novembre 05 free ride inde nepal tibet

j ai l intention de partir free rider en novembre en inde ou nepal, voir tibet, je sais que du cote de manali y a solang nula, apparament y a aussi des suisse qui aurait monte un truc  du cote de la parvati valley, mais apres je reste open a tout bon spot de free ride.
si y a des gens qui ont des bon plans je suis preneur, meme des truc de ouf,
de mon cotes je fais des recherches , y a bien des agences mais je prefere un truc bcp plus roots du genre monte au source du gange en trek et redescente en snow board, la meme sur le kailash,
merci d avance
toujours pas de bon plans, comme il a recommencer a neiger ici, je vais aller taquinner la peuf jusqu a jeudi soir....... y a quelques bons hors qui sont sur  depuis quelques jours merci le froid pour fixer la couche...... avis au amateur
le kailash est pas interdit d'acces ?
normalement oui, mais avrc 1 guide y a moy , apres quelques renseignement sa va etre difficille si je ne me mets pas dans un groupe et c est super cher, pour le moment le mieux reste  l inde manali, la je cherche du cote du haut atlas au maroc, et quelques free rider d ici seraient motive
si y a des gens motive free ride en suisse toujours possible jusqu au 1 er mai
Moi chuis motiv, mai j'ai aucune competence en free ride  Smiley

Je suis juste un petit snowboarder de Paris qui fait 2 semaines/ans de glisse depuis 5 ans...  Smiley

Prend des photos !!!
YEAHHHHHHHHHHHA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais jfais que du snow, pas de ski.

Mais je sais bien glisser, j'adore ça, c'est ma passion, jfais du skate, du snow, du surf, du kite, du morey, du windsurf, du snake, du quad, du snowskatemaison, du wake. BON, OK le niveau vari plus ou moins en fonction de la discipline  Smiley  MAIS j'aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Tetre jpeux vous suivre ?

En plus chuis en vacance j'ai laché mon taf !!!  Smiley
Si il faut marcher aussi, j'aime ça !  Smiley
Pour le kite, t'as pas trop besoin de prépa. C'est assez physique, mais jpense tu pouras rien y faire.
Pense juste à t'echauffer avait, surtout les epaules.
Enfin tu va voir, chais pas si t'as déja fait dla planche à voile, ça tire dans les bras, ben le kite c'est pareil, sauf que ça tire 10fois plus  Smiley
Et puis regarde moi, chuis un gringalet, ça n'empeche rien  Smiley
tous le moi de novembre, je me renseigne pour le maroc je sais pas si y a assez de neige, si  cest maroc j y vais en voiture, bon je vous laisse je pars sur mes murs mes couloirs il est tombee 25 cm de poudre avant hier a ce soir
neige cumule tombee depuis novembre 295 cm
encore 170 cm a 2000 et 50 a 1000 la saison va dure jusqu en juin
la suisse t attends vient tu pourra en profiter 6 mois dans l annee