VA Motion Sensor compiled by Atyss - Sonic Motion - OUT NOW !!!

sonicmotionrecords wrote :
[center]
Sonic Motion Records vous presente sa derniere compilation “Motion Sensor


VA Motion Sensor
Smrcd002
9 Tracks
Time : 67 : 15 : 10
Barcode : 5060147120547
Format : CD
Release date : 22 june 2007




4 - NOISY PIPES "Chox"



Track bien efficace...il a un 'je ne sais quoi' qui sort du lot...
Ouaisssssssssssssssssss Smiley J'ENTENDS BIEN ET TOI Smiley
Smiley une nouvelle compil' Sonic Motion !!!!
De la balle ATOMIK Smiley

Pour info, la premiere compil DUSK TILL DAWN est toujours en vente à La Piste Verte pou Smiley r seulement 10€ (pas de com pour les potes!) ainsi qu'une selection de petits labels  Smiley

Le saviez-vous? Un DVD de la soirée DUSK TILL DAWN est sorti. Le tout sera présenté très bientot en exclu à La Piste Verte, nouvelle compil, DVD etc...

Smiley Green Sonic Way Smiley
Salut a tous et merci pour vos encouragements

Voici la  BANDE ANNONCE VIDEO de la compilation "MOTION SENSOR"
cela vous donnera une idée de plus sur la musique et un apercu du video clip SONIC VISION
aka Teratone vs Atyss en bonus sur la compile......

Image

BANDE ANNONCE VIDEO visible ici :

http://sonicmotionrecords.free.fr/francais.php

Smiley  Smiley
Good luck Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
Yes le Digital est une grosse tuerie !

Grosse Production
tirelipimpon sur le chiwawa !
super!



Sinon bonne compile, je suis en train de terminer l'écoute, bin y'a pas un track que je n'aime pas, l'abomination vs outer signal est une petite bombe, le triskel déboîte bien aussi, et deeper in zen, miam je l'adore, grosse ambiance bass bien groovy !!!

Pour le dernier track acchhh!!! Je kiffe, j'adore l'atmosphère est le grain des son, la touche électro est de toute beauté, vraiment, magnifique!!!!!!

Bref bravo sonic motion pour cette compile, une réussite, la sélection est cohérente et de bonne qualité (pour mes goûts en tout cas)!!!! Smiley  Smiley
Smiley

cool que la compile vous plaisent,

pour ceux qui ne l ont pas encore commandée elle sera disponible pour 10 €  Smiley

SAMEDI 23/06 au Showcase Sonic Motion à La Piste Verte, 56 rue Pajol 75018 Paris
(M° Marx Dormoy)

plus d infos ici :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17252,1,0.html


Pour ceux qui ne pourront etre present, vous pouvez nous la commander en direct , prix à voir suivant frais de port , mais toujours moins chere que dans les shops!!!!

contact : info@sonicmotionrecords.com

Smiley  Smiley
IMHO respect blahblahb

globalement je suis un peu (pour pas dire plus) déçu mais bref sans mauvaise fois, j'esperais peut etre bcp.... je retiendrais le Atyss - T Virus qu'est vraiment pas mal, çà groove
le Triskell... çà monte lentement mais surement a part qq sons aigus pas top mais bonne prod.

Le digital talk est une bonne prod, çà sonne clair mais la compo est flat.... y'a rien qui relance comme je l'espérerais dans la derniere part....

Le Abo Vs Out est pas mal mais on a connu mieux de abo (cf. compile Edge, Deep Into Nexus, l'album et j'en passe......)

Enfin le Noisy Suce  Smiley est bien dans son genre, peut etre out of sujet de la compile on sent bien ta préférence pour le dark. il parait que tu masterises le lait toi meme  ? Smiley

Les autres tracks sont + bof, no comment.

bien sur c pas la cata c juste inférieur à l'idée de la qualité ou la surprise que je m'en faisais.... voilou.

IMHO of course. bonne continuation à tous.
Maitreya wrote :
IMHO respect blahblahb

globalement je suis un peu (pour pas dire plus) déçu mais bref sans mauvaise fois, j'esperais peut etre bcp.... je retiendrais le Atyss - T Virus qu'est vraiment pas mal, çà groove
le Triskell... çà monte lentement mais surement a part qq sons aigus pas top mais bonne prod.

Le digital talk est une bonne prod, çà sonne clair mais la compo est flat.... y'a rien qui relance comme je l'espérerais dans la derniere part....

Le Abo Vs Out est pas mal mais on a connu mieux de abo (cf. compile Edge, Deep Into Nexus, l'album et j'en passe......)

Enfin le [g]Noisy Suce  Smiley est bien dans son genre, peut etre out of sujet de la compile on sent bien ta préférence pour le dark. il parait que tu masterises le lait toi meme  ?[/g] Smiley

Les autres tracks sont + bof, no comment.

bien sur c pas la cata c juste inférieur à l'idée de la qualité ou la surprise que je m'en faisais.... voilou.

IMHO of course. bonne continuation à tous.


lol, en fait j'ai pasterisé mon EP et deux des compils Triplag, mais sur ce coup là, c'est monsieur Tim Schuldt qui s'en est occupé. Smiley
Smiley  Smiley
ca à l'aire pas mal cette compile.
C'est quoi le nom de la typo du titre sur la pochette?
OmBaDaBoOm wrote :
ca à l'aire pas mal cette compile.
C'est quoi le nom de la typo du titre sur la pochette?



hello

la police du titre est impact  Smiley  Smiley

Atyss
De la balle !!  Smiley
pour infos, sur Paris la compilation est disponible pour 10€

au restaurant La Piste verte , 56 rue pajol 18eme tel : 0140361617

en plus des shops en ligne vous pouvez nous  contacter en direct info@sonicmotionrecords.com

Smiley  Smiley
les tracks des Cuisiniers fous et de Noisy Pipes sortent du lot je trouve

excellentes productions !!!

Cocorico !!!
skoocha wrote :
les tracks des Cuisiniers fous et de Noisy Pipes sortent du lot je trouve

excellentes productions !!!

Cocorico !!!


danke schön, mein Herr.  Smiley