VA - Orientation Vol.5 (WAV + MP3 Downloads)

Image

Orientation Vol.5 - Compiled by DJ Nemesis

Label: Dacru Records
Genre: PsyTrance
Format: Album
Release Date: 2009-07-16
Track(s): 9
Duration: 01h08m50s

Already at its 5th volume, the orientation series continues its quality reputation once again. Label A&R Dj Nemesis takes place behind the wheel, proving us psychedelic full-on's reign is far from over. This one starts off with some strong psychedelic and emotive grooves brought to you by the masters themselves U-Recken, BeatNik, Peace Maker & Krunch. Afterwards flowing over into some more melodic vibes with Twilight, Ephedrix' remix to Electro Sun and new Dacru artist Lamat. Aquila vs Sufi and Chronos bring the comp to a smooth melodic end, as we glide into the early morning. Next to Lamat, Dacru Records is glad to announce the arrival of a few new artists in its ranks, none other than Alternative Control and F.F.T. For all further info surf to the totally restyled and improved www.dacru.be. Stay tuned for more intelligent full on from your favourite Belgian label.

::: Playlist of the Release :::

  1. U-Recken - Stop Time
  2. Beatnik - Qilin
  3. Peace Maker - Fulki
  4. Krunch - Never End 2009
  5. Twilight - Drop It
  6. Electro Sun & Brain Damage - Hypnotic Voices (Ephedrix Rmx)
  7. Lamat Vs Smosh - The O.z.
  8. Aquila Vs Sufi - Novas
  9. Chronos - 754B

Now available in WAV or MP3 downloads on TranceLoad | www.tranceload.com/?mid=22183 |
Unit Track Price: 1.49€ (MP3) / 1.99€ (WAV) ~~~~ Full Album Price: 8.99 € (MP3) / 12.90 € (WAV)

Label website | www.dacru.be |
yahoooo !! je crois que je vais me la prendre direct !!!
c'est bon ça ! Smiley
deja pu ecouter le lamat et smosh...pas trop accroché...mais j'attend la compile en intégrale pour juger
je l'ai reçue ce matin !

verdict... une balle !!  a part 2 morceaux bons mais moins dans mes gouts, j'ai adoré !!

avec mention speciale pour le chronos et le u-recken
Pour moi, une des meilleures compil fullon du moment..
La tuerie signé U-Recken -Stop Time scelle définitivement mon opinion...
Il est le meilleur actuellement dans ce genre. (avec Digicult)
si toutes les releases pouvaient etre de ce niveau...une compile a acheter les yeux fermés et meme en double !!
ah tiens lamat moi j'aime bien, il donne quoi son morceau ?
j'adore lamat en général mais la c'est justement un des 2 morceaux de la compil que j'ai moins aimé...
ah .. ouais, c'est con.
bon cela dit le morceau n'est pas mauvais loin de la, mais c'est pas celui que je prefere ni sur la compil ni de l'artiste...
Le titre de U-Recken "Stop Time" est désormais N°1 des ventes de téléchargement sur notre plate-forme, normal, c'est du très très bon !!

== télécharger cet album ==
(titres également téléchargeables séparément)

Smiley
ouh ca va me plaire deja que la 3 etait une tuerie...
qui a écouté l'album de Twilight ? franchement c'est LA tuerie de fullon pour cette année.... de la bonne morning bien distillée à ne pas rater pour tous les kiffeurs de phoulonne matinale pas vulgaire du tout !
vivement digicult en dj set à Ozora, s'il nous envoie cette compil on va etre bon pour chialer devant le son....
clair! digicult en dj set juste après le live de protoculture, ca va etre... bon!
l'inverse aurait été beaucoup plus logique, mais bon...
le plus gros reproche que je puisse avoir est que digicult manque gravement à cette compil, pas vous? :/
etant un artiste phare du label, c'est vrai qu'il manque qunad meme un track d'eux...

un track est sorti sur la VA Syntonized Fields, Last Warning
commandé, ca a l'air d'envoyer du lourd, je vous dirais ca...
de très loin la meilleure release full on melodic depuis longtemps et pour longtemps je pense !
PsyoniK WavE wrote :
de très loin la meilleure release full on melodic depuis longtemps et pour longtemps je pense !


ah ! un pti mixx en prepa.. donc  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
si toutes les releases pouvaient etre de ce niveau...une compile a acheter les yeux fermés et meme en double !!


Smiley  tres bonne compil fullon morning en effet !  
Smiley
ouh du lourd !!! je tamponne de mon coté aussi
kosmik wrote :


ah ! un pti mixx en prepa.. donc  Smiley



ouep ^^ yen a deja un de fait avec quelques tracks de cette compil, mais j'pense approfondir la recherche encore un peu