[A] Solano - Activation - iono music - out NOW

Image

~~~~~~~~
Iono est fier de vous présenter le 3ème album du duo suisse SOLANO

Après le succès des deux premiers, Activation est l album de la maturité pour les deux compères
Hypnotique,chaude,originale,deep,et mélodieuse, leur musique reflète bien la couleur et l esprit du label
et représente la force de la puissante scéne prog-trance Suisse

Tracklist

1 - LAST FOREVER
2 - FIRE SIGNS
3 - DRIVE THROUGH
4 - TRANSPOSE
5 - TRIPLEHEAD
6 - QVIST
7 - SEQUENCE
8 - ACTIVATION
9 - UNRESTRAINED

~~~~~~~~

LIEN

http://www.ionomusic.com/index.php?show=123&shop=83&P=350

Image

www.ionomusic.com

~~~~~~~~
Smiley next iono party @PARIS --- 18 FEVRIER 2011 Smiley
yes

j'avais adoré le précédent album "under the white flag",
on espere que ce sera aussi bon Smiley
J'ai bien aimé les extraits, du coup je l'ai commandé  Smiley
Après écoute des sample, c'est prometteur. Par contre ne plus passer pour être distribuer c'est dommage... D'ailleurs ça doit peut être du se voir au niveau des ventes non ?
dj drenan wrote :
tu dois vouloir dire ne plus passer par psyshop.com?

ba desormais le label passe par arabesque distribution

http://www.arabesquedistribution.com//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=2400&Itemid=99999999

je pense pas que ca change quoi que ce soit,sauf que le pourcentage et l espèce de monopole pris par psyshop, commencait à peser...

Oui c'est ça que je voulais dire. Oui c'est bien d'avoir d'autres sites de distributions mais de là à ne plus être du tout sur psyshop, je trouve ça dommage car tu multiplies les frais de port...
Mais bon ce n'est pas le sujet ici Smiley donc perso je ferme la parenthèse. Faudrait peut être ouvrir un topic  Smiley
mortel !!!!!! jai joué avec eux en plus ils assurent grave les deux loulou et ils ont une pure energy derriere le bouzin !!!
Reçu le cd hier, bravo à Cubixx pour le délai de livraison, c'est encore mieux que psyshop.
J'ai quasiment tout écouté ce matin dans ma caisse, merci à la neige et au gel ... lol
Ça s'écoute bien dans l'ensemble, ils ont une bonne prod, ca reste très "morning" dans la globalité, ils utilisent bcp de synth façon nappe. Perso je trouve qu'il y en a un peu trop, pour certains tracks, je n'en aurait pas mis, afin de donner un côté plus mental / dancefloor au morceau.
J'ai écouté jusque la 8, j'ai réellement accroché à partir de Transpose, qui est une de mes favorites. Sinon la suivante ne me déplaît non plus et activation est bien efficace aussi.
A la base j'avais repéré la 4 et la 9 et finalement j'avais bien vu !!!
En outre je ne regrette pas d'avoir acheté cet album, je trouve que ça apporte un peu de fraîcheur vis à vis des dernières sorties dans le style (même s'il y a qqlqs idées à la liquid soul)