Plans déménagement-transport hors de nos frontières ???

Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déménagé hors de frontières et si vous connaissiez des adresses de transporteurs ? une fourchette de prix serait aussi la bienvenue, sachant qu'il me fo un container de 20m3.
C'est pour un déménagement vers les antilles au départ de paris
Merci d'avance
Smiley
No vous partez?
Ils en ont marre de vous ils viennent nous voir! lol!
C'est ca bon vent! Smiley
Lolll
Ba vi on a l'occase, donc on va tenter !!!
Et puis t'inkiete on t'invitera à jouer labas, héhéhé.
Smiley
bon moi j ai demanage plusieurs fois hors frontieres, mais mon truc c est d avoir un minimun de truc a transporte, je garde l essentiel qui doit tenir dans trois cantines et le reste je vends et rachete, au antilles tu auras bcp moins besoins de meubles la bas un conseils vends et rachetes
Crystal Visions wrote :
Lolll
Ba vi on a l'occase, donc on va tenter !!!
Et puis t'inkiete on t'invitera à jouer labas, héhéhé.
Smiley

Oula fais attention c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Smiley
Ben vous avez bien raison de partir de Paris, de toute facon il ne s'y passe pas grand chose...on s'apelle avant votre depart Smiley
rajshasha wrote :
bon moi j ai demanage plusieurs fois hors frontieres, mais mon truc c est d avoir un minimun de truc a transporte, je garde l essentiel qui doit tenir dans trois cantines et le reste je vends et rachete, au antilles tu auras bcp moins besoins de meubles la bas un conseils vends et rachetes

Oui, ça forcément j'y ai pensé, mais comme c'est pour un long séjour, je préfère avoir ma maison avec moi  Smiley
the kaa wrote :

Oula fais attention c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Smiley
Ben vous avez bien raison de partir de Paris, de toute facon il ne s'y passe pas grand chose...on s'apelle avant votre depart Smiley

Je n'en doute pas une seconde, héhéhé  Smiley  Smiley  Smiley Dès que c'est possible je t'invite et si Kristian est gentil il viendra peut-être avec toi Smiley  Smiley  Smiley
Et t'inkiète c'est pour spetembre donc on a le temps de se contacter....
Smiley