REVOLTED - CORROSIVE MUSIC - FREE EP OUT NOW

Image





Tout à commencée au fond d'un Bunker isolé, par une froide nuit d'hiver, lorsque Colonel Kenel et AL Arrach , réunis autour d'une tisane bio, décidèrent d'un commun accord, qu'il était enfin temps de passer à l'action ! Effectivement, en cette période d'indignation, rien ne nous semblaient plus naturel que de faire émerger ce nouveau projet contestataire au sein de notre courant musical fétiche qu'est la Psytrance !! Après de longues délibérations, notre premier FREE EP voit enfin le jour!!!


Smiley

Nos revendications sont simples : Faire tout péter!maintenant! ! le temps des négociations est fini !

Exploités, spoliés, taxés, trompés, empoisonnés, endormis, hypnothisés !!

Réveillez-vous ! Indignez-vous ! Révoltez-vous !

Image
W&P by Colonel Kenel aka BigBro & AL Arrach aka 47
Mastering by Cubic Spline @ www.storm-mastering.com

FREE MUSIC FOR FREE PEOPLE !! DOWNLOAD OUR FIRST FREE EP NOW :

www.revoltedmusic.com


WAV  &  MP3

www.soundcloud.com/revolted

http://www.youtube.com/watch?v=PYF6RQrGSDg&feature=related


Aux armes citoyens! Sortez les gros caissons ! Dansons, dansons, qu'un son bien pur abreuve nos pavillons !!
Smiley
Extra les yeux qui lâche pas la souris! Smiley
Je dl direct! Smiley
Wow! vraiment bon!  Smiley
ça me rappelle un morceau de Lunarave et Xoc qui s'intitulait: "La vérité est ailleurs", si je ne me trompe pas! Smiley

Beau boulot!
Le site --> Smiley  Le son --> Smiley L'engagement --> Smiley

Bref, bravo. Smiley
B.A.T wrote :
Wow! vraiment bon!  Smiley
ça me rappelle un morceau de Lunarave et Xoc qui s'intitulait: "La vérité est ailleurs", si je ne me trompe pas! Smiley

Beau boulot!



Smiley

ouep il est sur son album, mais le titre est en anglais... Smiley
Ha oui c'est vrai! exact!  Smiley
Respect  Smiley
A chaud après un 1er visionnage .... franchement sur le cul
Tant niveau Zik que tout ce qui va avec
Chapeau bas les mecs  Smiley
RevolteD wrote :



Smiley

ouep il est sur son album, mais le titre est en anglais... Smiley



ha ! petite précision quand même, " La vérité est ailleurs" n'est pas la même version que "truth is out there" qui est plus long de 5 minutes, certain passage de la "vérité.." on sauté dans la version album..
et featuring de virus par xoc qui viennent d'un autre tracks  by moi et Xoc sorti sur la compil psynap's connections sous le nom Psytrouille - Full-Off ..(intro mémorable) Smiley dont un extrait modifié est également un passage de "la vérité est ailleurs" Smiley mais tout ça on sait bien que c'est la faute de ces maudits aliens ,ha ça oui ils nous ont bien embobinés !! mais révoltez -vous  boudiou !!