TEUF en Nouvelle Zelande ??

Hello tout le monde, 
Je suis en nouvelle Zélande pour 9 mois, je voulais savoir s'il y avait des teufs autour d'Auckland ou plus largement en nouvelle Zélande ?Merci d'avance pour vos réponses
Demande à Slug_power sur le forum
Ok merci, je lui ai envoyé un message 
Bien vu supernova Smiley(Mise en page impossible depuis mon tel du coups c est un gros pavé!)Alors comme dans chaque pays "riche" du monde oui il y a des teufs ! Les plus grosse orga que je connaisse sont par contre sur l'ile du sud et il te faudra fouiller internet et facebook. Meme si dans certains coin (golden bay) les affiches des teufs sont au café du coin.Par contre la plus part des teufs en nz sont sans alcool ! Dans une ont a meme ouvert mon capot, au revoir bouteille a 40$ ... (bon j avais deja dit en arrivant et en voyabt les controles "je savait pas je vais le mettre sous un arbre et la prendrait en partant...) bon une fois sur place les gens boivent mais sans trop d exces.Donc en orga au sud: alien nation (teuf teuf)Twisted frequency (teuf du nouvel an)
Luminate (un festi qui a lieu tout les 2 ans, tres tres tres "hippie", concert, workshop etc et un son)Tout ca c est dans le coin de takaka.Toute les equinox/solstice il y a une teuf (plus tekno etc) autour de christchurch (c est la que je me suis fait taper la bouteille)Dans le nord bahhh euh j y ai pas foutu les pieds. Mais il y en a, fouille facebook et les evenements liées aux orgas que je t ai dit.Sinon il y a un burn aussi dans le nord, le kiwi burn... pas fait mais ouvre ton coeur ferme les yeux et laisse toi porter... ca sera magique pour sur!Voila sinon aller voir les freaks dans la rue et shop brancher tranceux et happy high herb shop c est un bon truc aussi pour trouver des teufs!Enjoy my friend ! Watch out, after that you'll never be able to enjoy a french party the same way. Kiwos are just so fucking lovely!