Amsterdam...

Y'a t'il quelqu'un qui connait un petit hotel sympa dans le centre d'amsterdam à mons de 100 euros la nuit pour 2 ?
Je cherche la même chose sur Bruxelle...
C un plan qui date mais c le meilleur !
Tout d'abord le lien : http://www.citymundo.com/appartements/amsterdam.html

Ensuite mon expérience de 2001, les coord. d'un appat sur une péniche a 5 min en velo du quartier rouge et p'tete 15 min a pied pour aller louer les velo...  terrible la nuit avec le canaux éclairés.
Alors tu rentres dans cet espece d'apparte flottant et si t'as de la chance tu pourras avoir la grande piece 10/15 m2 avec lit et coin cuisine et coin salon. Le tout avec un baie vitrée tout le long qui donne sur.... un truc de ouf au reveil c les signe qui te salut !
Bon c pas l'hotel 3* mais je trouve ca plus chamand (tout comme le proprio) et c pas chere sans compté que tu peux faire ta bouf si tu veux, et te garer le long (tarif + abordable que dans le centre). Voila c super pratique voir tres romantique en fontion des gouts !
Il y a 3 ans, c t 360 de resa et 670 pour le proprio pour 2 personnes et 3 nuits...

voula

Bon trip !


ps : n° tel en MP
De retour aprés 3 jours passées a Amsterdam...vraiment enchanté par cette ville, elle est d'un romantisme... Smiley

Une grande ville faite pour les pietons et les cyclistes, le bonheur...

Des lieux chargés d'histoires (pourquoi chez nous on a détruit nos vieux bars pour faire de grandes brasseries inospitaliéres, et prohibitive ? Smiley ), conviviaux et tenus par des gens charmands... Smiley

Une cuisine simple mais excellente:
Mention spécial:
Aux broojes (petit sandwich) de chez Van Dobben (à coté de Rembrandtplein). Smiley
A la Taverne "Haesje Claes" dans Nieuwezijds (la soupe de pois cassés et saucisse :topSmiley

Le De Dampkring, magnifique coffee shop art déco proche du Spui. Smiley

Le musée Van Gogh... Smiley

Et pleins d'autres trucs...

Uhg
philmushroom wrote :
De retour aprés 3 jours passées a Amsterdam...vraiment enchanté par cette ville, elle est d'un romantisme... Smiley

Une grande ville faite pour les pietons et les cyclistes, le bonheur...

Des lieux chargés d'histoires (pourquoi chez nous on a détruit nos vieux bars pour faire de grandes brasseries inospitaliéres, et prohibitive ? Smiley ), conviviaux et tenus par des gens charmands... Smiley

Une cuisine simple mais excellente:
Mention spécial:
Aux broojes (petit sandwich) de chez Van Dobben (à coté de Rembrandtplein). Smiley
A la Taverne "Haesje Claes" dans Nieuwezijds (la soupe de pois cassés et saucisse :topSmiley

Le De Dampkring, magnifique coffee shop art déco proche du Spui. Smiley

Le musée Van Gogh... Smiley

Et pleins d'autres trucs...



ah le dampkring!!!!! mon cofee préféré!!!!
as tu gouté au moonshine? une résine délicieuse (mais tres chere!) le seul chichon a provoquer des effets psyché????
Smiley  et encore Smiley
Uhg
J'ai en effet gouté le moonshine... Smiley
Le premier été plutot dosé fortement et j'ai fini  Smiley ...
C'est plus de mon age les trucs trop fort... Smiley
Uhg
combien chere ?