Soirée Prog / Trance Amsterdam

Y a un sujet qui date de 2007 ou 2009... on est en 2012 depuis 2008 les hotels sont "officiellement" non fumeur.... Beaucoup de changement en somme....

Je pars mi février, j'ai trouvé comment occupé mon gros week end que ce soit niveau culture, rock, bouffe, Smiley , mais je ne trouve pas de soirée electro orienté prog / trance... a la limite House (et encore).

Vous avez des adresses ?

Sinon y a Nada Surf qui passe au Melkweg pour info Smiley
pour  Smiley , va au soft land...
bonne zik et (quand j'y suis allé) fille  Smiley
là, ils pourront ptet te renseigner pour des soirées psy-trance
Yes thx pour le tuyau Smiley
Arghhh nan je serais deja rentré Smiley elle a l'air pas mal cette petite soirée en tout cas...
tu trouveras ptet ton bonheur sur ce site:
http://www.goatrance.net/modules.php?file=index&name=psyevents&op=modload
"trancending

Thursday, February 16th 2012

23:00
   -
03:00 ROB & AINUR

From the happiest & fluffiest of progressive through to the roughest full on in a 4 hour musical trip. <3 korsakoff, lijnbaansgracht 161
amsterdam
Damage:Donate
"
court mais prix libre, puis il devrait il y avoir moyen de demander sur place si il y a d'autres teuf...
thx pour l'info !! Smiley
A amsterdam tu as un magasin genial qui passe de la trance toute la journée, ils vendent des compils , des posters et toutes sortes de choses bien sympathique....

Il s'agit du magasin Fullmoon , a cette adresse je crois:
Nieuwendijk 42  1012 MN Amsterdam, Pays-Bas


Je pense qu'il pourront te conseiller...

Ensuite je suis aller dans un coffee qui etait pas bien loin du red light district , je crois qu'il est sur cette rue et qu'il a une enseigne "69" genre mega grosse:

Warmoesstraat

Dans ce coffee il ont fait peter de la full on et je me suis taper un gros kiff a danser avec la vendeuse de "thé" xD Mais pas psytrance only bien entendu....
Merci pour l'info Smiley je vais aller voir cette petite boutique (et les petits flyers qu'il y a dedans aussi ^^)
PsyHaze wrote :
A amsterdam tu as un magasin genial qui passe de la trance toute la journée, ils vendent des compils , des posters et toutes sortes de choses bien sympathique....

Il s'agit du magasin Fullmoon , a cette adresse je crois:
Nieuwendijk 42  1012 MN Amsterdam, Pays-Bas


Je pense qu'il pourront te conseiller...

Ensuite je suis aller dans un coffee qui etait pas bien loin du red light district , je crois qu'il est sur cette rue et qu'il a une enseigne "69" genre mega grosse:

Warmoesstraat

Dans ce coffee il ont fait peter de la full on et je me suis taper un gros kiff a danser avec la vendeuse de "thé" xD Mais pas psytrance only bien entendu....


Rahhhhaaaaa lala moi c'est le magasin d'en face "MoonDrop", ce magasin il me rend fou ... les fringues, la zic ect ... bon les vendeurs pas super simpas par moments mais bon ... passage O B L I G A T O I R E à chaque fois que je vais à Dam  
___________________________
Image
Smiley Smiley Smiley Smiley

ça fait des années que les galaxies refusent de s'aligner pour me permettre d'y partir !!
PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley Smiley Smiley

ça fait des années que les galaxies refusent de s'aligner pour me permettre d'y partir !!


on est en 2012 Psyonik peut etre que le calendrier inca sera favorable pour toi cette année et que les galaxies s'aligneront  Smiley
ce qui serait surtout bien c est que cette année le calendrier playboy lui soit favorable !
ou fhm  Smiley
oé fin il va finir avec celui des dieux du stade...
psychotrop wrote :
oé fin il va finir avec celui des dieux du stade...


Smiley
psychotrop wrote :
oé fin il va finir avec celui des dieux du stade...


dans tes reves Smiley

@ leelou : oh que oui ^^ d'autant plus que je l'ai deja dit, 2012, c'est MON année !!
PsyoniK WavE wrote :


dans tes reves Smiley

@ leelou : oh que oui ^^ d'autant plus que je l'ai deja dit, 2012, c'est MON année !!


Ah BAH TU VOIS  Smiley
Alors axlfong un petit report de ton voyage ? visité le fullmoon ? trouvé des soirée ? =) =)
cool se magasin... marrant qu'on en parle ! une année un pote et moi même sommes partis avec les deux vendeuses dans l'une des meilleurs teufs de notre vie Smiley
Bonne idée que d'aller chercher conseil la bas
tu dis çà pour les vendeuses ou pour le calibre de la teuf ? Smiley
pfiou les deux...
la teuf etait incroyable 72h dans un squat open bar open bouffe pour 15 balles, 400 personnes dans un lieu magique a coté des docks, danzingerbocht, fermé depuis ( http://www.youtube.com/watch?v=zf7O-N5u6x0 )
Les vendeuses etaint sympa aussi, j'ai enfin pu visiter la hollande de l'interieur Smiley Très chouette les apparts Smiley