Somnesia - Astral Dream

http://www.dimensionalrecords.com/cd-releases/462-cdr-somnesia-astral-dream.html

Tracklist:

 1. Somnesia - Still Asleep (1:58)
2. Somnesia-In Search Of Our Origin (album edit) (9:38)
3. Somnesia-Cognitives Emotion (9:34)
4. Somnesia-Abyss Of Dreams (9:12)
5. Somnesia-Illusi_Om (8:42)
6. Somnesia-Desert Moon (10:02)
7. Somnesia-Wind Melody (album edit) (10:40)
8. Somnesia-Interstellar Harmonics (8:54)
9. Somnesia-Door Of Perception (10:43)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Title:Astral Dream
Artist:Somnesia
Label: DIMENSIONAL RECORDS
Country: Belgium
Tracks: 9
Format: digital + CDr
Catalogue Number: DIRECD030
Digital barcode: 5054282053242

Release date: 20 Jan 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description:

Somnesia is proud to present you his new opus.

Astral Dream is a collection of 9 organic goa trance tunes that will immerse us own subconscious.

This odd music, halfway between old school and new school, will hypnose you with its surprising evolving melodies.

This acid, craggy & rough-hewn sound, will make you borrow dizzying tunnels.

His tracks will make you realize that between you and the dream, there is only one step.
Très bonne nouvelle : l'année commence fort !  Smiley
on peut pas écouter avant d'acheter ?
j'avais pas capté  Smiley
Smiley  du cdr ?
lol excuses moi mais bon..
pourquoi ?
@ lunar cycle

j'me suis renseigner ....un cdr C'est un cd pareil qu'un cd normal sans les inscriptions
Ça coûte moins cher à produire c'est tout....
ça permet aussi d'acheter la musique un peu moins chère


sinon j'ai hâte d'écouter des tracks que t'as fais  Smiley
la meme ca fait 2 fois qu'on me demande si mes cd sont des cdr lol
c'est exactement la meme chose enfin soit disent que les cd normaux on une duré de vie plus longue que les cdr mais tout dépend comment on prend soins de ces affaires puis perso un cd ca s'écoute pas ca ce garde au chaud en collection Smiley tout mes cd que j'ai qui on 10 - 15 ans sont encore neuf  , servi 1 ou 2 fois quoi Smiley
ranger au coffre fort normal  Smiley
Non les amies vous me comprenez pas, pourquoi acheter un cdr si je peux le faire moi même ?
moi ce que j'aime et que j'aime acheter c'est un beau CD avec une belle pochette à lintérieur avec un booklet à l'intérieur, des choses à découvrir à lire ...
Un CDR est un CD... L'album dispose d'une gravure graphique et d'une pochette avec des trucs à lire. Désolé pas de booklet mais je te rassure la plupart des album et compil, il n'y a pas grand chose à lire mise à part les greetings, la tracklist et les crédits.
Bravo pour cet album transcendant aux humeurs changeantes comme la vie. Quel talent ! Coup de coeur pour les bombes incendiaires : "Abyss Of Dreams" et "Desert Moon".
Smiley