Insoluble - Kindzadza juin 2010

Release Date: 2010-06-25   Smiley  Smiley
; ) cool the boss is back !!!
en commande  Smiley
oh yeah

Smiley
c'est toujours du kindzadza mais a 160 bpm donc ca speed pas mal !je l'ai joué pour la fete de la zic avec du cosmo mais c'est plus pour un public averti ... en tout cas j'aime toujours le son du kindzadza , on a l'impression que ces nappes se superposent sur plusieurs dimensions ! je sais pas si je me fais comprendre ... Enfin bref respect Mr kindzadza  Smiley  Smiley
Purée, 160bpm. C'est speed quand même.
tout les tracks ne sont pas a 160 mais ça oscille entre 152 et 160bpm ! Smiley
gamin wrote :
en tout cas j'aime toujours le son du kindzadza , on a l'impression que ces nappes se superposent sur plusieurs dimensions ! je sais pas si je me fais comprendre



C'est un peu ça !

Un peu le même effet que la découverte de l'album "Radio" d'X-Dream : Celui d'avoir dans les oreilles, un truc mature, abouti, retranscription musicale d'une époque et bond en avant à la fois. Et surtout, l'impression d'écouter un putain de bon disque du début à la fin !

Des idées à foison, pleins de petits détails bluffants, de la matière pour 10 tracks dans un seul (Data Mining, Singular Nagar...), un niveau de compo exceptionnel (les 30 premières secondes de "Coctau Pradox" sont plus développées que le peak de 90% des sorties actuelles...), le tout servi par une prod au diapason. Le pur kiff d'entendre une musique aussi complexe sortir avec autant de précision !

Brillant, personnel, inventif, avant gardiste... L'oeuvre d'un artiste "insoluble".

LE SON DES CEINTURES NOIRES !!!
Et bien Kindzadza nous revient avec un 4em album et surtout avec superbe presta à la Gaia en fin d'année dernière  Smiley

L'album est pas mal du tout, on regrettera juste que tout les morceaux se ressemblent pas mal dans les sonorités, mais cela reste tout de même un skeud à pécho absolument quand on est friand de psycké acidulé  Smiley  Smiley
Smiley ,celui qui a fait la cover aurait pu s'abstenir pour les croix gammé...j'ai reçu le CD cette semaine et sa ma sauté aux yeux...plus que moyen
un peu de culture!
c'est une svatiska et ça représente notre galaxie la voie lactée...
lallan wrote :
Smiley ,celui qui a fait la cover aurait pu s'abstenir pour les croix gammé...j'ai reçu le CD cette semaine et sa ma sauté aux yeux...plus que moyen


Smiley tu déconnes là hein,

svastika comme Lipo dit Smiley, symbolique de dingue
lallan wrote :
Smiley ,celui qui a fait la cover aurait pu s'abstenir pour les croix gammé...j'ai reçu le CD cette semaine et sa ma sauté aux yeux...plus que moyen

Informes toi pitit...
avant d'être une croix gammée,c'est un symbole protecteur.
regardes bien tes images de Ganesh... y en a souvent une
en plus en inde elle est généralement associé à l'étoile à 6 branches....

Image

zieg!  ah merde, lol
[:dehors] ...
J'aime bien quand ça pulse comme ça. Pas de mélodies mais ça donne envie de bouger. Le nom de l'artiste me dit vaguement quelque chose, encore que je confonds peut-être avec un autre. En tout cas, c'est sympa à écouter.
lallan wrote :
[:dehors] ...



Smiley
c'est une bombe ... et Xunami ... Smiley ... un album ... insoluble