VA - Songs of experience - Compiled by Jazzmine - Blue Hour Sounds

Voici la dernière release de ce label que j'affectionne tant, Blue Hour Sounds !

Image


Blue Hour Sounds
V/A - Songs of Experience (Digipack CD), out now !

http://beatspace.com/8001/Blue+Hour+Sounds/Various/Songs+of+Experience/detail.aspx

Tracklist :

1. Eutopia - ELECTRIC SHEEP
2. Sky Gliders - YUDHISTHIRA & AVARA
3. EYC - GIDO & METHODIUS
4. Sine Reflections - PEYO & GAIANA
5. Free Energy (Flooting Grooves RMX) - ASIMILON
6. Giggletwig Stash (Asimilon RMX) - FLOOTING GROOVES
7. Unhinged - SPROCKET & NIRIA
8. Digital Shamanic Progression - MARK DAY & GIDO
9. Monster on the Run - SCHIZOID BEARS

This collection celebrates the 10th release for Blue Hour Sounds. Djane Jazzmine dedicated this project to friendship, connection and collaboration, gathering a select group of innovative producers and connecting them through music. It is the embodiment of the ideas and concepts the Blue Hour Sounds family was founded on, representing all the musical elements the label stands for. Deep grooves, funky basslines, 5th dimensional music, and fresh selections. Songs of Experience was inspired by the work of William Blake, the poet, the visionary, the painter.. Each track was born from the meeting of minds, putting the focus on the synergetic magic that happens when creative souls come together and manifest.. Even the artwork is the result of the collaboration between Jasmin and Iain Dub. Made with Love, Awareness and Passion.. All together we dream the world and through our creations we are all connected! Right above my unreal..
Grin, ambassadeur français pour Blue Hour Sounds ! Smiley

Elle a l'air très chouette cette compile en effet !
Il faut que je jette une oreille sur celle-ci!Il y a quelques tracks qui l'on l'air pas mal du tous
ihmo, le meilleur label de forest qui se danse! yeah
leur label party m'a retourné le cerveau... Une mine d'or ces gens ! Full support plus que jamais !
deejay_orysha wrote :
ihmo, le meilleur label de forest qui se danse! yeah

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi....il y a de pure label en forest!!perple hexagon entre autre,ou pour aller du côté plus sombre parvati,Phreex Networx,Mental Sauce,Hypnotica records avec l'album de Goch sortie en début de semaine qui est énorme!...Phobos azazel,Red....
j'arrête,je m'écarte du sujet..
si tu veux qu'on en discute plus profondément (j'attend une petite remarque de Psychotrop sur ce dernier mot  Smiley   Smiley )
dans la section adéquat! => Forest : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,37282,3,0.html#bas
lallan wrote :

je ne suis vraiment pas d'accord avec toi....il y a de pure label en forest!!perple hexagon entre autre,ou pour aller du côté plus sombre parvati,Phreex Networx,Mental Sauce,Hypnotica records avec l'album de Goch sortie en début de semaine qui est énorme!...Phobos azazel,Red....
j'arrête,je m'écarte du sujet..
si tu veux qu'on en discute plus profondément (j'attend une petite remarque de Psychotrop sur ce dernier mot  Smiley   Smiley )
dans la section adéquat! => Forest : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,37282,3,0.html#bas


j'ai bien dit "imho"( in my humble opinion) Smiley
purple hexagon c'est cool mais plus night psy (imho aussi)Smiley apres je suis hyper fan de blue hour sounds, je peux pas etre trop objectif du coup.....
peace!
une autre release d'enfer l'album de "once upon a time"  "the book of mirrors" quelle claque
perso je ne classe pas ça dans de la Forest... Eventuellement Mark Day, ok. Le reste, c'est de la psytrance pour moi, avec leur couleur et la sensibilité unique de blue hour, mais on est pas dans les sonorités forest typique.
Je rangerais ca avec Yudhisthira, une espèce d'étiquette "psyke-goa-fullon-forest" Smiley

Oui, le live était... pfiouuuuu Smiley soon in Paris maybe Smiley
gaiana, gido,c'est quand meme une chouille forest nan?
ouais ptet Smiley j'entend plus de la goa déguisée en psyké (style bom shanka et cie)
mode troll on :

oui mais c'est pas du.wav Smiley

mode troll off
meme troll ca devient lourd Smiley
le flac est plus leger que le wav, cqfd.

bref ^^

y'a tout de meme des morceaux bien sympas dans cette compile Smiley
Stop au débat.

Merci de débattre ailleurs des différents formats audio, différents sujets dans créations musicals & co.

@Grin, merci pour le suivi sur la V/A, c'est cool j'attendais + de temps d'écoute, c'est chose faite  Smiley
mes favorites :
le Yudhi & Avara, forcément... Jsais pas comment ils font Yudhisthira, tout ce qu'ils sortent c'est de l'or !

le rmx d'Asimilon - Free energy, avec une bonne patate goa

et Digital Shamanic progression de mark day & gido, grosse bombasse forest <3


Je rappelle aussi que sur leur site, ils donnent gratuitement les tracks originales des 2 remix de Flooting Grooves et Asimilon, les deux dans un registre psycke.

EN WAV !  Smiley

http://bluehoursounds.com/
a gauche dans la partie downloads

(vous trouverez aussi toutes leurs releases dispo gratuites en téléchargement lo-fi mp3 128k.... Et avant que certains râlent comme sur FB, c'est pour une pré-écoutes, pas pour faire péter dans son salon et encore moins sur un mur !)