[A] Select Project - Jar Ptica - OSOM Music

graouu  Smiley
Waou!  Smiley
Les extraits de 2:50 à 4:12 sont trop fous!!
C'est ça de la dark?
ça n'a rien de dark  Smiley
mais certains pourraient "vu le bpm"... classifier ça en dark  Smiley
je dirais plus de la high tek psy
Ok !  Smiley   trancecore ça marche pas non plus?
Non, la psycore c'est.... autre chose Smiley
Ca mériterait presque un topic , un ptit récapitulatif de tout ce qui se fait dans la famille de la trance avec des morceaux représentatifs des différents courants.

Sinon checkez ça, c'est marrant!  Smiley    http://techno.org/electronic-music-guide/
Purée je viens de réécouter le teaser en entier, faut vraiment que ça sorte ce truc bordel ! C'est génial !
il se fait attendre le petit là
sur sa page Facebook :

"Select Project : verry soon)
il y a 4 heures"
sur Goastore il y est ... tu peux le mettre dans le panier et tout .. mais "Release date : No date" et Details : More info soon" alors je prends ou je prends pas ?! le truc c'est qu'il est dans la catégorie Unreleased, et j'ai déjà raté une VA dont je me souviens plus le nom....


Edit : Il semble qu'il soit sorti ... d'après sa page FB

Bon allez comme j'ai pas trop de chance, j'vais le mettre dans le panier, et inch allah pour la suite
Je crois pas qu'il soit sorti encore, il y est juste sur le site du distributeur, mais ça doit être vraiment bientôt du coup si tu peux le commander sur goastore !

Poaa les extraits donnent trop envie, mais ça manque un peu de basses dans le mix rah !
de toute façon ,c'est parti, payé, pu qu'à attendre, j'espère recevoir au moins le Fungus Fabula Smiley
[:nuage]

Release Date 2014-04-11
reve en bleu wrote :
[:nuage]

Release Date 2014-04-11


YOUHOUU !! Mais encore un mois rah rah rah impatient d'écouter ça !
Smiley  enfin qq chose de neuf à grignoter pour l'apéro
j'attends la livraison ... un petit colis de 7 cds qui doivent arriver ...  Smiley  Smiley  Smiley
Wouhou commandé aussi ! J'achète pas beaucoup de CDs mais il faut bien garder des traces de ce genre de musique, je me demande bien ce qu'on en pensera "musicologiquement "dans 10-20 ans ! Smiley
reçu ! et... bof  Smiley

On verra + tard si y'aura une review  Smiley
Ahh...
à vrai dire,les sample ne m'on pas plus accroché que sa..
Reçu aussi, le passage dance avec le chant à la fin de la première m'a traumatisé, on va voir pour la suite  Smiley
en meme temps la pochette aurait du vous mettre sur la voie : il a des flammes qui lui sortent des oreilles !
Psyrograph wrote :
Reçu aussi, le passage dance avec le chant à la fin de la première m'a traumatisé, on va voir pour la suite  Smiley


ça, ça m'a (ch)scié  Smiley
ptin j'ai eu mon mail de Goastore qui confirme l'envoi de ce cd, tjs pas reçu :/  j'espère que la poste ne l'a pas perdu


Reçu à ce jour Smiley y'a juste à le mettre dans la platine  Smiley