17/12/2005 - Psygasm (Psysex) - suisse--> ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psygasm (Psysex) - suisse--> ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

SOIREE ANNULEE

Très chères Frakas,

Le club n’est pas en mesure de tenir ses engagements quand au déroulement de notre soirée de Samedi 17 Déc. suite à des pressions de la commune de Montreux. Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes averti à quatre jours de la soirée, alors que tous était près, que les artistes étaient confirmés, leurs transport payés et l’hôtel booké… Smiley  Smiley

Face à l’impossibilité de trouver une salle convenable en ci peu de temps nous sommes contraints d’annuler cette soirée. Smiley  Smiley  Smiley

Nous vous présentant toutes nos excuses pour ce qui doit ce passer et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. Smiley

Peace and Unity



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


::Liveacts::

PSYSEX (Hom-mega, Israel) Smiley
ELECTRYPNOSE (Peak) Smiley
CRADLE OF BEATS (FrakaSound)
CELLES (Woodroom, Substream)
FIRST SEASON (Bonzzaj)

::Deejays::

DOMESTIC (Hom-mega, Israel) Smiley
GOBLIN (Hom-mega, Israel)  Smiley
ACE VENTURA (Iboga, Israel) Smiley
NYGMA (FrakaSound)
MIZOO (Feel Free)

::Ambient::

Mercury Fall (Magnetic Visions, LIVE)
Dymons (Peak, LIVE)
Master Margherita (Peak)
Yodha (Mantra Tribe System)
Elfindub (FrakaSound)

::Deco::

Punkadelic (France)  Smiley
Filtro (Italy)
Nils (Psyberpunk)
Dok (FrakaSound)

Soirée à MONTREUX (VD) à 5 min de la gare de Montreux (www.ned.ch)

Chai et stands, petit dej offer le matin... Smiley

Smiley Dernier live de Psysex avant qu'ils ne splittent (31/12/05) Smiley

Peace and Unity

Smiley  Smiley
yes i Smiley  Smiley
Yes I RAJ, ca va etre un plaisir de refaire une soirée avec toi :-)

Ton frère sera là? Avec sa carte d'identitée? :-)

Slim
[mode gros connard on ]

Trop cool, une soirée gratuite à Montreux. Avec le Chai offert...super cool.   Smiley

[mode gros connard off]
fredrix wrote :
[mode gros connard on ]

Trop cool, une soirée gratuite à Montreux. Avec le Chai offert...super cool.   Smiley

[mode gros connard off]


En tout cas joli plateau.  Smiley  Smiley
fredrix wrote :
[mode gros connard on ]

Trop cool, une soirée gratuite à Montreux. Avec le Chai offert...super cool.   Smiley

[mode gros connard off]


alors un petit bordeaux  montreux dans le week end....... en plus y a un super marche de noel Smiley
fredrix wrote :
[mode gros connard on ]

Trop cool, une soirée gratuite à Montreux. Avec le Chai offert...super cool.   Smiley

[mode gros connard off]


Salut Fredrix,

Je sais pas ou tu as vu qu'elle etait gratos cette soirée... Smiley parce qu'on as eu du mal à demander à ces artistes de venir gratos... Smiley  Smiley

Mais c'est sur que si tu viens de Bordeaux pour faire la soirée avec nous... alors là on t'offre l'entrée Smiley  Smiley  et du coup oui elle serait gratos la soirée  Smiley  Smiley

Peace and Unity  Smiley

Slim
slimseth wrote :


Salut Fredrix,

Je sais pas ou tu as vu qu'elle etait gratos cette soirée... Smiley parce qu'on as eu du mal à demander à ces artistes de venir gratos... Smiley  Smiley

Mais c'est sur que si tu viens de Bordeaux pour faire la soirée avec nous... alors là on t'offre l'entrée Smiley  Smiley  et du coup oui elle serait gratos la soirée  Smiley  Smiley

Peace and Unity  Smiley

Slim



Comme j'ai pas vu de prix, paf ou autre mentionné, (et que j'étais en mode gros connard  Smiley ) j'en ai dédui qu'elle était gratos.

En tout cas merci pour l'invit'  Smiley
fredrix wrote :



Comme j'ai pas vu de prix, paf ou autre mentionné, (et que j'étais en mode gros connard  Smiley ) j'en ai dédui qu'elle était gratos.

En tout cas merci pour l'invit'  Smiley


C cool ca le mode connard... ca t'es utile? (genre tu te laches grave défoies??)  Smiley  Smiley
Je devrai aussi essayer ca me donnes plein d'idées... Smiley

Sinon pour info la paf est de 20 Euros pour les 15 h de soirée... malheureusement on ne fait pas de rabais pour ceux qui ne font que 10 h de soirée ou autres phases du style...  Smiley  Smiley

Cette paf ne nous permet meme pas de faire de thune (de toute facon c'est pas notre but) mais juste de perdre un peu moins et (peut etre) de pas devoir aller taffer a Adecco pour remboursser tous le monde  Smiley  Smiley  Smiley

Peace,
Slim
Smiley  J' aurais adoré venir, mais ça fait trop loin pour moi...('suis sur Toulouse)

La dernière de Psysex...C trop triste comme histoire! Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas chapeau bas pour le line-up, ça va jumper grave...
MIAM !!
Mmhhhh, ayant vu psysex là,  me tate
slimseth wrote :


Salut Fredrix,

Je sais pas ou tu as vu qu'elle etait gratos cette soirée... Smiley parce qu'on as eu du mal à demander à ces artistes de venir gratos... Smiley  Smiley

Mais c'est sur que si tu viens de Bordeaux pour faire la soirée avec nous... alors là on t'offre l'entrée Smiley  Smiley  et du coup oui elle serait gratos la soirée  Smiley  Smiley

Peace and Unity  Smiley

Slim

Montélimar ça suffit pour entrer à l'oeil???
je plaisante
c cool 20 euros pour le line up.
si on est libre on viendra!!!
venez venez , plaisirs des yeux avant marché de noel sur les bords du leman, orgasme pendant deco line up et happy people, et love time avec le paysage sublime depuis montreux  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :

Montélimar ça suffit pour entrer à l'oeil???


Ha ha  Smiley

Ben... je sais pas... tu viens avec combien de kilos de nougat?  :mickey:  :mickey:

Plus serieusement je voudrai confirmer ce que dit Raj... le marché de noel avec son ambiance féerique et son vin chaud est vraiment un Must Smiley  Smiley

Et puis ensuite enchainement avec une ptite soirée privée pour le dernier live de Psy Sex
Smiley  Smiley

... et à midi on peut aller de nouveau voir le marché de noel (et la je crois que ca sera une nouvelle experience par rapport à la veille... Smiley  Smiley he he )

Peace and Unity

Slim
je crois qu'on ne peux pas manquer ca avec Pr M, on fera tout pour venir !!
YES I les gars si vous pouvez etre de la party c'est génial  Smiley  Smiley  Smiley

On aura l'occas de boire un verre alors, et en cas essayez de m'apporter les démos cd que vous avez d'ici là... Smiley  Smiley

Peace à vous, Ikar et Pr M

Slim
on fera mieux que ca encore, on amenera des dvd  Smiley
ikar wrote :
on fera mieux que ca encore, on amenera des dvd  Smiley


Là je dis : La classe Smiley  Smiley  alors à fond les dvd  Smiley  Smiley
ikar wrote :
on fera mieux que ca encore, on amenera des dvd  Smiley


Yes I Ikar,

J'ai recu le dvd, il cartonne bravo!! Smiley  Smiley

Merci pour le ptit mot, c cool si tu arrives quand meme à faire un saut à la teuf  Smiley

Ca nous donnera l'occas de voir comment on pourrait bosser ensemble et de boire un verre  Smiley

Slautation des FrakaS

Slim
Ah ouais boire un verre !! Smiley  Smiley

Content que le dvd te plaise!
On se dis au 17 !
Tain les boules Smiley ... me suis taper l'antidote de londres (im) et g plus de sous pour aller en suisse voir le dernier live de psysex ( est ce vraiment leur dernier?)
ça m'aurai fait plaisir de retrouver les fraka,
essayer de les motiver pour venir sur paris
trouver une soirée pour cradle of beat ( je le loge sur paris si il faut)
voila biz
a
tous
allez y nombreux
ah oui transmet une biz a alex  Smiley  Smiley
psykro wrote :
ah oui transmet une biz a alex  Smiley  Smiley


Il y a toujours le co-voiturage si jamais... Smiley

Oui ca sera le dernier live de PsySex, après ils auront chacun leur projet solo...

Je passe ta salutation à Alexis  Smiley

Peace and Unity

FrakaSound Crew
up
slimseth t'es en france ou en suisse??
si t'es en suisse dit a alex que j'attend toujours son cd, si t'es en france tu le fera tourner aussi bien que moi
biz mec
un fraka parmis tant d'autre