PROGRESSIVE EQUATION by TILT - Hadra Records - available now!!!!

Image

1ST COMPILATION OF TILT «PROGREESIVE EQUATION» OUT THE 1ST OF NOVEMBER 2014

PROGRESSIVE EQUATION (Hadra Records)
1st compilation of TILT
Out Now: Hadra Shop - Deezer - itunes - Google Play...

Out on the 1st of November 2013

TRACKLIST :

01
Spank Me
Groove Inspektorz

02
Relationships
Ghost Rider

03
Any Time
Cristo Disto Vs Aladiah

04
Big Bang
E-Clip & Egorythmia

05
Atlas
Sideform & Suduaya

06
Break The Spell
Soulsix

07
Dizziness
Lovpact Vs Out Of Jetlag

08
Drop
Oddwave

09
Over And Out (D_Root Rmx)
Midimal

10
In The Dream
Kipi Vibration


TILT , dj de l'équipe Hadra est heureux de vous présenter sa première compilation: Progressive Equation, 10 morceaux inédits, efficaces, représentant le panel de ses dj sets.
Progressive Equation est la relation entre chaque track dépendante les unes des autres.
Vous partirez à la découverte d'un univers à la fois innovant et précurseur des sons à venir, mais aussi de mélodies profondes et ensorcelantes, offrant à l'esprit, l'espace d'un instant, un envol musical unique!
Rythmique impactante et percutante, qualité de production très soignée,  leads aiguisés, vous serez propulsé sur le dancefloor virtuel.
Progressive Equation unie des artistes venant des quatre coins du monde:
Egorythmia et E Clip,  avec une track explosive, Ghost Rider, avec une mélodie hypnotique, Sideform vs Suduaya, Soul Six ,deux  morceaux poétiques, colorés, à la rythmique soutenue, Groove Inspector, Aladiah vs Cristo Disto, les valeurs montantes du moment, ainsi que les artistes du style progressif du label Hadra Records, dont le remix de Midimal «Over and Out» par D_Root ...
Augmentez  le volume,  fermez les yeux et entrez dans la matrice  de Progressive Equation...
Bon voyage!



Quelques liens / Links :
Tilt Soundcloud : https://soundcloud.com/tilt-hadra
Hadra Records Soundcloud : soundcloud.com/hadrarecords‎
Hadra Facebook : facebook.com/Hadra.official
Hadra Shop : Hadra.net
Allez là ! Pas de teasing sans pré-écoute. Smiley
Sur hadra.net tu peux ecouter 2mns de chaque track mais d ici la fin du mois je mettrai un mix condensé de la compil Smiley
Hate d'écouter ça Smiley
ok merci tilt, et pareil hâte d'écouter le mix Smiley
les tracks 4 et 5 m'ont direct sauté aux yeux ^^

soul six, qui est-ce donc ?
tilt wrote :
Image

TILT , dj de l équipe Hadra est heureux de vous presenter sa première compilation: Porgressive Equation, 10 tracks inédits, efficaces, représentant le panel de ses dj set.
Progressive Equation est la  relation entre chaque morceau dépendant les uns des autres.
Vous partirez à la découverte d'un univers à la fois innovant et précurseur des sons à venir, mais aussi   de mélodies profondes et ensorcelantes, offrant à l'esprit , l'espace d' un instant,  un envol musical unique!
Rythmique impactante et percutante, qualité de production très soignée,  leads aiguisés, vous serez propulsé sur le dance floor virtuel .
Progressive Equation unie  des artistes venant des quatres coins du monde:
Egorythmia et E Clip,  avecs un track explosif, Ghost Rider, une véritable  performance, ultra efficace,  rythmique hypnotique, Sideform vs Suduaya, Soul Six ,deux  morceaux poétiques, colorés, à la rythmique soutenue, Groove Inspector, Aladiah vs Cristo Disto, les valeurs montantes du moment, ainsi que les artistes prog Hadra  de renommée, dont le remix de Midimal «Over and Out» par D Root ...
Augmentez  le volume,  fermez les yeux et entrez dans la matrice  de Progressive Equation...
Bon voyage!

TRACKLIST

1 , GROOVE INSPEKTORZ: Spank Me

2 , GHOST RIDER: Relationships

3 , ALADIAH & CRISTO DISTO: Any Time

4 , EGORYTHMIA & E-CLIP: Bing Bang

5 , SIDEFORM & SUDUAYA: Atlas

6 , SOUL SIX: Break The Spell

7 ,LOVPACT & OUT OF JETLAG: Dizziness

8 , ODD WAVE: Drop

9 , MIDIMAL: Over and Out - D-Root rmx

10 , KIPI VIBRATION: In The Dream

RELEASE IN NOVEMBER



Smiley  Smiley
@ Psyonik:
Soul Six est un artiste Israeliens qui bosse pas mal avec Rocky....
une balle le track Smiley
Image


Image
kipi vibration? hâte d'écouter cette track
massive support ! Smiley
UP la compil est sortit cette semaine, j attends vos feeds.
sideform & suduaya pour moi !
aaaaah elle etait dans ma boite aux lettres quand je suis rentré du taf ^^ en pleine ecoute, pour le moment, et sans surprise, mes suffrages vont aux sideform & suduaya, et au soul six Smiley
je savais que tu allais aimer ces deux!!!
Smiley
bah tu commences a me connaitre aussi Smiley

le lovpact & out of jetlag est pas dégueu non plus, et j'ecouterais les 3 derniers plus tard ^^
Ghost Rider et le Egorythmia t as pas aimé ?  Smiley
C est plus couillu mais pfff paye ta production, j adore !!!
si le e-clip et egorythmia est pas mal, mais plus mecanique, ghost rider la prod est bien fat, mais j'ai moins accroché le track Smiley
j ai fais l ouverture de mon set avec le Ghost Rider au Hadra Festival, il a mis tout le monde d accord!!!
Tiens j viens de voir,12eme au top 100 sur Psyshop!!!!! 14 eme la semaine derniere, aller on essaye le top 10 la semaine pro!!!
Yessss tout le meilleur Cyrille, j'ai hâte d'écouter ça! Garde moi une copie au chaud  Smiley
hey, j avais pas vu Sylvain, va falloir qu on se capte un d ces 4, ça commence à faire !!!
Smiley
Pour ma part, très bonne compile dans l'ensemble avec un coup de coeur pour le Relationships de Ghost Rider... Smiley
yes merci Smiley