V.A. Quantum effects - Liquid Records

Pour les amateurs de bonne psytrance à l'anglaise la dernière compil liquid records avec une playlist fort sympathique

Image

1. A few spoonfuls
DICKSTER, TRON


2. A poison tree
BEATNIK


3. It was wonderful
AVALON, ASIMILON, PARASENSE


4. Rubadux
AJJA


5. Echo One
BLIND ROLLER


6. Psycho-Tron Resonance
ORGANIC HYBRID


7. Ruff Fluff
MOOD DELUXE


8. Matilda
MODULE


9. Dynamo
SYNAPSE

http://www.psyshop.com/shop/CDs/lir/lir1cd011.html
curieux d'entendre le ajja...
ah ben tiens venant de toi j'aurais pas cru!!!
ben le ajja il passe bien toujours la grosse basse caractéristique mais beaucoup de samples de percus et des nappes plus adaptées au style de son du label. Bon forcément c le morceau le plus pechu de la compil
ioan wrote :
ah ben tiens venant de toi j'aurais pas cru!!!
ben le ajja il passe bien toujours la grosse basse caractéristique mais beaucoup de samples de percus et des nappes plus adaptées au style de son du label. Bon forcément c le morceau le plus pechu de la compil



comme quoi...c'est sur que c'est pas dans la lignée des artistes que j'ecoute habituellement, mais les quelques morceaux que j'ai entendu comme spikedelik ou divine breath m'ont bien accroché, d'ou l'envie d'en decouvrir plus !
juste pour le lol j'adore la combinaison d'artistes du 3e track: avalon, asimilon et parasense z'ont fait exprès ou quoi Smiley
en tout cas il pète ce track!!
plop,

il y a un dj qui a co signé un des morceaux,mais je sais pas lequel,qui a joué l'ensemble à l'after au psynéma à ozora,une bonne compile Smiley