Squazoid "Drop Out" - Album-Digital

Image

...

http://squazoid.bandcamp.com/album/drop-out

J'espere qu'il va vous plaire celui la ... Ecoutez , appreciez , partagez ou achetez le !
pas cher c'est les soldes .. 12 titres , 7 euros l'album ou 1 euros le morceaux ...
faites vous plaisir et a moi aussi par la meme occasion Smiley

...

Track listing :

1. A new Life 05:41
2. Drop out 06:38
3. Spiritual Being 05:16
4. Chill forever 06:20
5. Selmangel 06:20
6. Uma love 06:08
7. Rif valley 06:44
8. Camel Jockey 06:54
9. Chimpanzee online 06:40
10.Every single sound 04:06
11.Flying Ganesh 04:35
12.The Baba green way 05:32


credits : Nico @ Loopsdesign for artwork
Mastering by Johannes Regnier @ Silicon Sound Studio
tout le meilleur tonton  Smiley
Merci franck  Smiley

Pour info .. je viens de m'apercevoir que sur Bandcamp , une fois acheté vous avez
le choix entre du flac / mp3 320 et pleins d'autres formats mais .. en gros des formats compressés !

Donc en attendant la sortie CD , pour ceux qui achetent l'album en digital
Apres l'achat je vous enverrai par email un lien pour telecharger la version WAV !
si c'est pas cool ca  Smiley
jem.b wrote :
Merci franck  Smiley

Pour info .. je viens de m'apercevoir que sur Bandcamp , une fois acheté vous avez
le choix entre du flac / mp3 320 et pleins d'autres formats mais .. en gros des formats compressés !

Donc en attendant la sortie CD , pour ceux qui achetent l'album en digital
Apres l'achat je vous enverrai par email un lien pour telecharger la version WAV !
si c'est pas cool ca  Smiley



Salut,

Etant fervent défenseur du format FLAC, (FREE LOSSLESS AUDIO CODEC) c'est du wav compressé sans perte de qualité...rien à voir avec du mp3.


Il suffit de se procurer le logiciel FLAC Frontend pour convertir ensuite les traxx encodées en FLAC en WAV, qui n'auront perdu aucune qualité.

(On en a aisément la preuve en utilisant un "spectrum view" du type de celui d'EAC (exact audio copy), ou de n'importe quel autre logiciel de traitement audio.

cordialement Smiley
merci pour ces precisions .. en tout cas ceux qui veulent direct la version wav c'est possible Smiley
jem.b wrote :
Merci franck  Smiley

Pour info .. je viens de m'apercevoir que sur Bandcamp , une fois acheté vous avez
le choix entre du flac / mp3 320 et pleins d'autres formats mais .. en gros des formats compressés !

Donc en attendant la sortie CD , pour ceux qui achetent l'album en digital
Apres l'achat je vous enverrai par email un lien pour telecharger la version WAV !
si c'est pas cool ca  Smiley


Tu as une date pour la sortie du CD ?  Smiley  Smiley  Smiley
Bah ecoute vu que j'ai toujours pas de label on va dire ..quand j'aurais 400 euros pour sortir 200 digipack exclusif ! ... a 7 euros l'album faudrait a peu pres 60 personnes qu'achetent l'album sur le web pour financer la sortie cd .. Deja 5 .. plus que 55  Smiley   ... et bien entendu ces soixantes premiers personnes recevront le cd gratuit , alors que les autres devront payer le cd 10 euros Smiley
Ok ! ce soir le cd en version digitale sera mien Smiley  Smiley
sebdraven wrote :
Ok ! ce soir le cd en version digitale sera mien Smiley  Smiley


Ca y est je l'ai  Smiley  Smiley  ! Plein de mélanges mélodiques,d'instru et de sonorités. Une vraie perle !  Smiley
c'est gentil merci Smiley
Une merveille, un voyage fantastique... fourmillant d'impressions et d'images... des tracks qui parlent la me langue que nous. je l'ai à moi dans ma maison et j'en suis ravie.... je retrouve le plaisir de l'analogique... une magic touch de Schpongle et OTT, tes Maîtres à rêver, n'est ce pas. pourtant c'est frais....;  j'aime bien le soir, le matin, en voiture, lors du dernier voyage c'etait parfait, rien d'agressif, et même, allez, un coup de dub....
Offrez vous le, en plus le prix est extra... pour le format WAV ça m'intéresse!!!! en MP!!! pour un son encore plus propice à la contemplation....  Smiley
y'en a deux autres qui arrivent .. encore mieux  Smiley

Merci encore en tout cas, c'est super gentil   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En écoute depuis quelques jours maintenant ...
Vraiment très agréable à 1ère écoute

Et ce dernier we au petit matin d'un dimanche pluvieux
A la fin de notre voyage
Pafff !!!!
Autour d'une soupe aux oignons, croutons à l'ail, gruyère  avec ma chérie au coin du feu

Un vrai régal pour les n'oreilles et les z'autres sens ....  Smiley

C'est toujours un plaisir de se laisser pénétrer par ta sensibilité  Smiley
merci a vous 2  Smiley

up up up  Smiley