Amerique du sud ?

Hey Freaks !!!

Dans un peu moins de 5 mois je devrait atterir quelque part en amerique du sud, surement au Chili pour remonter la cote Ouest jusqu'en amerique centrale. Je prend donc tout les bons plans, truc demant a faire. Bien sur fiesta (je vais surement zapper le bresil) aussi bien trance que tekno.
Le premier qui me dit "goabase" aura droit a une fesser qui claque et deculoter !

Mais aussi plan sympa, dans l'idee rando, ecole de parapente en colombie (?), escalade ?, fiesta, farniente et patatas !
Si vous voulez pas donner vos petits ognions sur la toile je prend aussi les Mp  Smiley

Mais aussi question coter pratique, acheter une voiture/4*4 c'est jouable ? Les passages de douanes sont pas trop chiant ?

Des coins a eviter ? / qui servent a rien ?
Et aussi quelqu'un sur ce continent dans ce timming la qui veux faire un bout de route avec bobo ?


Beaucoup de question mais je commence tout juste a me renseigner, faut bien commencer quelque part !
A vous les studios !
Si tu comptes aller au Mexique, j'ai quelques plans pour le Yucatan, Mexico DF et autour de Puerto Vallarta, côte Pacifique.
Dormir, manger (la baaaaaase!) et quelques potes par là bas, si besoin Smiley
Et ben moi idem je suis preneuse de bons plans car autome, direction amérique du sud, centrale idem idem! Smiley Je sais juste que j'atterirai surement au Mexique. Des bons plans, des bons plans! Smiley
J'ai pas mal bougé là-bas mais c'était en 2000 donc vu comme le monde change vite mes bons plans sont peut-être obsolètes. Petit coup de cœur pour le brésil et la bolivie... MP si vous voulez
Ben je veux bien looping 😊
Smiley Là pour le coup ça sent bien le Shamanisme  Smiley
Moi je suis au El Salvador , pour internet selon operateur c est valable donc toute l amerique central et meme usa (compagnie comme Tigo ou Claro) si vous avez besoin d info pour voyager dans mon pays sa aera avec plaisir ! Les cotes du pacifique sont tous simplement sublimes ! Et pour les rave dans la capital sa bouge pas mal!
Reponse 3 ans apres....

yes Boumara je veux bien !!
Clochette faut qu'on se tienne au jus de citrouille pour les trucs funky et bon plan, je vais commencer par le chili (15nov ! Smiley ) et remonter doucement doucement, je vise l'eclipse totale aux states en aout  Smiley

Matrimonus et Looping je vous ecrirez un Mp quand j'aurai le temps  Smiley

J'essaierai de mettre des infos utiles sur ce topic

Smiley
slug_power wrote :
je vise l'eclipse totale aux states en aout  Smiley  


Burning man ou Symbiosis?  Smiley C'est le plan dans les cartons...  Smiley  Smiley
Non je pense qu'il veut dire l'éclipse totale dans l'Oregon.
Yes, tiens-moi un peu au courant. Ou je te mp des que j'ai de l'intérêt un peu mieux
Ta trouver de l'interet pour aller danser dans d'autre pays alors ? Moi j'ai toujours beaucoup d'interet pour ce genre de chose Smiley ^^

Grobin: Symbiosis pour l'instant, le BM c'est une semaine apres, je ne pense pas avoir assez d'energie/thune/gouache pour enchainer les 2. Et je me vois pas trop me pointer au BM avec la tete dans l'ognion, ca sera pour une prochainne, je pense trainer mon sac dans ce coin pour un moment, canada calling ...

Donc oui, Oregon Eclipse https://www.facebook.com/events/404378209768357/. Les super early ticket vont tomber dans pas longtemps, je serai justement pile poil chez mon pote qui me chauffe depuis 1 ans a ce propos et avec qui j ai commencer a groover a l'eclipse 2012. Autant je suis pas trop brancher mystique, autant quand le soleil a rendez vous avec la lune ....  Smiley  Smiley  Smiley


J'ai fouiller goabase un peu, et devniez quoi, un peu de trance partout tout le temps.  Smiley


Et aussi une free organiser par des frenchy au mexique debut janvier avec entre autre KDS, babylon joke, crystal, djnee , kokci....  Smiley
Slug, j'atteris en Patagonie le 17 novembre!Smiley Et je remonterai doucement....tiens-moi au jus aussi. (échange de mails ou de fbk si tu veux)

S'il y en a qui ont des bons plans aussi (hébergements pas chers, voire gratis ^^) parce qu'apparemment l'argentine et le chili ça douille pas mal!
Ticket pour l'eclipse dans la poche !! La premiere vague a pas chere (300 USD deja .... :/ ), ca s'arrete le 11 novembre. Ca vaut le coups de prendre ces billets, au pire ca devrait se revendre comme des petits pains !

Yes Clochette je t'ai envoyer un Mp Smiley
Mp bobo!
Bon parce que dancing is da key:
Il y a 2 trucs les week end du 24 fevrier au perou

-Dans le jungle en amazonie, des crews veulent soutenir des petits bled et organisent donc un festi de 3 jours en version benefit.... why not a voir ! Pour la musique au vue des crews surement plus acces tekno, drum, reggaeton que trance https://www.facebook.com/events/1569795193037160/

-Dans Lima le psychedelic carnival ... dommage pour láutre projet ca a láir plus gros et plus accessible. Mais pas la meme porter pour les locaux: https://www.facebook.com/events/287067558319840/


See you on the dancefloor  Smiley  Smiley
slug_power wrote :
Grobin: Symbiosis pour l'instant, le BM c'est une semaine apres, je ne pense pas avoir assez d'energie/thune/gouache pour enchainer les 2. Et je me vois pas trop me pointer au BM avec la tete dans l'ognion, ca sera pour une prochainne, je pense trainer mon sac dans ce coin pour un moment, canada calling ...


Bien vu dude! Je pense toute facon que vu les crews qui organisent ca sera vraiment deja power in your face ce festoche  Smiley  Smiley Moi finalement c'est pas jouable pour cet ete, tant pis pour l'eclipse, on verra l'oregon une autre fois Smiley

Profite de ton trip en tout cas, c'est du lourd!
Des idees fete/endroit funky techno/trance sur Lima ? Je vais finir par assasiner quelqu un a force de reggaeton ...  Smiley  Smiley