11/02/2006 - Dynamic Garden - Dompierre sur Charente

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dynamic Garden - Dompierre sur Charente»
Voir les détails de l'événement

la troupe chrentaise vous présente Dynamic Garden
loopina_red wrote :
la troupe chrentaise vous présente Dynamic Garden



lol

enchanté  Smiley  Smiley
SAMEDI 11 FEVRIER
DYNAMIC GARDEN

line up :

Jessy - Paris
Magnetik Fusion (cyberdelik)

Did Vortex - Bordeaux
T.T.T.M.

Stenman - Paris
Mind Control / Life Extension

Amour - Ibiza
PAF records

chill out :

Will - Toulouse
Tomoshibi records

Fred Rix - Bordeaux
Fractal Matrix

Stef - Bordeaux
Digital Mystery Tour

TOP CLUB / Dompierre sur Charente
P.A.F. 8€ !!
c'est avec un grand sourire que je vous présente cette soirée
Smiley  Smiley
en espérant vous voir nombreux !!

car... le smile est garanti  Smiley  Smiley  Smiley
ça va le faire !  Smiley  Smiley
enchantée messieurs   Smiley
bon courage les charentais!!!
j'ai oublié de préciser qu'il y aura biensure une déco et tres certainement un visuel

ça sent la bonne soirée  Smiley  ben.. vous sentez pas ??  Smiley

et que l'année commence bien  Smiley
Smiley enchanté les charentais ça va swingué de l'accordéon au pays des cognaçais Smiley
bon et l'after t'y a pensé loopina Smiley
cette fois présent Smiley  ,je ne peut pas me défilé deux fois!! Smiley
et ben alors pour un pays comme la charente, un peu paumé, je trouve qu'on ne s'enflamme pas trop pour l'occasion!
he ho ! ho he ! y'a qq'un ?
Smiley
moi je vous dis que je vais enflammer le bins et faire avancer le chmilblik  Smiley

ben quoi y a pas de forumeur en charente ?
allez là dedans un peu de motivation s'il vous plait les amis

au prix de l'entrée (8€) et des conso (entre 2 et 5€ selon le verre desiré) vous pouvez faire des bornes les amis, le trajet sera largement rentabilisé, vue le feu qu'il va y avoir et la déco !!  Smiley

mais, mais ... j'oublie le principale : la zic  Smiley
et là si tu veux de la trance, tu vas comprendre ce que c'est la new tendance de la trance  Smiley  Smiley

je dirais meme que de toulouse vous devriez vous bouger les fesses pour voir ce que c'est l'ambiance par ici, car ça va péter le feu !! sans parler de poitier qui ne se trouve qu'à environ 1h30 de route car dompierre c'est à coté d'angouleme et c'est assez direct de la haut !!
sinon il y a une petite modif sur le fly,  vis a vis de l'album DMT express, y a une inversion des pochettes, ci apres la bonne

et pi pour la deco c'est pas psy spirit qui va assurer le coup mais la troupe charente aidé d'atchoum le vendéen aux idées fluo,  on se bouge pour faire un truc vraiment sympa !

Image
et y 'a pas un charentais dans le coin qui saurait me dire s'il y a une soirée trance cette année pour clore le festival de la BD fin janvier ??

tres interessée par l'info   Smiley
loopina_red wrote :
et y 'a pas un charentais dans le coin qui saurait me dire s'il y a une soirée trance cette année pour clore le festival de la BD fin janvier ??

tres interessée par l'info   Smiley



On va se renseigner.
hop hop hop!! vive le cognac Smiley
merci loopina Smiley
au faite, pour repondre a une precedante question sur TTTM (Did Vortex's records)

et bien allez visitez le site : http://www.ticketothemoon.com/default.asp

et vous allez voir que le hamac leger, pratique et tres resistant est un un atout considérable pour devenir un tranceux bien equipé et pouvoir teufer de part et d'autre de notre jolie petite planète !

Smiley  et surtout au soleil  Smiley
yes une petite soiree en charente c trop cool   Smiley
je connais l'endroit j'y allais il y a quelques annees   Smiley  Smiley
super underground si ça n'a pas changé
y'a de la place pour danser dans mon souvenir et une petite salle en haut
est ce que c'est la que vous allez mettre le chillout ?
si c'est la on aura pour une fois un vrai chillout  Smiley  Smiley
et avec DMT ça va le faire géant  je les avavis vu au boom il y a quelques années ah grand souvenir  Smiley

j'y serais ça c'est sur et avec tous mes pots (on est déjà 2 voitures et je compte bien en motiver d'autres)  Smiley  Smiley

un de mes pots litchi m'a dit que life extension c'était génial j'attends ça avec impatience  Smiley  Smiley

vivement le 11 on est tous sur les starting bloks !!!
DMT c mortel, j'ai pu entendre son live au jour de l'an au portugal c geant, l'album est mortel vraiment musicalement pointu et des melodies qui reste, et une tres bonne prod.

ps loopina c qui le deco ?
lunaspice wrote :
DMT c mortel, j'ai pu entendre son live au jour de l'an au portugal c geant, l'album est mortel vraiment musicalement pointu et des melodies qui reste, et une tres bonne prod.

ps loopina c qui le deco ?

ça c vrai c qui la déco loopina? Smiley
et ben tout un petit monde qui s'active pour faire une chouette deco,
il y a un vendéen toujours enrhumé que l'on surnomme atchoum, mais zorro s'est masqué sur le forum et porte un pseudo etrangement goalien.  il va m'aider a realiser des structures filiaires fuo en 3D, il va aussi rammener sa deco que nous allons accrocher illuminée de blackgun.   il y a aussi Coco et Fred Rix de Fractal Matrix qui vont donner un coup de main et qui ont des deco tres sympa.    et pi je pense que pancho va mettre la main à la patte aussi !
enfin avec toutes ces bonnes volontés,  je ne doute pas de l'ambiance psyché que va dégager le Top Club le soir du 11, surtout qu'à bien regarder c'est le week le + proche de la St Valentin et que tout ça : ça sent bon le rose fluo !!

Smiley
oui effectivement la grande salle est plus cool pour danser et beneficie d'un super SOUND SYSTEM HK,
alors que la petite à l'etage est plus conviviale et dispose de petites tables et de tabourets : idéal pour créer une bonne ambiance chill out !

impec et si vous vous souvenez bien de l'accueil au Top : elle est au top! si vous voyez ce que je veux dire  Smiley

a+   Smiley
yes
vivement le 11 pour une grande soirée defoulage  Smiley  Smiley
et si j'en crois les pots et les copines autour de moi je crois que ça va remuer et gratter du pied
bref on attends tous ça
ça va dépoter  Smiley
en plus vu le plateau musical y'aura surement un vrai décollage psyche Smiley  Smiley
alors a bientot a tous  Smiley  Smiley
loopina_red wrote :
et ben tout un petit monde qui s'active pour faire une chouette deco,
il y a un vendéen toujours enrhumé que l'on surnomme atchoum, mais zorro s'est masqué sur le forum et porte un pseudo etrangement goalien.  il va m'aider a realiser des structures filiaires fuo en 3D, il va aussi rammener sa deco que nous allons accrocher illuminée de blackgun.   il y a aussi Coco et Fred Rix de Fractal Matrix qui vont donner un coup de main et qui ont des deco tres sympa.    et pi je pense que pancho va mettre la main à la patte aussi !
enfin avec toutes ces bonnes volontés,  je ne doute pas de l'ambiance psyché que va dégager le Top Club le soir du 11, surtout qu'à bien regarder c'est le week le + proche de la St Valentin et que tout ça : ça sent bon le rose fluo !!

Smiley

Smiley encore faut-il les avoirs Smiley  Smiley
Tous ce beau  monde qui s'active  Smiley
et le résultat sera lâaa  Smiley
faut prévoir du cognac for me!! Smiley  Smiley
je raménerais un bou de chien!! Smiley
tu donnes 1 coup de main à l'orga sieur Atchoum,activiste trance vendéen,Yes c'est nice çà! A quand  1 teuf sur la plage près de chez toi???
miss arwen wrote :
tu donnes 1 coup de main à l'orga sieur Atchoum,activiste trance vendéen,Yes c'est nice çà! A quand  1 teuf sur la plage près de chez toi???


Smiley
pour la teuf 2007 Smiley  ,le temps de ramené mes enceintes d'auvergne Smiley
sinon y a plein de monde qui s'active de partout ,ça risque d'étre vraiment zolie Smiley
tu descends nous voir en charente Smiley
purée! il te faut un an pour descendre ton matos : elles doivent etre balaises tes enceintes, elle va peter ta teuf !!!!

toujours pas de news du rose fluo, il a du se faire la malle, peut etre pour aller au soleil ?

sinon ca avance super et je dirai meme que la deco va cartonner !

merci fabien pour ton aide et merci encore de ta présence !


et mais.. mais...   c'est dans une semaine !!    Smiley  Smiley
nickel l'article de sortir mag :

Image

si ça c'est pas de la pub alors je ne sais pas de quoi je parle !

Smiley  ça va chauffer en charente !

YOUPIIII !!!!!    Smiley  Smiley  Smiley