Assault Junkies & Peace Ka - Persistent Psychedelics Particles

(Après quelques hésitations j'ai finis par me décider à poser ma question ici, mais si jamais cette section n'était pas la bonne n'hésitez pas à déplacer/supprimer mon post.)

Quelqu'un sait-il si il est possible d'acquérir cet album en CD? En effet, sur Psyshop celui-ci est classé dans la section des CD, mais est toujours indisponible depuis sa mise en ligne. Je l'ai bien trouvé en téléchargement WAV sur BeatSpace, mais je souhaiterai réellement l'acquérir en CD. Même question pour la Italian Instigators Vol.1.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
Et bien écoute, j'ai trouvé les 2 sur Beatspace en CD. Tu as le choix entre le bouton "DOWNLOAD TRACKS FROM OUR DIGITAL STORE" ou sinon ce que tu cherches le bouton au dessus "ORDER" qui là, te permets de l'avoir en version CD.
Smiley Tu me fais tellement plaisir là!
Héhé ^^ Par contre sur Discogs je suis pas sur de comprendre, c'est de la vente de CD d'occasion?
Yes, c'est de l'occaz.
Near mint me semble que c'est "presque neuf"
Mint = neuf (jamais joué)

http://www.discogs.com/help/mp-grading.html

pour la "assault junkie" par exemple, le vendeur Gizmex, le propose en neuf "Mint" (New & sealed)
après je n'ai jamais acheté sur discogs mais c'est une référence pour moi pour retrouver une discographie donc bon, à tester Smiley
Merci pour les explications Smiley