berlin septembre 2011

bonjour, je vais a berlin du 5 au 9 septembre. Avez-vous un conseil pour faire une soiree en semaine  ? Le berghain semble ouvert uniquement le week end ?
merci d'avance
teste le" tresor "ou le "week end"
merci pour le tuyaux, je rentre ça dans mon programme.
Le week end ne me semble pas ouvert en semaine?
Smiley
Contacte Tibidibili en MP, elle est sur Berlin Smiley
si t'es en allemagne tu ne peux jurer que par goabase.de tout les tranceux allemands y sont inscrit je pense, ils publient les rapport les photos tout ...
Hihi trouvé!

Bonjour!

Bon Berlin je n'y suis plus présentement mais je peux quand même te donner quelques tuyaux; si tu es là le vendredi soir il y a deux grosses soirées trance, tu n'as plus qu'à choisir, redis moi et je te poste les liens direct de goa base.
Sinon il y a tous les jeudis une soirée D&B au Cassiopéia, dans le coin de Warschauer Strasse (il y a trois clubs là-bas) en général elle envoie plutôt bien. Si tu veux de la minimale tu peux aller au Watergate (culte, vue super chouette sur la Spree, ptet même que le ponton est toujours accessible) et te faire un after au Golden Gate dans le coin d'Alex. Sinon ben... très franchement la question est plutôt comment ne pas faire la fête à Berlin,  Smiley  y'a aussi des bars sympas, et puis de tout... Peut-être au mieux, fais ta soirée, rencontre des gens et suis-les!

Voilà! Profites-en bien en tous cas!!!!  Smiley

Smiley
j y suis ce w end pour 5 6 jours Smiley
psychotrop wrote :
j y suis ce w end pour 5 6 jours Smiley


Zut je viens juste de le voir, ça aurait été sympa de boire une mousse!
C'était comment ton week-end?
wunderbar !!! 5 nuits 6 jours tombé amoureux de cette ville Smiley

next time, car j y retournerai dès que possible Smiley à ce moment je te ferai signe par mp ou autre Smiley
Sehr schön!

Y'a une soirée qui s'annonce pas mal fin novembre... je fais suivre bientôt.
Mais après l'hiver c'est aut'chose hein, moins de nanas en mini-short et de coktails en terrasse, mais moins de touristes, c'est plus gris, plus froid, plus triste, mais plus "vrai"  Smiley

Tiens au jus Smiley