V/A "Sunset delights'' / iono-music / OUT now!

Smiley hello Smiley

en approche ,prevue pour le mois d aout Smiley  


"Sunset Delights" compiled by Motion Drive

Image


tracklist

1- SYNESTHETIC - Blue Note
2- MOTION DRIVE - The Source
3- C-JAY AND SHYLOCK - Terrestrial
4- OCEAN - Ocean - Vice  Smiley
5- PION - Stereotype
6 -JAY SELWAY - Light
7- SOLID SNAKE - Lennart's Legion
8- PHAXE - Swing King (Motion Drive rmx)
9- SQL - Blind


Motion Drive est le projet solo du Suisse Philippe Guillaume (connu aussi pour ses projets Rumble pack,Blue vortex)
Il sort son premier morceau prog en 2006,et enchaine ensuite les sorties sur des labels comme
Iboga,blue tunes ,spintwist et bien sur Iono-music
Apres unesaison 2008 plutot chargée ,il retourne en studio pour préparer son album
prevu sur iono tres prochainement  Smiley
Afin de pouvoir avoir un petit apercu de ce qui nous attend,il a choisi 2 morceaux de sa composition
pour cette compilation,ainsi qu ' une selection de morceaux tres interessante
comme cette petite bombe du francais Ocean Smiley

et comme dirait le promo text anglais,"Concentrated with swinging grooves and enriched with warm harmonies, this compilation will delight your disposition like a warm beam of a summer sunset."

lien psyshop
http://www.psyshop.com/shop/CDs/inm/inm1cd032.html



www.iono-music.com


toujours dispo:
Image
~ iono music ~ wrote :
Smiley hello Smiley
pour cette compilation,ainsi qu ' une selection de morceaux tres interessante
comme cette petite bombe du francais Ocean Smiley  


hehe merci !  je t'en ferais une grosse pour ta prochaine compil  Smiley
mmmm yabon !!!!!! hate de la recevoir dans la boite au lettre !! Smiley
ya du tres bon,je vous la recommande vivement Smiley  Smiley
Hé! Hé!
De la belle musique...  Smiley  Smiley  Smiley
C'est déjà dans l'avion direction Valence  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley @+ Smiley
commandé !!!


Heu la 6 c'est quoi ça ??? Remboursé !!!  :fou:



J'adores reverso   Smiley  Smiley  Smiley  :

V.A. Plaisirs de Coucher du soleil - INM1CD032 Sortie sortent le 31 août 2009
Philip Guillaume de la Suisse est un de todays les artistes de trance les plus respectés. Étant une partie de psytrance légendaire saille "le Paquet de Grondement" et "le Tourbillon Bleu", il a déjà avec succès sorti deux albums et a joué des cabriolets(concerts) innombrables sur presque chaque Festival majeur en Europe. En 2006 Philip a formé son Projet de solo "la Promenade en voiture(la Commande) de Mouvement" comme la dédicace à la voie plus progressive de musique de trance. Dans le temps court suit d'abord à la trace a apparu sur des compilations d'étiquettes comme Iboga, Iono de la Musique, Spintwist, des Airs Bleus, Domo etc et bientôt on lui a demandé de remixer des traces(pistes) par certains des artistes les plus notables comme l'Étranger Parfait, l'As Ventura et Emok/Maelstrom.

 
Après une saison extérieure occupée en 2008 Philip a retourné à son studio et a commencé à travailler(marcher) sur son album de début de Promenade en voiture(de Commande) de Mouvement qui sera un autre Point culminant sur releaseplan de la MUSIQUE IONO en 2009. "Les plaisirs de Coucher du soleil" vous viennent comme un mélange qualitativement très ambitieux de styles différents.
Reçu hier ( avec pleins d'autres ) Miam-Miam [:yaisse]


Je reviens sur mon premier jet ( psy-écoute ) concernant la 6 = Jay Selway _ Light
ça passe mieux (mais le string glitché tout du long..j'adhère pas mais c'est prenant qd même   Smiley
Synesthetic en mise en bouche pour Motion drive qui suit : Miam  Smiley
J'aime pas trop la 3 C-Jay & Shylock
Par contre la 4 Ocean ( Thomas d'Altom )  Smiley  ::: Wouhah !!! = Anthem !!!
J'attends avec impatience l'album in work !!! Depuis undreground baby sur Press'punks B.T 16
Pion & Solid snake hmmmm. j'allumes l'autre platine  Smiley
Le phaxe sent bien motion drive  Smiley hé avec tjrs la même construction + la bontempi touch' Smiley  Smiley Sql clos le chapitre en douceur , un peu trop à mon goût où à 8.4 [:tusors]
~ iono music ~ wrote :

comme cette petite bombe du francais Ocean Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout droit sorti de chez Fat World  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Par contre la 4 Ocean ( Thomas d'Altom )  Smiley  ::: Wouhah !!! = Anthem !!!
J'attends avec impatience l'album in work !!! Depuis undreground baby sur Press'punks B.T 16


merci merci !!
avant tout il y aura l'album de voyager (featuring ocean "dream about me")
et pour l'album d'ocean je sais pas trop, puisque les dernieres prods sont assez...différentes (j'ai remixé vice mais il date de 2ans), alors ça ferait peut-etre un mélange trop hétéroclite, donc je vais surement les sortir sur un EP et passer à autre chose, sous mon autre nouveau nom  Smiley enfin, on verra, si un jour ça commence à marcher, qui sait...pourquoi pas faire un peu de tout...
voyager wrote :
alors ça ferait peut-etre un mélange trop hétéroclite


oula Smiley
saelynh wrote :

oula Smiley


Je te rassure c'est toujours de la musique electro , et il n'y a pas de voix !
C'est juste que quand on investit autant de temps et de passion à faire de la musique (pas juste monter des fxs sur 1 kikbassdrum) on aimerait que ça touche le plus de gens possible...donc sortir du microcosme de la trance.

Finalement  je pense que ça sert à rien de faire des belles mélodies ou ambiances ou sons à 145 parce que de toutes façons le public il s'en fout ! 90% des gens ne font pas la différence entre un artiste et un producteur débutant, ni pour la musique, ni pour la production, ils vont en teuf trance seulement pour consommer, avec de la musique dont ils appréhendent seulement 1/10 du concept...

ps : ni de guitare !!!
voyager wrote :


Je te rassure c'est toujours de la musique electro , et il n'y a pas de voix !
C'est juste que quand on investit autant de temps et de passion à faire de la musique (pas juste monter des fxs sur 1 kikbassdrum) on aimerait que ça touche le plus de gens possible...donc sortir du microcosme de la trance.

Finalement  je pense que ça sert à rien de faire des belles mélodies ou ambiances ou sons à 145 parce que de toutes façons le public il s'en fout ! 90% des gens ne font pas la différence entre un artiste et un producteur débutant, ni pour la musique, ni pour la production, ils vont en teuf trance seulement pour consommer, avec de la musique dont ils appréhendent seulement 1/10 du concept...

ps : ni de guitare !!!



de la voix, il en faudrais, de la grat aussi.

c'est un peu grave quand meme ce que tu dit .. en gros tu sais que faire de la musique c'est s'exprimer, avec toute une palette de couleurs, mais que bon comme les gens sur le dancefloor savent pas differencier autre chose que le bleu et le bleu foncé, on ne devrais utiliser que ça.. c'est ça le probleme de la psytrance pour moi aujourd'hui

mon "oula", c'etait pour dire que bah tu t'auto-mutile finalement, puisque les gens veulent ça, on vas leur donner ça, hors le principe de la musique a mon avis c'est certainement pas de calquer ce que tu fait sur des concepts pre-etabli et déjà usé jusqu'au bout que demande les gens, fait de la house dans ce cas là et cours après getta...

et puis pour toi, la musique que tu fait s'arrete sur le dancefloor alors, c'est hyper limite comme champ d'expression musical ça oO

la musique en soirée c'est une exuse, personne n'ecoute vraiment ta musique quand elle est jouée a ce moment là et c'est justement pour ça qu'en general les gens viendrons pas ce prendre trop la tete et ferons toujours la meme chose sur un format comme celui la, les gens sont là pour passer une soirée sans prise de tete, donc tu leur met un truc easy-access..  tout ça pour dire que si tu fait ta zic dans ce seul but là, ta plus vite fait de faire un max de copier collé, ducoup c'est clair, dans un environement comme ça, vas faire une difference entre un mec qui sais ce qu'il fait, et l'autre qui sample a tout va, et qui copie colle..

j'aime bien comparer les presta live et les concert aussi, pour un meme type de musique, disons plutot pour un meme type de public, prend juno reactor par exemple qui ont fait un live ya pas longtemps ou eat static, et noisy pipes, deeper in zen de l'autre d'un coté ta juno que j'entend jamais en soirée, mais alors pas une seule fois , ça les empeche pas d'avoir un auditoire, un certain succes, et surtout une musique qui leur est propre.. c'est pareil pour eat static dans un genre different, on peux pas dire pour ces deux là qu'il ce pose des barrière pour que ça feat exactement sur du dancefloor.. c'est peu-etre un peu moins vrai pour eat static, mais c'est l'originalitée de sa zic qui fait tout son interet. de l'autre  coté ta noisy pipe et deeper in zen, qui en soit ne mix pas forcement de la total soupe, mais sur les fois ou je les ai vu je serais absolument incapable de dire quel set appartient a qui .. non pas que c'est été mauvais ou quoi, puisque j'ai pris ces deux exemples là justement parce que j'avais bien aimer l'ambience du bordel quand je les avais vu, mais personelement, tu peux interchanger les deux bonhomme derières leurs platines que j'y verais absolument aucune difference :/ (je re precise que j'aime plutot bien leurs zic a la base, mais faut avoir que c'est pas ce qu'on fait de plus original quoi ..)

tout ça pour dire encore une fois que tu peu faire ce que tout le monde a déjà fait, mais tu reduit ta musique a un paquet de saussice herta que t'acheterais au franprix du coin, ouais dans du pain c'est bon, ça fait des sandwish qui ce mange pour peu que le pain soit correct, mais musicalement la saussice herta, c'est quand meme très limite

pourquoi stigmatiser la grat ou les voix ? ça s'utilise super bien en trance, les voix.. c'est super vieux mais shamanix de hallucinogen dans l'esprit c'est quand meme delire .. et meme plus conventionnelement en psy actuelle quand t'ecoute melodream de phanatic, c'est bien foutu.. pourquoi limiter les sons que tu vas utiliser dans tes prods ? c'est un peu idiot finalement déjà que t'a l'air de foutre en l'air 90% de tes sons parce que ça irais pas sur un dancefloor, si en plus de ça ta decider de foutre en l'air 90% de tes idées parce qu'elles utilise tel ou tel type de son/instru c'est vraiment domage..

bon jfinirais en disant que si c'est ce que je pense, ça empeche pas les autres de penser autrement, que la zic soit super eclectique dans la fullon ect .. tout le monde reste calme ^^
oula  Smiley

saelynh wrote :

de la voix, il en faudrais, de la grat aussi.


en général je n'aime pas la guitare electrique dans la musique electronique, ni les voix chantées...je ne me prostituerais jamais, je ferais toujours ce que j'aime.

saelynh wrote :

c'est un peu grave quand meme ce que tu dit .. en gros tu sais que faire de la musique c'est s'exprimer, avec toute une palette de couleurs, mais que bon comme les gens sur le dancefloor savent pas differencier autre chose que le bleu et le bleu foncé, on ne devrais utiliser que ça.. c'est ça le probleme de la psytrance pour moi aujourd'hui


tu as compris à l'envers...je le redis, les gens dans la psytrance ne font aucune différence, c'est pour ça que je fais un autre style où je pourrais utiliser toute ma palette sans que ça passe inaperçu...en gros j'ai pas dit qu'il fallait donner ce qu'ils veulent aux "cons" (mets cochon ou ce que tu veux à la place) mais que des moins "c..s" s'interressent à mon travail...travail dans lequel je répète je ne me prostitue pas, comme certains...quand je disais "sortir du microcosme de la trance " ça veut dire exactement :  s'ouvrir à une palette de couleurs plus grande Smiley

saelynh wrote :

mon "oula", c'etait pour dire que bah tu t'auto-mutile finalement, puisque les gens veulent ça, on vas leur donner ça, hors le principe de la musique a mon avis c'est certainement pas de calquer ce que tu fait sur des concepts pre-etabli et déjà usé jusqu'au bout que demande les gens, fait de la house dans ce cas là et cours après getta...


meme réponse que la 1 et la 2, tu as bien compris je vois...ben oui voilà la musique c'est développer des concepts, c'est bien ce que je disais, donc pas copier...je sais pas comment tu as pu penser que j'avais envie de faire du guetta...je fais ce que j'aime, la trance ne m'apporte plus rien musicalement, en ce moment j'aime des trucs différents, donc je fais des trucs différents, car  j'ai envie et je pense pouvoir toucher plus de gens (que dans la psytrance) avec mon travail, c'est un sentiment normal.

saelynh wrote :

et puis pour toi, la musique que tu fait s'arrete sur le dancefloor alors, c'est hyper limite comme champ d'expression musical ça oO


oulala excuse moi mais...j'ai fait le conservatoire, je joue au piano depuis l'age de 6 ans, j'ai composé pour le cinéma la tv et la pub et je produis des groupes, pop, rock...je m'en tenais à là parce qu'on et sur un forum de trance...scene où helas c'est essentiellement sur le dancefloor que se limite le champ d'expression (d'où l'envie de faire des choses différentes...)sur 800 personnes qui vont dans une soirée psytrance combien en écoutent à la maison tu penses ?

saelynh wrote :

la musique en soirée c'est une exuse, personne n'ecoute vraiment ta musique quand elle est jouée a ce moment là et c'est justement pour ça qu'en general les gens viendrons pas ce prendre trop la tete et ferons toujours la meme chose sur un format comme celui la, les gens sont là pour passer une soirée sans prise de tete, donc tu leur met un truc easy-access..  tout ça pour dire que si tu fait ta zic dans ce seul but là, ta plus vite fait de faire un max de copier collé, ducoup c'est clair, dans un environement comme ça, vas faire une difference entre un mec qui sais ce qu'il fait, et l'autre qui sample a tout va, et qui copie colle..


là tu repetes exactement ce que j'ai dit, il faut faire des trucs différents pour attirer un public différents, sinon mieux vaut copier coller,vu que les gens ne voient pas la différence...

saelynh wrote :

j'aime bien comparer les presta live et les concert aussi, pour un meme type de musique, disons plutot pour un meme type de public, prend juno reactor par exemple qui ont fait un live ya pas longtemps ou eat static, et noisy pipes, deeper in zen de l'autre d'un coté ta juno que j'entend jamais en soirée, mais alors pas une seule fois , ça les empeche pas d'avoir un auditoire, un certain succes, et surtout une musique qui leur est propre.. c'est pareil pour eat static dans un genre different, on peux pas dire pour ces deux là qu'il ce pose des barrière pour que ça feat exactement sur du dancefloor.. c'est peu-etre un peu moins vrai pour eat static, mais c'est l'originalitée de sa zic qui fait tout son interet. de l'autre  coté ta noisy pipe et deeper in zen, qui en soit ne mix pas forcement de la total soupe, mais sur les fois ou je les ai vu je serais absolument incapable de dire quel set appartient a qui .. non pas que c'est été mauvais ou quoi, puisque j'ai pris ces deux exemples là justement parce que j'avais bien aimer l'ambience du bordel quand je les avais vu, mais personelement, tu peux interchanger les deux bonhomme derières leurs platines que j'y verais absolument aucune difference :/ (je re precise que j'aime plutot bien leurs zic a la base, mais faut avoir que c'est pas ce qu'on fait de plus original quoi ..)


je vois que toi aussi tu confonds artiste et producteur, un artiste, c'est quelqu'un qui a un concept original (juno, eat static etc...)Et les artistes que tu cites, sont justement sortis un peu de la psytrance mainstream eux aussi, pour faire comme tu dis "une musique qui leur est propre"

saelynh wrote :

tout ça pour dire encore une fois que tu peu faire ce que tout le monde a déjà fait, mais tu reduit ta musique a un paquet de saussice herta que t'acheterais au franprix du coin, ouais dans du pain c'est bon, ça fait des sandwish qui ce mange pour peu que le pain soit correct, mais musicalement la saussice herta, c'est quand meme très limite


je me demande si tu m'as réellement lu, je disais que je faisais des choses différentes, et que justement je trouvais la scene musicalement tres limite, mais que apparement tout le monde s'en fout car presque personne fait la différence entre un artiste et un producteur amateur.

saelynh wrote :

pourquoi stigmatiser la grat ou les voix ? ça s'utilise super bien en trance, les voix.. c'est super vieux mais shamanix de hallucinogen dans l'esprit c'est quand meme delire .. et meme plus conventionnelement en psy actuelle quand t'ecoute melodream de phanatic, c'est bien foutu.. pourquoi limiter les sons que tu vas utiliser dans tes prods ? c'est un peu idiot finalement déjà que t'a l'air de foutre en l'air 90% de tes sons parce que ça irais pas sur un dancefloor, si en plus de ça ta decider de foutre en l'air 90% de tes idées parce qu'elles utilise tel ou tel type de son/instru c'est vraiment domage..


ouai c'etait plus une blague pour rassurer en disant que j'allais pas faire du guetta ou du new infected, pour sous-entendre que j'allais pas me prostituer devant l'auditoire en faisant quelque chose parce que ça marchera +. mais tu as compris le contraire...si tu connaissais un peu ma zique (altom, voyager etc...) tu verrais qu'il y a plein de voix ethniques, j'adore ça...et meme de la guitare seche ! Pour ce qui est des voix chantées, j'aime pas trop en général car c'est vulgaire mais ça peut l'etre bcp moins, (j'aime bien le traitement de deadmau "I remember" par exemple) donc je le fais avec parcimonie, comme dans le "fade to grey" avec michelle adamson ou le "dream about me". La guitare electrique dans la trance c'est pas trop mon truc non plus, meme si j'aime juno...donc oui je limite mes sons à ce que j'aime (mais c'est assez vaste quand meme) et non à ce que le public veut, comme tu sembles le penser.

saelynh wrote :

bon jfinirais en disant que si c'est ce que je pense, ça empeche pas les autres de penser autrement, que la zic soit super eclectique dans la fullon ect .. tout le monde reste calme ^^


on pense la meme chose je crois, tu t'es juste servi de moi comme (mauvais) bouc émissaire  Smiley
en fait je faisais + de la pseudo-victimisation du genre je suis un artiste incompris, je vais le faire ailleurs car vous comprenez rien ici... Smiley  

bon ok je reconnais que c'est dur d'embrasser un "art" ou un concept entier comme la musique sans le pratiquer, peu vont au delà de la simple sensation...mais il y en a quand meme -j'adore lire ce forum pour ça- qui, sans faire de musique, arrivent à mettre un concept sur la trance qu'ils aiment, qui souvent n'en n'a aucun à la base...(si, celui de s'asseoir devant un ordinateur sans idée) à la rigueur je ferais caca, j'enregistrerais puis ferais une boucle avec ça, ça serait mieux, il y aurait un vrai concept déja et ce serait bien produit..enfin...cette derniere petite remarque scato pour dire que imho la trance ça devient caca: les artistes, le public, les orgas, les labels...et qu'il est temps d'aller voir ailleurs...car ça empire au lieu de s'améliorer et c'est dommage car il y en a qui font des gros efforts pour ce milieu.
bonne petite compil,
avec une préférence pour "the source" de Motion drive
ca promet pour son album.. Smiley

le Solid snake ,est aussi bien ..solide! Smiley

et le SQL,dans son style,bien bueno Smiley
voyager wrote :


Je te rassure c'est toujours de la musique electro , et il n'y a pas de voix !
C'est juste que quand on investit autant de temps et de passion à faire de la musique (pas juste monter des fxs sur 1 kikbassdrum) on aimerait que ça touche le plus de gens possible...donc sortir du microcosme de la trance.

Finalement  je pense que ça sert à rien de faire des belles mélodies ou ambiances ou sons à 145 parce que de toutes façons le public il s'en fout ! 90% des gens ne font pas la différence entre un artiste et un producteur débutant, ni pour la musique, ni pour la production, ils vont en teuf trance seulement pour consommer, avec de la musique dont ils appréhendent seulement 1/10 du concept...

ps : ni de guitare !!!



Smiley Merci Voyager je me sens dans les 10 % restant  Smiley


Smiley Moi l'album et/ou l'Ep. = J'achètes !!!  Smiley

Qu'il s'apelle atlantik , altom crochu ou voya gère
voyager wrote :
oula  Smiley



en général je n'aime pas la guitare electrique dans la musique electronique, ni les voix chantées...je ne me prostituerais jamais, je ferais toujours ce que j'aime.



tu as compris à l'envers...je le redis, les gens dans la psytrance ne font aucune différence, c'est pour ça que je fais un autre style où je pourrais utiliser toute ma palette sans que ça passe inaperçu...en gros j'ai pas dit qu'il fallait donner ce qu'ils veulent aux "cons" (mets cochon ou ce que tu veux à la place) mais que des moins "c..s" s'interressent à mon travail...travail dans lequel je répète je ne me prostitue pas, comme certains...quand je disais "sortir du microcosme de la trance " ça veut dire exactement :  s'ouvrir à une palette de couleurs plus grande Smiley



meme réponse que la 1 et la 2, tu as bien compris je vois...ben oui voilà la musique c'est développer des concepts, c'est bien ce que je disais, donc pas copier...je sais pas comment tu as pu penser que j'avais envie de faire du guetta...je fais ce que j'aime, la trance ne m'apporte plus rien musicalement, en ce moment j'aime des trucs différents, donc je fais des trucs différents, car  j'ai envie et je pense pouvoir toucher plus de gens (que dans la psytrance) avec mon travail, c'est un sentiment normal.



oulala excuse moi mais...j'ai fait le conservatoire, je joue au piano depuis l'age de 6 ans, j'ai composé pour le cinéma la tv et la pub et je produis des groupes, pop, rock...je m'en tenais à là parce qu'on et sur un forum de trance...scene où helas c'est essentiellement sur le dancefloor que se limite le champ d'expression (d'où l'envie de faire des choses différentes...)sur 800 personnes qui vont dans une soirée psytrance combien en écoutent à la maison tu penses ?



là tu repetes exactement ce que j'ai dit, il faut faire des trucs différents pour attirer un public différents, sinon mieux vaut copier coller,vu que les gens ne voient pas la différence...



je vois que toi aussi tu confonds artiste et producteur, un artiste, c'est quelqu'un qui a un concept original (juno, eat static etc...)Et les artistes que tu cites, sont justement sortis un peu de la psytrance mainstream eux aussi, pour faire comme tu dis "une musique qui leur est propre"



je me demande si tu m'as réellement lu, je disais que je faisais des choses différentes, et que justement je trouvais la scene musicalement tres limite, mais que apparement tout le monde s'en fout car presque personne fait la différence entre un artiste et un producteur amateur.



ouai c'etait plus une blague pour rassurer en disant que j'allais pas faire du guetta ou du new infected, pour sous-entendre que j'allais pas me prostituer devant l'auditoire en faisant quelque chose parce que ça marchera +. mais tu as compris le contraire...si tu connaissais un peu ma zique (altom, voyager etc...) tu verrais qu'il y a plein de voix ethniques, j'adore ça...et meme de la guitare seche ! Pour ce qui est des voix chantées, j'aime pas trop en général car c'est vulgaire mais ça peut l'etre bcp moins, (j'aime bien le traitement de deadmau "I remember" par exemple) donc je le fais avec parcimonie, comme dans le "fade to grey" avec michelle adamson ou le "dream about me". La guitare electrique dans la trance c'est pas trop mon truc non plus, meme si j'aime juno...donc oui je limite mes sons à ce que j'aime (mais c'est assez vaste quand meme) et non à ce que le public veut, comme tu sembles le penser.



on pense la meme chose je crois, tu t'es juste servi de moi comme (mauvais) bouc émissaire  Smiley
en fait je faisais + de la pseudo-victimisation du genre je suis un artiste incompris, je vais le faire ailleurs car vous comprenez rien ici... Smiley  

bon ok je reconnais que c'est dur d'embrasser un "art" ou un concept entier comme la musique sans le pratiquer, peu vont au delà de la simple sensation...mais il y en a quand meme -j'adore lire ce forum pour ça- qui, sans faire de musique, arrivent à mettre un concept sur la trance qu'ils aiment, qui souvent n'en n'a aucun à la base...(si, celui de s'asseoir devant un ordinateur sans idée) à la rigueur je ferais caca, j'enregistrerais puis ferais une boucle avec ça, ça serait mieux, il y aurait un vrai concept déja et ce serait bien produit..enfin...cette derniere petite remarque scato pour dire que imho la trance ça devient caca: les artistes, le public, les orgas, les labels...et qu'il est temps d'aller voir ailleurs...car ça empire au lieu de s'améliorer et c'est dommage car il y en a qui font des gros efforts pour ce milieu.



yep j'ai surment fait une generalitée d'après le message d'avant, ajoute a ça un petit quiproco et hop, j'inverse ce que tes propos voudraient dire =)

déjà je pense qu'il y a dans le therme trance quelque chose qui ne vas pas dans la definition qu'ici l'ont en a : musique basée sur l'electro avec quelques bips bips et une basse en double croche .. si c'est un moyen d'evoquer une image, une sensation a la limite, ça reste un procedée, mais en soit ça n'a strictement rien de trance, peu-etre que simplement par abus de language au bout de 20 ans, le therme a perdu de sa signification, soit quelque chose de basée sur une experience plus ou moins "meditative" ou au moins qui evoque un transport ( de soi en dehors ou bien comme un voyage ect ) bref j'ai souvent tendance a mal comprendre les gens quand ils me disent que la trance est morte ou que c'est naze, parce que je me refere a la definition de base appliquée a la musique bien plus qu'a un style de musique electro basée sur le consumerisme

quiproco encore quand je disais " il en faudrais".. je comprenais que tu n'en metais pas par auto restriction, pas par gout, alors que c'était l'inverse, et ducoup j'inverse ton propos

pareil pour getta, moi je pensais qu'en t'auto restraignant tu chercher a faire de la musique pour la consomation

beh mickey ducoup  :mickey:  et puis non je ne connaissais pas ta musique, je ne me base en general que sur les dires des gens sur le forum =)

[#saelynh#]
Off Topic  !!!
Créez-en un il ne sera pas inutile sans être sarcastique.
Ici c'est Sunet Delights VA et la 4 elle décapsule !!!

Trancement, Merci.