plutot les petites criques, marchés hippies, communautés, teufs trance, camping, etc......

Merci d'avance
Salut
Ibiza c est super beau j  y etait en juin avec ma copine
Mes conseils
c est de louer une moto pour pouvoir fair le tour de l ile tranquil chez Moto luis des 125 a moins de 30 e p jour il me semble (attention de bien reserver a l avance)
pour les teufs c est un peu chaud il n y en a plus beaucoup depuis 2003 a cause des flics qui foutent trop de pression apparament.....
y a toujours des petites privates qui se font assez regulierement mais il faut connaitre les gens sur place pour l info....
Sinon pour les marchés hyppies tu en a deux un le mercredi a san josé  il me semle et l autre le samedi a las dalias la bas tu aura l occaz de croiser quelqus rescapés de la grande époque qui jouent leur musique et vendent leus cd sur le marchés c est d ailleur a ceux la que tu devra te renseigner pour les teufs....
il y a aussi un bar nommé le blue ou tout le monde passe prendre l apero en debut de soirée et apparament lorsque le bar ferme parfois la fete continue ailleur..... Smiley
voila en tout cas c et plus trop la mecque de la trance la bas plutot du clubbing ou tu paye 70 e tete pour aller voir jouer tiesto avec un vodka pomme a 20 e a la main ...... Smiley
jte conseil le nord de l ile pour le farniente les criques sont a tomber par terre!!! Smiley
le sud c est babylone boites a gogo et cpnie
oui a sant antonio tu a un bar hyper class qui s apelle le see sun bar pres du café d el mar ou tu peu manger pour as trop trop cher selon les plats et ou tu peut
apprecier le coucher de soleil sur un matelas au bord de la piscine avec la ptite musique lounge qui va bien derriere! Smiley
attention les cocktail son ultra cher ,tu paye le cadre quoi.......
voilou bon sejour a vous!
Va a Kazantip ca sera mieux Smiley
dav de mars wrote :
Salut
Ibiza c est super beau j  y etait en juin avec ma copine
Mes conseils
.
voilou bon sejour a vous!


nan c'est devenu très pointu en minimale

Smiley
re...

alors de retour d'ibiza... franchement ca envoi gros... nous n'avons pas mis les pieds dans les usines d'ibiza & de san antonio... nous sommes resté dans la partie nord est de l'ile et franchement c'était du bonheur...

Pour les amateurs de trance allez a "LAS DALIAS" un repère de brigants 100 % hippie. restau bar chill out subliminal boutiques etc... une salle psyché pouvant accueillir 700 personnes avec un son magnifique et 5 énormes lazers...

Au nord ... cala benirras " qui a brulée le week end dernier" magnifique crique acceuillant 1500 personnes tout les dimanche soir pour féter le couché de soleil a coup de perku et de dance tribal... ma fois un peux trop de touriste en debut de soirée... mais reste que le noyaux a partir de 21h... genial aussi...

il est difficile de trouver des petites raves dans les terres... les autorités surveillent un max... mais las dalias offre plusieurs soirée par semaine... en plus de la salle psy il y a tjs un concert reggae rock etc... toujours dans l'esprit peace & love...

leur bar chai et top ... enfin bref...

nous pensions qu'il etait impossible de trouver la paix a ibiza... et c'est faux... nous avons trouvé tranquillité spots magnifiques et divertissement sans tomber dans le cliché des boites comme le privilege "10000" personnes... enfermé ... a 25euros le redbull vodka...

je pense que l'ideal pour y allé c'est le mois de septembre... voilou ...

viva ibiza
sa donne envie dont ptit rapport la humm!!!
sur tekitawa,
il y a un mega report sur ibiza
qui donne bien envie