londres - cherche bon plan billet avion ou autres

hello je demande a ceux qui ce deplacent souvent j aimerais aller a la soiree kaos londres le 26 02 2004 (kindzaza fungus funk etc...) et je cherche bon plans billets aller retour train ou avion aonsi qu un hebergement bon rapport qualite prix ou squat hippies !!????/:::!!!
boOo wrote :
hello je demande a ceux qui ce deplacent souvent j aimerais aller a la soiree kaos londres le 26 02 2004 (kindzaza fungus funk etc...) et je cherche bon plans billets aller retour train ou avion aonsi qu un hebergement bon rapport qualite prix ou squat hippies !!????/:::!!!



va sur anyway.com vol à 89 euros pour londres etc..

http://62.23.18.164/_c146.asp?r=30&m=146&i=690845
Ola
Ca depend ou t'habites, en effet voir : www.easyjet.com    ;  ou  www.ryanair.com

Ce sont les moins cher de tous je pense !!

Smiley  attention ce n'est po cher quand on réserve bocoup a l'avance
YoAndCo wrote :
Ola
Ca depend ou t'habites, en effet voir : www.easyjet.com    ;  ou  www.ryanair.com

Ce sont les moins cher de tous je pense !!

Smiley  attention ce n'est po cher quand on réserve bocoup a l'avance


par ryanair c'est 30 euros en partant de Brest, mais faut habiter à Brest Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai mais y a po que Brest ce qui est cool c que c souvent des petit aeroport car les taxes sont moins elevés par exemple je dois aller a francfort, et montpellier - Francfort juste aller pour deux personnes si je prend now pour mars et bah ca me coute 40€ les 2 aller c moins cher que la voiture Smiley

L'essence et l'autoroute casse tous le budget maintenant , et l'autoroute reprend encore 3 % ce mois ci, ca devient de l'abus surtout que la conso de carburant est encore plus forte sur autoroute.

Pensez écologie, c généralment économie aussi !!!  Smiley

Revenons a l'ancien temps, La Charette [:rofl]
ca se calcule, Car dansl'avion il y a plus de 50 passagers;
... A voir

Mais bon on peut rien y faire de toute facon...

La pollution avance de jour en jour Nos petit enfant se baladerons avec des masques comme certains font deja ds les grandes villes !!

Smiley
tibolux wrote :
oui parce que l'avion niveau polution ca doit etre qqch quand meme !! Smiley


c'est même ce qui y a de pire : des milliers de tonnes de kérozene brulées dans le ciel par semaine Smiley
on fait parti des pollueurs dès qu'on dépasse les 2000km en avion... même si on ne fait qu'un seul voyage par an, alooooors : reste les pieds, le mulet et sa carotte, le train et le bateau à voile...
je pars dès ce soir à la fulmoon de juillet à berlin Smiley  Smiley  Smiley
YoAndCo wrote :
Ola
Ca depend ou t'habites, en effet voir : www.easyjet.com    ;  ou  www.ryanair.com

Ce sont les moins cher de tous je pense !!

Smiley  attention ce n'est po cher quand on réserve bocoup a l'avance



Il faut penser aussi aux transports dont on dépend forcément en prenant l'avion.
Les aéroports étant situé en banlieue contrairement aux gares, il faut compter un bon supplément pour le bus ou le rer emprunté.