E-Mantra : Nemesis (coming soon) Suntrip Records

E-Mantra va frappé fort a peine l'année 2014 commencé ! le 15 janvier nous découvrirons son nouvel album intitulé "Nemesis" !
Embarquez pour un voyage où la musique retrouve la spiritualité, tout l'esprit de Goa se joint à ses mélopées, un coeur d'adrénaline qui se joue d'une main de maître en la matière, de la vraie trance hypnotique construit sur la pure base du son psychédélique d'autrefois, de l'extase dans ce qu'elle a de plus pure, harmonieusement équilibrée et qui ne faiblit jamais !

E-Mantra est l'un des artistes les plus énigmatiques de la nouvelle scène hexagonale goa trance. Dans son dernier album, "Nemesis", il revisite ce mouvement psychédélique new school de la conscience et du voyage intérieure.
Bienvenue dans l'antre de ce musicien cosmique où s'étalent sur fond de déco psyché instruments acoustiques, machines analogiques et top matos numérique. Parce que la musique est surment le plus beau langage de l'âme, le voyage de E-Mantra repose cette fois dans le coté sombre et mystérieux ! Ses morceaux sont conçus en fonction d'un esprit, voir d'un rêve, et non d'un genre musical déterminé.
Pureté des samples, beauté des harmonies, astuces technologiques et grain de folie ont fait du musicien cet alchimiste capable de mettre ses "trip" dans les entrailles de la machine...


1
The Entity
2
Wrath of the Nomads (Rmx)
3
Fall of Icarus
4
Gebeleizis
5
Xibalba
6
Ayahuasca
7
Mission Aborded
8
Orphic Hymn
9
Shae Nab

http://www.suntriprecords.com/release/cat/SUNCD31/

Smiley
en plus les extraits sont longs ... ca deboite bien !
Je pense qu'il sera dans la veine de Arcana mais plus sombre  Smiley
Je suis en train d'écouter les extraits et il faut avouer qu'E-Mantra est très fort. C'est du lourd! Je dirais qu'il se rapproche des productions de Goalien. Ca semble plus agressif qu'Arcana et Pathfinder que j'ai déjà et qui sont très bons. Vivement janvier!!!
Encore quelques jours de patience... Smiley
La tension monte!!!
Commande enregistrer  Smiley  je l'ai pris sur juno, hate de le recevoir !  Smiley
C'est bon! Je l'ai! Mais pas encore eu le temps de l'écouter! La pochette est superbe!
Je l'écoute en boucle depuis cet après-midi. Je pense qu'on peut déjà le classer parmi les meilleures productions de 2014 : très psychédélique, envoûtant, belles envolées, beaucoup d'énergie. Il est encore difficile de dire quel est mon track préféré car ils sont tous très bons. On ressent une certaine homogénéité. Ma note : 5/5.