Futures sorties [LP/Maxi]

A l'aise... me suis emmêlé les pinceaux.. Smiley

Sérieux ?? Ouache "Exiled" de TripSwitch... lorsqu'arrive la rythmique après trois bonnes minutes de montée... Aie aie aie Smiley

Je dis yeeah Smiley
ca me parle pas vraiment hehehehe
je trouve ca moins "pointu" que nada  :mickey:
[citation]'enfin pour rester ds le sujet y'a l'album de N3XU5 qui va sortir sur kagdila rec ...   Smiley[/citation]

Ca et tits on fire de gow/meteloid !!!!!!!

Arghhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Syko Myko wrote :
[citation]'enfin pour rester ds le sujet y'a l'album de N3XU5 qui va sortir sur kagdila rec ...   Smiley[/citation]

Ca et tits on fire de gow/meteloid !!!!!!!




miam miam miam ....
y'a artax aussi qui va sortir !!  Smiley
A surveiller de près également Smiley

La première compil Chill de SpontaeUs Aerobics... ça va s'appeler Time Out - sportive unbending tunes vol. 1

Avec du Sedimenth 4, Dr Resha, Gleam, Necmi, Miditerranien, 4 winds Circle vs Alpha et d'autres..

Du son pour être Irie... Smiley


Tandis qu'Ultra Vista nous préparerait un Kumharas Vol.2 qui m'intrigue... Le premier du nom ayant été sorti chez Shiva Space Technologies..

Walla walla Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Celle ci excite ma curiosité.... Smiley

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/44331/forum/41



Oe oe oe... ya du potentiel... Smiley

(compile FloOr Fillers - Hadshot)

impressions à chaud..

track 1 bonne rythmique à la fin.. la nappe au début.. berk
track 2 reprise des white stripes... aussi efficace que celle de Chris Liebing ?? hmmm
track 3 bien noise... bon espoir..
track 4 techno techno techno.. à l'ancienne quoi !
track 5 mouhahahaha elektro brings me the smaaaaashing boOgie !!!
track 6 supers hi hats... mais les leads (?.. pas sûr de mon coup là).. hum hum.. bof
track 7 hardhouse trancey bizarre full fX... ça peut bien le faire sur une bonne sono
track 8 kitsch power.... ça s'est à passer en toute fin de soirée.. quand tt le monde est bien.. over.
track 9 hehehehe ça ça me parle... bring the foooooooonk !!!!!!!! trop bon !
track 10 hey les keums ! montrez moi un peu comment vous faites des ronds avec les hanches !

Super varié, ça on pourra pas lui enlever.. Smiley
Je vais pitetre craquer... et puis un 'ti dj-mix pour dans la bagnole genre, c'est jamais dégoul !
(CD 2)
KakoOlalaJwal wrote :


Oe oe oe... ya du potentiel... Smiley

(compile FloOr Fillers - Hadshot)

impressions à chaud..

track 1 bonne rythmique à la fin.. la nappe au début.. berk
track 2 reprise des white stripes... aussi efficace que celle de Chris Liebing ?? hmmm
track 3 bien noise... bon espoir..
track 4 techno techno techno.. à l'ancienne quoi !
track 5 mouhahahaha elektro brings me the smaaaaashing boOgie !!!
track 6 supers hi hats... mais les leads (?.. pas sûr de mon coup là).. hum hum.. bof
track 7 hardhouse trancey bizarre full fX... ça peut bien le faire sur une bonne sono
track 8 kitsch power.... ça s'est à passer en toute fin de soirée.. quand tt le monde est bien.. over.
track 9 hehehehe ça ça me parle... bring the foooooooonk !!!!!!!! trop bon !
track 10 hey les keums ! montrez moi un peu comment vous faites des ronds avec les hanches !

Super varié, ça on pourra pas lui enlever.. Smiley
Je vais pitetre craquer... et puis un 'ti dj-mix pour dans la bagnole genre, c'est jamais dégoul !
(CD 2)

je kiffe le electric tease (track 7) un bonne grosse balle bien sexy prog house  "teaaaar it uuuup..."
Et la neuf, la neeeeeuf ??? tell me tell me teeeeeeell me ! Smiley


edit : j'avais pas calculé le titre en plus.... hehehe j'adore ! fouck'em all !

re-edit : et les lyrics LOL  Smiley

Makes me GuguGagaaaa
Join in a TraLalalaaaaaa
Standing at the Bar
Having soooome Piña Colaaada !


Smiley
mmmm , pas deg la 9! j suis pas trop fan du sample de voix, mais le reste est bien bueno, la prod a l'air bien fat !!! grosse basse et gros snare , yaaabooon !!
@KakoO--> Alter Ego, c'est quand même déjà bien plus qu'un "espoir", tu dois savoir que ça fait une bonne trouzaine d'années que le duo berlinois roule sa bosse.
Quant à ce track "rocker", Boom badabooomm Babeyyy!! (c) G.Eddy ^^
Il écrase, point à la ligne, c'est bien LE track du dernier album "Transphormer", un track electro clash bien roots dans la tradition du genre Smiley

Enfin, le "tear it up" de Electric Tease, même s'il a bien 2 années dans les jambes, c'est un track hyper sexy, je ne me lasse pas de faire tourner le 12', encore et encore! Smiley

Pour ce qui est de Autotune, je ne connais pas encore assez, mais ça me tente bien ouais.

Vraiment ravi de la qualité de la politique entreprise par le label depuis maintenant deux ans Smiley
orochi_greg wrote :
@KakoO--> Alter Ego, c'est quand même déjà bien plus qu'un "espoir", tu dois savoir que ça fait une bonne trouzaine d'années que le duo berlinois roule sa bosse.


Smiley Ils passent à Strasbourg prochainement.... (Ososphère)
Sorties en octobre/novembre :
Albums de :
- X-Dream - We Interface (21-10-2004),
- Etnica - Sharp (novembre),
- Dark Soho - Light In The Dark (octobre),
- Juno Reactor - Labyrinth (mi-octobre).
Skytrancer wrote :
Sorties en octobre/novembre :
Albums de :
- X-Dream - We Interface (21-10-2004),
- Etnica - Sharp (novembre),
- Dark Soho - Light In The Dark (octobre),
- Juno Reactor - Labyrinth (mi-octobre).



etnica et dark soho miam miam  Smiley
o-liv-r wrote :


encore un dont il va être difficile de se passer...


Le tracklist me botte carrément ouais... Mais laisse à penser que la direction "sonore" a changé par rapport à la première comp...

Smiley
yes kakoo, Tomzen, DMT, Pitch black, 2 morceaux de Cell, Crowd Control.. ça fait du beau monde tout ça Smiley
Skytrancer wrote :

- X-Dream - We Interface (21-10-2004),
- Juno Reactor - Labyrinth (mi-octobre).


Hmmmm...

Skytrancer wrote :
[quote]
- Etnica - Sharp (novembre)


Yeaaah !!!
le x-dream c pr bientot... ca va fumer !!!!!!!!
suk wrote :
le x-dream c pr bientot... ca va fumer !!!!!!!!


mais non suk tu sais bien qu'il y a que de la daube en coming soon chez psyshop ... Smiley
dj-panoramix wrote :


mais non suk tu sais bien qu'il y a que de la daube en coming soon chez psyshop ... Smiley

il est pas en coming soon le x-dream  Smiley  il est la > http://www.gplusrecords.com
Allez hop, certains le savent déjà mais pour les petits mordus de prog germanique, deux nouveaux releases sont tout prêt de sortir sur Plusquam d'ici la fin du mois de Septembre pour Haldolium (j'en connais une qui va être contente) et un peu plus tard pour le nouvel Auricular.

Dans un autre registre, le label nippon Feedback nous sort sa première sélection, "Sound of feedback", dont le contenu reprend certains 12' sortis précédemment.

http://www.feedbackrecordings.com/images/labelconcept/index.html

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4294

Enfin, le label/shop Wakyo propose pour Novembre une sélection compilée par Mike Maguire (boss de feu Qube Records, et ancien collaborateur de Juno Reactor) qui est assez pointue au vu de ce qu'on peut voir ici:

http://www.wakyo.jp/web-shop/select_search.php

Pour les ceusses qui ont la flemme, voici le tracklist:

01. STEPPIN UP / MEAT KATIE (KINGSIZE RECORDS)
02. IS THE DARKNESS / SILVO MANUEL (FERRISPARK)
03. PIN UP GIRL / CURAN STONE (CAJUAL RECORDS)
04. DARK MAGIC / MISS YETI (GOLDENLIEBE)
05. WALKOUT / HEIKO LAUX (KANZLERAMT)
06. GOLDEN AGE / CHRIS LIEBING (CL RECORDINGS)
07. BODY PRESSURE / TERRENCE FIXMER (PLANET ROUGE )
08. 20,000 LEAGUES / JOHANNES HEIL (KANZLERAMT)
09. PLASTIC PEOPLE / BREAK 3000 (DIRTCREW)
10. CLOSE TO YOU / JOEL MULL (INSIDE RECORDS)
11. DAS BIERBEBEN / NEIGHT EURE KOPFE


Plus un 12e à déterminer.

Voilà Smiley
orochi_greg wrote :
d'ici la fin du mois d'Octobre pour Haldolium (j'en connais une qui va être contente) et un peu plus tard pour le nouvel Auricular.




[:super]
Miss Yeti tourne encore !!! Smiley

Rhaaaaaa lovely Smiley