Bar à massages / Paris

Endroit tip top de la capitale :

TAMLA Café
44 bd Voltaire
m° Oberkampf
collé au Bataclan

Spécialités :

Massages à la carte mercredi et jeudi 18h/21h et samedi 18h/20h
Déco Arabo-psychedelique avec super mobilier (fauteuils en cuir bien scotchants)
prix : le 1/2 à 2 euros il y a encore 2 ans
rhums arrangés, cocktails sympas
bouffe délicieuse genre "tapas" ou poulet tandoori maison
petite terrasse pour diner dehors
expos de graphistes
mix électro de temps en temps
Serveuses très trançouilles et jolies

Un endroit super confort, bon marché, bonne clientèle bien eclectique mais à forte tendance artiste,
Je me demande si il existe toujours, les parisiens peuvent-ils me le confirmer Smiley

Et si oui allez-y direct! l'été c'est un pur bonheur de se taper un curry en liquidant du muscadet au goulot Smiley
pootshee wrote :
Endroit tip top de la capitale :

TAMLA Café
44 bd Voltaire
m° Oberkampf
collé au Bataclan

Spécialités :

Massages à la carte mercredi et jeudi 18h/21h et samedi 18h/20h
Déco Arabo-psychedelique avec super mobilier (fauteuils en cuir bien scotchants)
prix : le 1/2 à 2 euros il y a encore 2 ans
rhums arrangés, cocktails sympas
bouffe délicieuse genre "tapas" ou poulet tandoori maison
petite terrasse pour diner dehors
expos de graphistes
mix électro de temps en temps
Serveuses très trançouilles et jolies

Un endroit super confort, bon marché, bonne clientèle bien eclectique mais à forte tendance artiste,
Je me demande si il existe toujours, les parisiens peuvent-ils me le confirmer Smiley


Et si oui allez-y direct! l'été c'est un pur bonheur de se taper un curry en liquidant du muscadet au goulot Smiley




ça a l'air tellement sympa que je vais passer dans le coin cette semaine et peut-être y rester un peu ....A SUIVRE !  Smiley
kadidja wrote :




ça a l'air tellement sympa que je vais passer dans le coin cette semaine et peut-être y rester un peu ....A SUIVRE !  Smiley


haaa cool! ben comme ça tu pourras me dire si il existe toujours Smiley
j'y suis pas allé depuis 2003, ça serait con qu'il soit fermé.....
en tous cas amuses toi bien Smiley
Le Tamla, c'est le bar à côté du Bataclan , non ?


j'ai déjà terminé là bas avec des amis, et effectivement y'avait du massage dans la salle du fond... j'croyais que c'était un truc improvisé, apparemment non.

Et bein, j'me coucherai moins con ce soir ...
c'est fermé depuis déja un moment  Smiley ...je crois que c'est les gens du bataclan qui l'ont repris , pour en faire quoi ça je ne sais pas .(j' y ai mixé de la trance en 98 pour la fête de la musique)
si c'est vraiment le cas ça risque d'être ambiance boucle d'oreille en or , mercedes 4.4 et coktail à 15 euro Smiley  
enfin vous voyez ce que je veux dire .
ça devient dur de trouver des endroits à paris qui ne sont pas envahis par la pseudo branchitude à 2 balles Smiley   mais peut être que vous en connaissez d'autre .
faites le savoir....
Extros wrote :
c'est fermé depuis déja un moment  Smiley ...je crois que c'est les gens du bataclan qui l'ont repris , pour en faire quoi ça je ne sais pas .(j' y ai mixé de la trance en 98 pour la fête de la musique)
si c'est vraiment le cas ça risque d'être ambiance boucle d'oreille en or , mercedes 4.4 et coktail à 15 euro Smiley  
enfin vous voyez ce que je veux dire .
ça devient dur de trouver des endroits à paris qui ne sont pas envahis par la pseudo branchitude à 2 balles Smiley   mais peut être que vous en connaissez d'autre .
faites le savoir....


Smiley  Smiley  Smiley

trop dommage! c'était vraiment un chouette endroit....

allez les modos Smiley  vous pouvez cadenasser le sujet Smiley
Extros wrote :
c'est fermé depuis déja un moment  Smiley ...je crois que c'est les gens du bataclan qui l'ont repris , pour en faire quoi ça je ne sais pas .(j' y ai mixé de la trance en 98 pour la fête de la musique)
si c'est vraiment le cas ça risque d'être ambiance boucle d'oreille en or , mercedes 4.4 et coktail à 15 euro Smiley  
enfin vous voyez ce que je veux dire .
ça devient dur de trouver des endroits à paris qui ne sont pas envahis par la pseudo branchitude à 2 balles Smiley   mais peut être que vous en connaissez d'autre .
faites le savoir....



c'est effectivement fermé, confirmation par une amie.
Le lieu est devenu un truc branchouille brésilien à ce qu'il paraît ...[:rochagrin]
Siam factor,Lutin des Bois,G² etc!!! et bien d'autres ont joués au Tamla Café...(depuis le lieu a changé de proprio c marrant que les gens se reveillent des années aprés...hahahha!!!)
Il est vrai que le lieu n'est pas fermé mais reste dans un tout autre style encore open!!!!
Tu me diras, je n'y ai pas posé les pieds depuis six mois...donc!!!
bah moi je suis pas sur Paris G au 2, alors je pouvais pas savoir ! je suis triste c t un bel endroit, j'y ai de très bon souvenir, notammant grosse chouille là-bas le 11 septembre 2001 Smiley
Je confirme aussi c'est ferme.
Mais il y a un bar a massage qui a ouvert, "Massage Cafe" www.massagecafe.com , il n'y a pas seulement du massage assis mais aussi des massages en salles, lieu non fumeur (enfin un c'etait pas trop tot) et c'est pas du tout branchouille.