Dormir à dam ?

Salut,

Jvoudrai savoir si certains d'entre vous étaient déja venus à Amsterdam à l'arrache ? C'est ce que je compte faire cet été et je me demandais s'il y avait quelques squats dans la ville ou des endroits pour dormir abrité ?  Smiley


Merci à vous  Smiley
(j'ai créé un topic différent de celui sur Amsterdam car je ne recherche pas d'hotel  Smiley )

Ciao  Smiley  Smiley
Reyojuan wrote :
Salut,

Jvoudrai savoir si certains d'entre vous étaient déja venus à Amsterdam à l'arrache ? C'est ce que je compte faire cet été et je me demandais s'il y avait quelques squats dans la ville ou des endroits pour dormir abrité ?  Smiley


Merci à vous  Smiley
(j'ai créé un topic différent de celui sur Amsterdam car je ne recherche pas d'hotel  Smiley )

Ciao  Smiley  Smiley


huuuuu : l'été c'est chaud pour trouver des squatts à Dam, ya le camping. ou bien tu dors dans ta caisse....
Petite précision, l'été particulièrement Amsterdam est le rdv des fumeurs de la planete.
Les vautours de toutes sortes sont donc également présent avec comme objectif de caroter un maximum de jeunos, personnes un peu pommés ou juste dans le gaz. Pour certains c meme le sport national....
Gardez un oeil éveiller  Smiley
donc ne pas dormir : le tour est joué!