Dimitri DKN "interrupted" (Neurobiotic Records) OUT NOW !

1. Synthetic Freedom
DIMITRI D.K.N

2. Farewell
DIMITRI D.K.N

3. I want you
DIMITRI D.K.N

4. Motel Lover
DIMITRI D.K.N

5. Coming soon (Dimitri D.K.N rmx)
X DREAM

6. Evoc (Dimitri D.K.N rmx)
ASTRIX, DIMITRI

7. Interrupted
GBU

8. LFO
DIMITRI D.K.N

9. Biorythms
DIMITRI D.K.N


dispo ici:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/neu/neu1cd026.html

Image
meme pas une tite ecoute sur psyshop ...soyons patient Smiley
bon j arrive plus a afficher des images...
y'a des samples sur arabesque
full on bien sympathique ma foi
si tu veux que je la mette sur ton premier poste psychotrop tu me le dis Smiley
yes zga je veux bien cimer Smiley
j'viens de voir çà sur psyshop.
j'vois x-dream dans le tas... çà l'air plutot bien parti pour un achat. (de plus) Smiley

samples en cours
bon ben acheté, j'aime bien et pis je suis un grand admirateur de Victor Vasarely alors le style de la cover forcément j'apprécie.

notons : le "coming soon" est le meme track que dans lalbum frontfire de transwave..
Maitreya wrote :


notons : le "coming soon" est le meme track que dans lalbum frontfire de transwave..

Et c'est aussi le meme track que SPACE CAT rmx by PERPLEX vs DIMITRI - Teknologic.
houhou le rmx d'evox loool...fallais au moins ca !
sidganesh wrote :

Et c'est aussi le meme track que SPACE CAT rmx by PERPLEX vs DIMITRI - Teknologic.


qui sent le gros fake mycelisé ?  Smiley  Smiley  Smiley
^^
sidganesh wrote :

Et c'est aussi le meme track que SPACE CAT rmx by PERPLEX vs DIMITRI - Teknologic.


c est sorti ou ca ?
Maitreya wrote :
bon ben acheté, j'aime bien et pis je suis un grand admirateur de Victor Vasarely alors le style de la cover forcément j'apprécie.

notons : le "coming soon" est le meme track que dans lalbum frontfire de transwave..


lequel ?
yep en effet, je comprenais pas ! Smiley
psychotrop wrote :
yep en effet, je comprenais pas ! Smiley


oui c'est un transwave feat. DKN en fait pour le Coming Soon... crédité Transwave sur le Transwave et DKN sur le DKN... sachant que sur le Transwave le mix est de Dado et sur le DKN le mix est de DKN...

wow

par contre pour le space cat machin, bah lol ...
bon bah j'ai ecouté tous les extraits...j'aime pas vraiment...a ecouter en entier peut-etre...mais faut en avoir envie... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon bah j'ai ecouté tous les extraits...j'aime pas vraiment...a ecouter en entier peut-etre...mais faut en avoir envie... Smiley


c normal c pas assez zouz (ouf)  Smiley
c clair quelle surprise Smiley
après moultes écoutes je confirme c'est la balle full on du moment ca groove à mort et pas de pouet pouet !! d'ailleurs c'est pas vraiment de la full on quand on voit ce qu'est classé dans la full on de la psychedelic trance tout simplement (version journée)....