Metelkova + Slovénie - Croatie ...

Hello,

je vais faire un trip Ljubljana - Bled - Zagreb - Split - Dubrovnik à la mi Mai ...

je compte passer qq nuits à Metelkova, + le reste un peu partout dans les villes citées plus haut ...

Si quelqu'un a de bonnes adresses à filer, merci d'avance  Smiley
T' as le club Pekarna ... genre de mini metelkova a Maribor vers la frontiere Hongroise.
Sinon a lubja en face du parlement y' a le conservatoire avec une salle de concert qui joue open jazz tout les lundi je croi.
En banlieu nord t' as la colline du smarna gora ... qui est superbe a monter. Apres de toute maniere si tu squatt sur metelkova tu sera au coeur de tout et t' aura les contact direct sur place. la slovenie est trop accueillante pour qu'on te laisse sans savoir quoi faire : )
merci pr les infos ...   Smiley
je retiens aussi smarna gora
pour le reste, ça me conforte dans l'idée de passer qq jours dans metelkova histoire de bien profiter du quartier Smiley
Boudu le metelkova  Smiley  Smiley  Smiley

quel kiff cet endroit !!!!! et prendre le temps de visiter Ljubljana, ça vaut le coup, tellement !

et les lacs dans le parc national de l'arrière-pays sont incroyables !!!!!
sinon y' a Pekarna a Maribor ... belle ville austro hongroise a visité Smiley
Hello,
dsl je réponds tard après mon retour ! En tout cas, merci pour les conseils fournis ... le voyage a été super !

En Slovénie, passage à Metelkova : ce fut énorme. Pas prévu au départ, mais je me retrouve avec Laughing Buddha le jour ou j'arrive la bas, live à ... 100 m (!) de l'auberge de jeunesse "celica" ou j'ai "logé", pour ne pas dormir du tout. Smiley  Smiley  Smiley

Boulala la soirée ... Accueil énorme des slovènes ! Facile de sympathiser sur place ... et très très dur de repartir. Pour ceux qui passeraient par la bas, l'une des assos du squat, le Channel zero accueille des artistes goa/trance (Etnica en octobre, goasia prévu fin avril). Sinon, plein de concerts à petit prix ou gratuits tous les soirs la bas Smiley

Comme pour la Croatie, éviter l'été !