road trip balkans

Salut tout le monde ! On est trois potes, et on pars fin juillet avec un petit van pour faire le lost theory qui commence le 12 aout, pour enchainer ensuite sur le modem. En 12 jours, faire france croatie c'est ultra large, et donc le but c'est de vadrouiller un peu évidemment !  Smiley

Est-ce qu'il y a des gens ici qui auraient des trucs à nous conseiller, des bon spots sur la route, enfin n'importe quoi qui pourrait être cool dans toute la zone slovenie, italie, croatie.. Et si il y a des gens qui  veulent faire quelques bornes avec nous ça serait avec plaisir aussi !  Smiley

Cordialement, salutations, bien à vous

Victor
Bon personne bouge son cul au lost en camtar lààààààààààààààààààààààààààààààààà ?  Smiley
Hey, je serais bien motivée mais ça dépend de quand vous partez sachant que je me fais l'Ozora Smiley
Nous on est sur la route après le summer never end donc à partir du 2 Smiley mais tu es véhiculé ou pas ?
je par avec mon camion pour le ozora l'ami ensuite pourquoi pas rouler avec vous les gars !
Billup wrote :
Nous on est sur la route après le summer never end donc à partir du 2 Smiley mais tu es véhiculé ou pas ?