Aix's Dark Side

Yopla !

Fraîchement installé sur Aix en Provence et pas du tout originaire de cette région, je suis à la recherche d'associations, collectifs, troubadours organisant des soirées, activités artistiques, des rencontres, des débats, des projections dans lesquels je pourrais investir mon énergie, mon temps libre et ma bonne humeur !

Les grosses structures ne m'intéressent pas et je commence petit à petit à m'habituer au karma de cette drôle de ville (le fric ? Meuh non) qui te mitraille d'horodateur et de PV à tout bout de champs, pourtant je reste persuadé qu'il existe un petit lieu alternatif où s'investir.

Merci d'avance pour vos tuyaux !
y a une soirée par mois au Lounge à Marseille , sur Aix y a rien en ce momment ...
Yep, j'ai eu beau chercher y'a vraiment rien à se mettre sous la dent ici. Je suis passé par la Maison des Association et par la l'Institut de l'Image mais le néant total !
Salut Zephir, je suis aussi sur aix, c'est vrai que c'est pas le meilleur endroit pour ce genre de recherche ^^

Y'a Seconde Nature qui fait des trucs alternatif des fois, des expos, des concerts, je sais pas comment ils sont organisé si il y a moyen de participer , mais c'est sympa...

Ensuite niveau soirée psy , rien ici, et la seule bonne soirée reguliere que j'ai trouvé, si tu aime le style, c'est 1 semaine sur 2 au Sextius bar , le mardi (prochaine le 24/04/12) soirée Reagge-Dub Mixé par Radio Zinzine.
Ils passent du tres bon son ^^
Yep ! Les soirées Dub au Sextius: tested and approved !

Seconde Nature c'est pas l'endroit où y'a des soirées Dubstep le Vendredi soir ?

Pour les zicos, y'a aussi les soirées Open Mic au Tennispart (à 10 min. de Aix'): C'est un endroit assez clean avec une clientèle très Aixoise mais l'ambiance est sympa. Le principe est que si vous avez un groupe vous pouvez venir y jouer des reprises ou des compos, pour cela venez vous inscrire à Urban Spirit et c'est parti. Plusieurs groupe enchaînent et à la fin ça fini en boeuf !