les échanges d'appart internationaux?

voilà

il existe des agences immobilières internationales qui invitent les gens de 2 pays à s'échanger leurs apparts respectifs pour une durée déterminée.
(même principe qu'erasmus pour les étudiants, mais pour les autres)

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu l'expérience, ou s'y connait un peu sur le sujet.

Je cherche un plan pour 6 mois minimum à barcelone, sinon. sous-location d'appart, ou échange avec rennes.
JF partagerait APPART ...  Smiley
merci de votre aide  Smiley
regarde sur les forums du routard
il y a une rubrique spéciale pour ça
aum.guy wrote :
regarde sur les forums du routard
il y a une rubrique spéciale pour ça


Smiley même pas pensé Smiley  Smiley

merci  Smiley

ceci dit j'aimerais entendre des témoignages Smiley
donc : pour échanger un appart, ou au moins se faire héberger chez l'habitant, et bien il n'y a qu'1 plan, connaitre quelqu'un de la ville où vous allez... Smiley

j'ai donc des plans sur Berlin, j'attends confirmation en juin, pour louer une chambre en sous-location pour 150 euros les 15 jours, plein centre de Berlin...
j'essaie et je vous refile le plan après...

si quelqu'un connait du monde sur Barcelone pour un plan similaire ça m'intéresse, pour aout-septembre.
A Renne ?? t'a aucune chance..c'est trop naze comme bled..y'a rien...t'imagine un touriste a Rennes ?? le pauvre !!
c'est pas vrai
il y a la rue de la soif à rennes
quand même
ben venez plus souvent à rennes messieurs!
meme la rue de la soif a coulé.
pour ton information JR éWING, il ya toutes  sortes d'universités à Rennes donc beaucoup d'européens y vivent ponctuellement ou durablement. et pas mal d'étrangers des autres continents y étudient couramment.
donc non! rennes n'est ni une une cité dortoir ni une ville festive à 1.000% comme avant. NA
shamankick wrote :
A Renne ?? t'a aucune chance..c'est trop naze comme bled..y'a rien...t'imagine un touriste a Rennes ?? le pauvre !!

meme dans les endroits les plus naze au fin fond du trout du cul du monde y  a toujours quelque chose a faire des gens a connaitre il suffit d ouvrir les yeux
mouais, j'aime bien ce genre de reflexion gratuite de gens blasés. à 40 piges tout le fera chier, tanpis pour lui....pffff