vos crakings du moment ??!!

le nouvel album d autechre..... !!!(oversteps chez warp)
ma petite contribution

fireman

paul mc cartney et youth

c'est pas récent mais c'est bon

Image
aes dana - leylines ! Smiley Smiley  Smiley
Je viens de tomber sur cet album sorti en 2006 du projet Saycet qui se décrit comme Ambiance / Visual / Chinese pop

Saycet - One day at home
Image

Et il est vraiment terrible  Smiley
RAPOON – Dream Circle (CD in a wooden box lim 50)

Image

Dans le genre "limite chanceux", dégôté à 20€ (+ frais, 26,80 au total) alors qu'il vient de passer à 25€ sans les frais aujourd'hui. Reste à savoir si de Russie, il va bien arriver à destination [:gni]
Smiley Atomic Skunk... vachement bien... http://www.myspace.com/atomicskunktunes on peut télécharger gratuitement des morceaux, ça me fait beaucoup penser à "the Orb" (mes amours) sur certains track, beaucoup de chants d'oiseaux... pas aussi couillu que Inner Signal... mais bon... de l'ambient "classique"... smooth, smooth...
reve en bleu wrote :
RAPOON – Dream Circle (CD in a wooden box lim 50)

Image

Dans le genre "limite chanceux", dégôté à 20€ (+ frais, 26,80 au total) alors qu'il vient de passer à 25€ sans les frais aujourd'hui. Reste à savoir si de Russie, il va bien arriver à destination [:gni]




top classe le pack a jean !!!
Quantize (tracks: calvin klein, strange days, dymethyltryptamine/album: time, borderline)
vibrasphère avec des morceaux de toutes beautés que je fais tourner en bouclent:erosion, ensueno, manzanilla, autumn lights...tirés entre autre des albums lime structure archipelago...
pour les albums de vibrasphère faut lire "...tiré entre autre des albums lime structure, archipelago voilà bonne écoute à ceux qui les découvriront ils seront pas déçus!!!
en ce moment je me repasse Module 2 selected by tika avec des morceaux comme "the sight is white" de solar field ou encore "ze masterplan" de talamasca & yuman et surtout "epilogue" de confidence un très bon track notamment à partir d'1minutes42 où là c'est que du plaisir!!!on peut le retouver je crois sur ultimae.com
Sysyphe : Missing Time
je viens d'écouter le dernier album d'Asura -360- en pré-écoute sur ultimae, je l'ai trouvé très bon même s'il parait différent de ce que j'ai pu écouter sur ses derniers albums comme: lost eden, code eternity first edition ou life², mais j'ai accroché dès la première écoute je vous le conseil!!!
démentiel !

Access to Arasaka
void()
Oppidan


obligé de prendre les 2! tiens, BAM, prends toi les 2 !
Yep, ATA, c'est peut-être bien ce qui s'est fait de mieux dans cette catégorie d'idm depuis Gridlock Smiley
Tu peux foncer, les deux albums sont très bons, mais distincts l'un de l'autre.
^^  Smiley

Gridlock!? je note, je note...
j'ajouterais aussi que bien que Gridlock n'existe plus, les deux membres sont toujours actifs, notamment celui derrière Bitcrush et Dryft (que je n'ai pas besoin de te détailler) Smiley
bonne recherche Smiley
Le Docteur Mad wrote :
j'ajouterais aussi que bien que Gridlock n'existe plus, les deux membres sont toujours actifs, notamment celui derrière Bitcrush et Dryft (que je n'ai pas besoin de te détailler) Smiley
bonne recherche Smiley


Ah oui ok  Smiley  Smiley
j'ai reçu çà ce matin  hi Smiley hi

Image

Image

Image
[img]http://2.bp.blogspot.com/_foOvp0J51TE/TJvVZOMixaI/AAAAAAAAA4I/EeFBNlPqn3g/s1600/Electrypnose+-+Sweet+Sadness+(2010).jpg[/img]

Dernier album ambient d'Electrypnose chez Suntrip Records  Smiley

Comme à son habitude du très grand art, jamais déçu avec cet artiste  Smiley

A écouter d'urgence si vous ne l'avez pas encore fait

Smiley
woh ....

alors autant je kif electrypnose, autant je savais pas qu'il faisait de l'ambient... !

merci pour l'info !  Smiley
Asura- Atlantis Child - du nouvel album 360¤
Un album que je vous conseille, sublime, surprenant, Asura nous emmène sur des chemins differents pour chacune des compositions de l'album, jouant sur les émotions avec des univers et ambiance mélancoliques et profondes.
Atlantis Child permet de s'éveiller, de taper un peu du pied pour se laisser entrainer vers des morceaux plus calmes, plus complexes. On sent ici le musicien. Perso je kiff!!  Smiley

A découvrir ici: http://www.youtube.com/watch?v=qdxQ-806xgg

A se procurer là: http://www.ultimae.com/en/releases/486/index.html
Chronos Vs Taff - When the day turns to night

2 tracks d'un peu plus de 10 minutes chacun, After Twelve et Morning Shining...magnifique Smiley
Chronos - Steps to the great knowledge (sunline rds)

que c'est boooooon
le dernier album d'androcell, Entheomytic, est pas mal du tout Smiley
Le Tout dernier Solar Fields : Origin #1
avec son track "Reborn" !!  Smiley