Futures sorties [LP/Maxi]

A propos de Wizzy Noise j'ai suivi le truc de très loin mais ya eu pas mal de prises de tête sur le net non ? Au sujet de... Juno Reactor copycats...
le indika est pas mal je trouve dans le genre Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
A propos de Wizzy Noise j'ai suivi le truc de très loin mais ya eu pas mal de prises de tête sur le net non ? Au sujet de... Juno Reactor copycats...


C'est pas moi!  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
A propos de Wizzy Noise j'ai suivi le truc de très loin mais ya eu pas mal de prises de tête sur le net non ? Au sujet de... Juno Reactor copycats...



Sérieux ?  Il est ou le dossier ?


orochi_greg wrote :


C'est pas moi!  Smiley



Chui sûr que si Smiley
Tiens ludo chui etonné que t'aime ça  Smiley
Bah il n'y a pas eu tant de polémique que ça finalement, j'ai simplement repéré de purs noobs affirmant que la musique de Juno est facile à faire ou encore que Overvoltage était aussi bon que n'importe-quel morceau du groupe.

Finalement, le bon mot de la fin c'est Detox lui-même qui l'apporte :

"Overvoltage is a very special track obviously inspired by Juno Reactor but not in any case trying to copy Juno Reactor,i mean i can imagine that it is easy to TRY and copy artists like Astrix and Infected Mushroom (like half of Israel is doing and not only) but copying Juno Reactor doesnt sound like an easy task to me... ll in all saying that Wizzy sound even a little bit like Juno is a big compliment for them i guess."
Apres la compil Imag:Nation - Night, TIP sort Imag:Nation - Day. J'ai écouté cet album, c'est une tuerie avec les track de :
- Hypersonic (aka Yoni Sala aka Psydrop aka 1/2 Space Buddha) :  Smiley  Smiley  Smiley
- Star -X  Smiley  Smiley  Smiley  
- Phonic Request & Terraformer:  Smiley  Smiley  Smiley dans un registre nouveau prog' morning
- Eat Static  Smiley  
- Logic Bomb   Smiley    Smiley
- Man With No Name  Smiley
- Four Carry Nuts   Smiley

Et une reprise de ZZ Top par les Mexicains de Mindelight  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd042.html

En parlant d'Hypersonic, son 1er album (sous ce nom) est sorti sur Phonokol:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd339.html

Apparament, il est obligé de changer de nom pour des raisons légales (et on ne peut même pas mentionner Space Buddha)
il est bien l'album d'hypersonic?
qué ?
peu pas ecouter ..c'est pour ca que yé demande
ben alors t oublie direct cet album...
il est drole le psycho .. faudrait que tout le monde kiffe ce quil kiffe ou oublie ce quil souhaite que vous oubliassiez !!! mais ouéééééééééééééééééééééééééééééé !!! Smiley
lool
psychotrop wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd339.html

ecoute la 8 kilo (vida) trop une balle!!!

alors la g dis + 40 000 000 000 000 000 000 000

je kif trop ce track c une mega bombatomix

franchement je le trouve plutot symlpa dans l'ensemble l'album, c un peu tt le tps la meme chose mais c tres efficace !!!

ya aussi begining of a story qui est bien connu mais bon elle é trop bonne ...

Fonce si tu kif le genre
mais non kill demande des conseils.. j lui fait part de mon avis mdame.. Smiley
et t as ecouté les extraits mimi??? parce que si tu kiffes j me fais moine.. Smiley  Smiley
fredrix wrote :

- Star -X  Smiley  Smiley  Smiley  

le star x il doit etre sympa, tt du - je l'espère ...
tiens frère marie-psycho comment va??
psychotrop wrote :
mais non kill demande des conseils.. j lui fait part de mon avis mdame.. Smiley
et t as ecouté les extraits mimi??? parce que si tu kiffes j me fais moine.. Smiley  Smiley

oui mais toi t un ouf Smiley Smiley Smiley
{bobatomix} wrote :

le star x il doit etre sympa, tt du - je l'espère ...


yes il sonne psysex a fond,et c est un track vachement nuit on sent qu il a bien appris depuis la colab
psychotrop wrote :
mais non kill demande des conseils.. j lui fait part de mon avis mdame.. Smiley
et t as ecouté les extraits mimi??? parce que si tu kiffes j me fais moine.. Smiley  Smiley




non attends faut pas deconner non plus !! Smiley


mais bon je connais qqun, qui va  l'acheter .. et je vais l'ecouter .. [:super]
kilokif wrote :
tiens frère marie-psycho comment va??

je ne sais pas a qui tu parles mais moi ces soeur tes reza !!

allez hop hop hop tous au boulodrome pour tirer !!!!!!!
le seigneur eSt apparu....
tu nous l ecris une 3eme fois bob au cas ou ???  Smiley  Smiley  Smiley