Israël f.a.q

Allez un nouveau pays dans la liste Smiley

Premier plan :

Ca se passe ce soir !!!!!! (hi hi hi hi hi hi Smiley Smiley Smiley)

Alors soit Azax Syndrom en live + Exaile + RRel  : tel= 050 900 126

Soit Fungus Funk + Freaking Smiley Smiley tel = 050 568 94 74

Perso moi je vais voir Fungus Funk et Freaking  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Soyez pas trop deg les potos, je prendrai des photos Smiley Smiley Smiley

Allez, A+
Si quelqu'un a un "bon plan" pour m'emmener à cette teuf, ce serait de la balle pasque la je suis coincé sans véhicule et je suis en train de péter un cââââble grave !!!!!!
Oh que oui !!!!
Je suis sur isra, sur soulseek,....
Je me tape la tête contre les murs !!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui mais la je suis dans une ville de la mort !
Enfin je vais pas trouver qqun comme ça je pense...
chuis vert !
Merci de ton soutien vaness'

[:bisou]
Merde j'ai vraiment loupé la teuf Smiley
chope raver gitrl sur tes contact
elles occupe de doof et est super connecte
Syko Myko wrote :
oui mais la je suis dans une ville de la mort !
Enfin je vais pas trouver qqun comme ça je pense...
chuis vert !



ou tu es exactement ? parce que mm dans les villes complement sechées .. t'as trop de lien de bus partout, qu'il rallie toutes les villes .. fin si tu sais ou tu veux aller ..  ?
huhu, je connais tres bien israel mais le truc c que le vendredi soir (shabatt), y a pas de bus ... enfin c reglé pour cette teuf de toute facon....la prochaine c mercredi soir pour le nouvel an Smiley
hummm sur que c'ets pas jeudi soir ? Smiley .. parce que Rochachana commence Jeudi Smiley

d'ailleurs SHANATOVAAAAAAA Smiley
A propos de f.a.q.

Il vaut mieux tamponner ton visa sur une feuille à part de ton passeport....

Sinon tu te fermes la porte d'office à quelques autres pays... vous aurez deviné lesquels je pense...

Pour moi, dans l'autre sens c'est grillé aussi je pense... avec mon visa libanais, je crois qu'il me regarderont bête si je me pointe là-bas..
dsl de vous décevoir mais Rosh ashana ça commence mercredi soir Smiley, d'ailleurs je vais ptetre jouer avec psycho micro s'il y a de la place sur le line-up (j'en rêve)....tout dépend de combien de temps dure la teuf...
(le truc c'est qu'il y aura aussi AP, raja ram et bamboo forest Smiley Smiley)

Pour les visas, tant que ton passeport n'est pas israélien, pas de pb....
(Le passeport français est ptêtre le meilleur paseport au monde pour voyager Smiley)

Shanatova lekoulam Smiley
Syko Myko wrote :
dsl de vous décevoir mais Rosh ashana ça commence mercredi soir Smiley, d'ailleurs je vais ptetre jouer avec psycho micro s'il y a de la place sur le line-up (j'en rêve)....tout dépend de combien de temps dure la teuf...
(le truc c'est qu'il y aura aussi AP, raja ram et bamboo forest Smiley Smiley)

Pour les visas, tant que ton passeport n'est pas israélien, pas de pb....
(Le passeport français est ptêtre le meilleur paseport au monde pour voyager Smiley)

Shanatava lekoulam Smiley


hehehe tranquil qoi ,t'en fouts d'ap et l'autre mancho la ...fait pete !!!  [:v]
ben si ça marche bonne chance ...envoie nous vite des tof !! Smiley
promis !
Pour le moment j'ai surtout mal a la tete d'avoir bossé mon mix pdt 3 heures tout au casque  Smiley
Miss Tick wrote :
hummm sur que c'ets pas jeudi soir ? Smiley .. parce que Rochachana commence Jeudi Smiley

d'ailleurs SHANATOVAAAAAAA Smiley


d'accord c'est plus d'actualité mais je trouve ça mignon (attention au son!!!) :

http://www.kowner.com/shana_tova/

c'est d'un copain Telavivien Smiley  Smiley
salut

je sais que c'est un vieux post mais est ce que qelqu'un sait si il y a des teufs regulierement encore en israel je n'y suis pas retourné depuis 98 et la j'y vais pour debut mai.....

donc si vous avait quelques infos je suis prenneur...
genre les bons resto a tel aviv
les disquaires,les bons petits shops quoi

Merci pour toutes infos


[#sysyphe#]
sysyphe wrote :
salut

je sais que c'est un vieux post mais est ce que qelqu'un sait si il y a des teufs regulierement encore en israel je n'y suis pas retourné depuis 98 et la j'y vais pour debut mai.....

donc si vous avait quelques infos je suis prenneur...
genre les bons resto a tel aviv
les disquaires,les bons petits shops quoi

Merci pour toutes infos


[#sysyphe#]


Pour la teuf : tout est à Tel Aviv ou à Eilat (au sud sur la mer rouge) , mais en mai pour les teufs en plein air c'est grillé à priori, ce n'est pas la meilleure période , juin c'est le gros démarrage des open air

mais sur TLV va dans les dance bar le soir il y a des dj's qui jouent un peu partout, les gens te fileront leur numéro de tel et tout se passe par infoline pour les private
sinon les night club et restos branchés sont concentrées au nord de TLV sur le port et aussi le long de la plage en direction du port, les boites sont ouvertes de minuit à midi pour certaines tous les jours de la semaine sauf le shabbat.
Les dj shops j'ai trouvé que c'était la misère, il y en a UN boulevard Sheinkin (le bd gay-lesbien branchouille de TLV) où tu trouveras les derniers tracks trance, après dans la galerie marchande face à la plage y a un espèce de virgin pas bien achalandé du tout en underground
quant aux restos ils sont tous excellents : aucun souci pour manger comme un roi et pas cher (les isra sont les princes du miam) essaye les bars à houmous c'est très bon pas cher... rue dizzengoff tu as carrément une crêperie tenue par un breton  Smiley et je te conseille l'Alladin un ptit resto sur le front de mer à Yafo (Jaffa) face au jardin municipal avec terrasse surplombant la falaise (leur houmous et la vue sont une tuerie)
et pour ce qui est des fringues, gadgets et autres bah tu verras en te promenant, il y un très gros centre commercial rue dizzengof (avec marché de bouffe à emporter dans la galerie et même un leader price au sous sol : very pratique pour faire les courses pas cher  )
et dans les petites rues il y a un max de petites boutiques d'import de bibelots venant de goa tout ça
sinon je te conseille vivement le musée d'art contemporain de TLV : les oeuvres sont ultra récentes et réalisées par des artistes de moins de 30 ans : extra pour découvrir ce que pense la société d'elle même !

voilà
bon voyage  Smiley
Smiley Merci pootshee pour toutes ces infos..... Smiley  Smiley  Smiley

a + peut-être la bas  Smiley  Smiley
héhéhé ! ne me tente pas ! tant que mon passeport est tamponné de làbas et valide, j'aimerais bien y retourner avant de m'en refaire un pour aller visiter les pays frontaliers, parce que c'est quand même lourd ce détail là

et petite info : si tu pars seul et en sac à dos, tu vas avoir droit à au moins 2h d'interrogatoire à l'aéroport à l'aller comme au retour, surtout si comme moi, tu n'as pas d'attaches ni réservé d'hôtel à l'avance.

à l'aéroport tu as un service d'info et d'accueil pour les touristes, il sert à te réserver une chambre d'hôtel et à négocier un tarif dégressif , parce que sur TLV il faut compter dans les 75 $ la nuit d'hotel
Smiley

On pars à deux et on va loger chez un pote Smiley  Smiley . Mais j'imagine que c'est comme toujours la parano Smiley Smiley  ...mais bon.

Nous cette fois ci on va essayé d'aller à Petra, putain tu dois halluciner la-bas.

En tout cas merci encore pour tes conseils.
Euh... Petra c'est en Jordanie il me semble, alors fais gaffe au passage frontalier Smiley
merci the kaa Smiley

mais je penses que pour passer en jordonie ça doit être trankil mais bon on verras avec nos pôtes en israel Smiley

peace

ps bravo pour tes mixs Smiley  Smiley
Merci a toi et bon voyage, hésite pas a poster tes photos a ton retour Smiley
yes on veut un rapport !!!!
et des nouveaux tracks tout droit sortis du moule   Smiley  Smiley  Smiley
sysyphe wrote :
Smiley

On pars à deux et on va loger chez un pote Smiley  Smiley . Mais j'imagine que c'est comme toujours la parano Smiley Smiley  ...mais bon.

Nous cette fois ci on va essayé d'aller à Petra, putain tu dois halluciner la-bas.

En tout cas merci encore pour tes conseils.


hum parano oblige : c'est la guerre en Israel...
attention à bien vérifier vos bagages avant de partir à l'aéroport;.. des fois qu'un malveillant vous glisse une substance foireuse dans vos sacs ça peut vite devenir midnight express là bas, j'ai eu le pbm avec une simple tache blanche sur une valise achetée à TLV : 1/2h à discuter de la tache à l'aéroport.... j'ai failli louper mon charter tellement ils m'ont fait chier