Eternal Symphony - TesseracTstudio Records - OUT NOW

Compiled by Djane Betty.

'Eternal Symphony' is a brand new progressive trance compilation from TesseracTstudio Records, last release in 2011.



Image



Bringing back the true progressive vibe to your speakers with 10 tracks of pure creativity and intelligent arrangements featuring well known progressive trance act's Funky Dragon and DJane Betty, E-Clip, Nerso, Flegma, Vertex, Zyce with highly awaited artists Relativ and Lyctum.

This release will keep you warm during this winter. Be prepared for one more floor breaking piece of electronic music!



1. Second Element
VERTEX

2. Behind You
DJANE BETTY AND FUNKY DRAGON

3. Mutation
ORISON

4. Force of existence
NERSO AND ZYCE

5. Consciousness
LYCTUM

6. Dreamer
FUNKY DRAGON

7. Universal
RELATIV

8. Peacemaker
ZYCE AND FUNKY DRAGON

9. Capital Distress
E-CLIP

10. Shades of gray
ZYCE AND FLEGMA



OUT NOW :

*baaaaaaave*

mais ça ne s'arretera donc jamais ? Smiley

je la prends direct, la tracklist me fait vraiment saliver ! Smiley
ouaip! c'est clair tout pareil! Smiley
un ptit mot aussi sur la pochette, pour moi elle déchire  Smiley

@+!
bon alors, ça vient ? Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon alors, ça vient ? Smiley Smiley


Smiley

Il va falloir un peu de patience quand même, le mastering est bientôt terminé...

Smiley
devrait etre interdit d'annoncer de telles compiles a plus de 2 semaines de la sortie Smiley ^^
mamma miaaaa deja les 4 derniers, rien qu'aux exraits, je dis oui oui oui !!
avec un pti + pour le zyce & flegma et le relativ
je ne te le fais pas dire... moi aussi je l'attends de pied ferme  Smiley  Smiley
c'est surtout que j'attend plus qu'elle pour passer ma commande sur psyshop, en meme temps que la christiana, la forensic et quelques autres... ^^
Bah mon conseil : n'attends pas!

Que tu commandes 1, 2, 3 CD ou plus, les frais de port sont proportionnels au nombre de cd achetés, en gros 14/15€ par cd quelque soit la quantité  Smiley  Enfin, c'est ce qu'il me semble  Smiley  

Bon week-end et surtout bon réveillon pour la Saint Sylvestre  Smiley  Smiley

@+  Smiley
hein ? ah non, tu dois confondre, j'ai jamais payé autant de frais de port Smiley

et la j'ai envie de faire un tir groupé Smiley

bon réveillon a toi aussi Smiley Smiley
bah faut dire que je n'en commande rarement plus de 2 ou 3, pas assez patient pour faire des tirs groupés comme toi, et en principe je m'en tire pour 14/15€ par cd, factures à l'appui  Smiley

mais cela ne change rien au problème, on est plusieurs à trépigner en attendant la release de cette belle compilation  Smiley

Rémy, réclamation!!!  lol
aaaaah mais on s'est mal compris, je croyais que tu parlais de 14/15 € de frais de port, prix du cd non compris ^^ oui effectivement dans ce cas, on est bien d'accord, généralement je les commande par 2 ou 3 aussi d'ailleurs Smiley

réclamation +1 Smiley
Désolé mais vos réclamations ne changeront rien  Smiley

Je ne connais pas la date exacte de sortie mais ça devrait plus trop tardé.

Même si j'ai les tracks en wave un peu en avance  Smiley je suis comme vous j'attends la sortie pour le commander en CD Audio   Smiley

Smiley
Bon sang de bonsoir! C'est enfin dispo!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hiiiiiiii haaaaaa!!!!  Smiley

Smiley
AAAAHHHAAAAA !!

carte bleue !!!!! Smiley

edit : voila qui est fait ^^

bon bah y'a plus qu'a attendre le facteur ^^
reçuuuuuuuuu ah oui oooooh miaaaammmmmmm Smiley Smiley Smiley