03/11/2005 - Hilight Tribe - Fantasia Gibus- Paris 11

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hilight Tribe - Fantasia Gibus- Paris 11»
Voir les détails de l'événement

Smiley
goaty prod wrote :
Derniere soirée trance du Gibus


Jeudi 03 Novenbre 2005

Live de HILIGHT TRIBE(Kosmik Hoboes)

Djs:
Kay Shann - Sekoya - Garce(Goaty prod)
Soirée speciale a partir de 22H30
entrée 10€ + 1 conso(pass non valide)


www.goatyprod.com

http://hilight.tribe.free.fr/


derniere! ça veut dire que c'est la der,finish...après on jette l'éponge??? Smiley
vu le peu de monde ki y va le jeudi c normal ke ca saute!!! malgrés les nombreux et vaillant effort kils sont fais!!!!                                 Respect.In.Peace   [:spamafote]
J'espère en tout cas que ce sera pas la dernière d'hilight tribe, parce qu'ils ont encore beaucoup d'univers à explorer et autant de morceaux à composer ! Par exemple, je verrais bien des compositions ethno orientés histoire, avec un hommage grandiose à Mixtli (le fantastique traveller et aventurier du roman "Azteca" de Gary Jennings.. un chef d'oeuvre !!) , une chanson dédiée à Anamaya la pretresse Inca du roman eponyme, un panégyrique de l'oeuvre de Wilbur Smith, un grand cérémonial percussif en l'honneur de tous les aventuriers (de Marco Polo à Vasco de Gama, en passant par Colomb, Tocqueville, Bougainville, Cook, Amundsen, Neil Amstrong, De Humboldt.. la liste est si longue qu'il faudrait presque faire un album thématique !), un cover dédié à tous leurs grands maitres percussifs... Il y a tellement de sources d'inspirations que l'on aimerait bien avoir un nouvel album avec pleines de nouvelles compositions, et toujours avec autant d'entrain !!! Bien que le live soit de bonne facture, il est parfois difficile de retranscrire l'atmosphère d'un live avec un cd, peut-etre qu'un dvd aurait été plus adapté avec des videois issus de differents concerts dans le monde.. D'ailleurs, je remarque que ce cd est assez difficile à trouver rien qu'à Paris, et que finalement je l'ai acheté à Amsterdam pendant l'été...
Donc pour une dernière au Gibus, le public sera présent comme à chaque fois que Hilight tribe passe et que la salle resplendira de milles vibes !!
Smiley  Smiley  Smiley
Nul si c'est la derniere mais en tout cas vindez nombreux c'est mon anniv...
                [:youpi] Smiley  Smiley
                            [:danse]
Jeudi prochain sera a derniere, malgré l'augmentation de fréquentation, de jeudi en jeudi Smiley

faut venir en nombre Smiley  Smiley
koi pas de teuf trance au gibus jeudi 10 NOV VEILLE DE JOUR FERIE ????????

OH non me dîtes pas ça, c là où tt le monde aurait pu venir Smiley Smiley dîtes-moi ke c pas fini svp
ba faut dire, le gibus c pas tres motivant
c kon j'adore hilight
ça n'empêche ke kan tu peux pas aller en teuf, y a au moins le gibus, et franchement j'en ai fais une des goaty prod avec la déco et le son super bien réglé pour une fois au gibus, que des gens open mind g aucun regret d'ailleurs merci pour cette soirée ki pêtait grave !!! Voilà c vraiment dommage kil y en est plus Smiley
Petite question, Hilight passe a quel heure? Vu que je taffe le lendemain, c'est pour savoir s'il vaut mieux dormir avant ou apres Smiley
area51 wrote :
Petite question, Hilight passe a quel heure? Vu que je taffe le lendemain, c'est pour savoir s'il vaut mieux dormir avant ou apres Smiley


sur le fly, ils mettent soirée a partir de 22h30 mais ils respectent rarement cet horaire donc compter ouverture des portes vers 23h voir 23H30 donc live des highlights vers 23H30 ou 00H max...le live dure 2h a peu pres et ensuite c'est fullon >>>6h voila en gros!!!
glyphcult wrote :


sur le fly, ils mettent soirée a partir de 22h30 mais ils respectent rarement cet horaire donc compter ouverture des portes vers 23h voir 23H30 donc live des highlights vers 23H30 ou 00H max...le live dure 2h a peu pres et ensuite c'est fullon >>>6h voila en gros!!!


Ok, merci Smiley
tiens, c'était annoncé dans le 20 minutes d'aujourd'hui.
Max Pecas wrote :
tiens, c'était annoncé dans le 20 minutes d'aujourd'hui.


Vu  Smiley  Smiley
allleez