sortie EP la ramass prod ( nbm records progressive trance )

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum ........ je viens vous faire part de mon 1er ep 2 titres qui sort chez Natural beat makerz un label toulousain . Le ep s appelle magical tool of this dimension , j essaie de faire de la psyprog , tendance dark je l admet !!!! minimal aussi ... j ai d autres tracks sur soundcloud ( la ramass prod ) que je vous invite a ecouter et surtout a commenter afin de progresser dans cette quete qu est la composition de cette belle musique .... Bonnes ecoutes et a bientot ! boooooommmmmmmmmmmm
super ton EP, un peu dans le style tesseract studio, je kiffe bien, par contre le nom je trouve pas ça tres porteur au vu du style que tu joues mais ce n'est que mon avis Smiley
Salut merci pour ta reponse et ton ecoute , je suis assez d accord avec toi sur le nom , en fait avant je sequencais de la trance speed un peu comme hihko , cosmo , baphomet , et la ramass prod collait bien .. j ai hesitais a changer de nom pour trouver un truc plus trance mais a pres tout je me suis dit que j ai toujours fait la ramass prod , alors je reste la ramass prod ..... merci a toi , je prepare un nouvel ep pour l hiver , j ai une nouvelle track sur sound cloud ( architects of the universe ) .......... salut a toi bro et merci pour ton attention .la ramass prod