Inde - f.a.q

tu penses passer dans quel coin? si jamais j'ai de bonnes adresses ^^
(d'ailleurs, je sais pas ou tu loges a varanasi, mais j'ai un tres tres bon plan!)
Okayyyy! Ben je sais pas vraiment encore sauf arrivée à Mumbai (trouvé un couchsurfer), puis Go puis....? Gokarna maybe? Maybe Hampi? en fait je sais pas du tout puis dans le nord avec une indienne que j'ai rencontré l'an dernier.

Je pense pas retourner à Varanasi cette fois mais moi aussi j'ai un super plan là-bas Smiley
Hello Ender Smiley
Je suis à la Ganesh à Bhaktapur. Ya personne j'y suis bien.
Envoie un MP pour tes plans à Benares. Smiley
Hé ender, je sais que t'es passé à Gokarna et Hampi. Peut-être que j'y passerai. Serais intéressée si tu y as des bons plans hébergement.
Bisous
Une fois qqun du forum m'avait rencardé sur une guest d'un fr à gokarna. Dragon qqch.
Sinon à hampi ya la pluspart des hébergements de l'autre côté de la rivière maintenant. J'avais trouvé un hôtel pas loin de là où tout le monde joue de la musique. Plus loin de la riviere apres des rizieres. C'était moins cher que les hotels entassé plus pres de la riviere.
yes nerggal, fais des gros bisous de la part de rémi et ninon a Deepesh! et a toute sa ptite famille!! (c'est l'avantage de la ganesh, y a personne, c'est pas marqué sur les guides, trop cheap ^^) j'espere que tu bois du roxy (rakshi) et que tu bouffes du momo!

je t'envoie un MP benares

et alors clochette !
hampi on a pris un truc pas de l'autre coté de la riviere, on voulait vraiment etre au centre, si tu veux squatter a la cool passe plutot de l'autre coté (et putain kiff hampi !! de n'importe lequel des cotes, m'a fait rever st'endroit!)

et gokarn pas particulierement de plan, pose ton sac et fais un tour, bois du chai partout et tu verras ou tu te sentiras bien
(et situ veux etre tranquille tranquille, paradise beach y a personne!)

des zoubis!
Putain vieu j'ai vu ton album photo. Deepesh me croyait pas que je te connaissais.
héhé!

t'as qu'a lui dire que quand je reviens je lui met une mine au carrum et qu'au lieu de boire son roxy on boira ma gnole ^^
merci les gars, là je suis au sud de goa, à Agonda et c'est superberbe et tranquille. Parfait pour commencer. Je rencontre que des vieux hippies qui viennent ici depuis 30 ans!!!! Smiley
Salut tout le monde,

Je viens de lire beaucoup de post d'entre vous et j'ai trop hâte de partir pour l'Inde ( projet pour tout  novembre ou janvier prochain).

Certains d'entres vous connaissent des plans pour acheter du tissu ? Jsuis créatrice et j'ai bien envie d'aller choper du tissus là bas (tout ceux que j'achète sont "trop moderne")

D'ailleurs, vous préconisez quoi pour une 1ère fois en Inde ? Partir avec quelqu'un qui connais déjà un peu ?
Pour le tissu c'est triste à dire mais pour faire des affaires Delhi (argh) ou Bénarès...
Sinon dur de conseiller qqch pour un pays de 28 états étalés sur des milliers de km.
Tout dépends de ce que tu cherches et de la saison.
J'marche au coup de coeur mais je pense à du coton principalement
Hello les tranceux voyageurs  Smiley
Je vais passer un mois en inde en arrivant par le nepal vers le 18 mars, j'ai pas trop de plan de route défini mais si certains d'entre vous sont en inde à ce moment là ça peut être cool de se rencontrer !!

Je pense commencer par Bénares vu que le passage de la frontière du Népal est pas loin. Du coup si certains ont de bons plans là bas à partager ca serait super sympa !!
Après je pense me diriger vers le Rajasthan et redescendre ensuite vers hampi, à voir car un mois c'est super court j'adapterai en fonction de comment ça se passe sur place mais si certains ont des suggestions sur ce que je devrait pouvoir caser en un petit mois je suis preneur aussi  Smiley

Merci d'avance à tous  Smiley
Y'en a qui ont déjà fait le Kailash au Tibet ?