VIA AXIS - Expression Of One - Ovnimoon Records

oui en effet,il a l'air bien sympa cet album!!
Un peu déjà entendu comme son mais cela dit sympa a écouter. Ya de bons artistes chez Ovnimoon.
Ouai, ca me tente pas mal !
Ca me fait penser à Braincell un peu ...
putain enfin il sort un album !!! depuis plus de 2 ans que je l'attendais !!

the beyond within est sorti depuis plus d'un an et demi, mais le reste m'est inconnu, hate de pouvoir ecouter ça Smiley
ecoute se matin et finalement pas si emballe que ca .  Smiley a par 2 morceau sinon tout se ressemble.  Smiley
Les extraits sont un peu court pour se faire une idée valable je pense ... Smiley
reçu et ecouté, et magistralement scotché sur tryptamine dimension et the 4th state Smiley melt into the green est pas mal du tout aussi, beaucoup plus axé goa. l'album tourne peut-etre un poil en rond au bout d'un moment, mais chaque track fait voyager. un investissement sur Smiley
j'ai bien aimé surtout 2 tracks Vilca Spirit,  Tryptamine Dimensions et aussi (mais un peu moins) The beyond within (Live Edit)

j'aime bien le côté psychedelic un peu à l'ancienne
anokha wrote :
Un peu déjà entendu comme son mais cela dit sympa a écouter. Ya de bons artistes chez Ovnimoon.

Je suis d'accord avec toi, rien de très original, notamment dans Tryptamine Dimension (entre autre) on reconnait des synthés très exploités par le célèbre Talamasca et je crois bien même dans l'album zodiac.
l'utilisation qui en est faite n'a quand meme rien a voir, et cet album se demarque de tout ce qui se fait en ce moment imho
PsyoniK WavE wrote :
l'utilisation qui en est faite n'a quand meme rien a voir, et cet album se demarque de tout ce qui se fait en ce moment imho

Imho ça ressemble bcp quand, ça a tout de suite sauté aux oreilles de ma copine.
Je parle surtout pour ce track, je ne remet pas en cause la qualité, la prod etc, ke parle juste d'un synthé qui revient bcp ds ce track.
Certes cet album se démarque des sorties actuelles, par son côté oldschool (imho toujours)
et je suis tout a fait d'accord avec toi Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et je suis tout a fait d'accord avec toi Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
l'utilisation qui en est faite n'a quand meme rien a voir, et cet album se demarque de tout ce qui se fait en ce moment imho


bof bof bof, en 2011 tous les artistes essayent de se démarquer comme tu dis, non franchement pour cet album je ne sortirai pas ma CB, IMHO Smiley
Ben c est vrai que c est des son qu on connait deja et que les morceaux sont pas specialement differents les uns des autres mais je trouve que cet album dégage une super énergie!! Et au niveau du synthé c est bien le meme que dans zodiac mais ca lui donne un sacré coup de jeune quand meme !!
La prod a l air nickel ,des bass bien Fat et des sonorités un peu oldschool moi je dit que c est une tres bonne recette! Smiley  Smiley
Donc ben....commandé!!! Smiley

si vous connaissez d autre albums dans ce genre je suis preneur aussi!

c est vrai que ca doit bien se mixer avec du Braincell....a tester
d'une maniere globale, dirige toi vers les artistes du label ovnimoon records Smiley
ok j irai farfouiller par la bas! Smiley

Merki Smiley
sinon t'as aussi les compiles revolve magazine summer/winter, ya des artistes qu'on voit pas souvent avec des sonorités originales

(par contre je vois pas vraiment la ressemblance avec braincell...)
Ben j'ai pas l'album, je dis ça d'après les extraits ....
Et puis je suis pas un pro dans ce rayon là ... Smiley
Salut.
J'ai pu écouter l'album et je suis déçus par la version (live edit) de The beyond within, car j'avais découvert l'artiste par une version bien meilleur de ce morceau. Sinon il y a quelques morceaux que j'aime bien, notamment melt_into_the_green