24/05/2006 - Hippie Sunny Part 2 Detone Bar - Paris 5

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hippie Sunny Part 2 Detone Bar - Paris 5»
Voir les détails de l'événement

The Hippie crew(T.H.C.) présente au detone bar de 19h à 2h

      THE HIPPIE SUNNY  Part 2   , spéciale B4 :ping pongs MIX-TE

                  LE MERCREDI 24 MAI 2006(veille de jour férié)
LINE-UP:

*ELECTROCHILL FLOOR:

19h@23h30:
-Dj BININ  (Oréades Prod)

- SIAM FACTOR (Oréades Prod),

23h30@2h:
Dj DJINO (Hippie cr3w),spécial vinyl dj set !!

*UNDERGROUND TRANCEFLOOR:

Smiley  Smiley SOIRÉE SPÉCIALE COUPLE DJ : ping pongs masculin/Féminin Smiley  Smiley


-de 19h à 21h:Djane  LUNA  (Néo Tek Spirits)
                                             versus Dj  SILVER  (Néo Tek Spirits/ Anthares),

-de 21h à 22h45: Djane  LOTUS  (Electrosystem)
                                                        versus Dj CYCLOPE (Polyphème/ Anthares),

-de 22h45 à 00h15: Djane  LADY 1000 VOLTS (Eco6tem/www.1000volts.net)  
                                                                                  versus  Dj SEKOYA (Sunrize/Eco6tem),

-de 00h15 à 2h: Djane LADY ARWEN(Magnétik Fusion/www.thehippiecrew.org)
                                                    versus Dj JESSY(Cyberdélik/Magnétik Fusion/The Hippie Crew)

******************TRANCYHAPPY DÉCO  by the Tribe**************************************

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$FREE ENTRANCE * ENTRÉE GRATUITE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

LIEU:
Detone Bar
10 rue Laplace
75005 Paris
Métros Maubert Mutualité/Cardinal Lemoine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est quel jour??
Sympa le concept speciale couple Smiley
Dj Sorg wrote :
Sympa le concept speciale couple Smiley



Siam Factor, sont déjà en duo, et Binin va se retrouver tout seul!
Merde, faut lui trouver une cavaliere!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Dj Sorg wrote :
Sympa le concept speciale couple Smiley


C'est Freddy qui va être content!  Smiley
yes yes ptite soiree tous en amoureux comme c choux Smiley  Smiley
Dj Sorg wrote :
Sympa le concept speciale couple Smiley



c'est chaud....soirée speciale couple..ca va etre la fete du string...c'est vrai ca me fait penser...ca serait sympa une teuf dans un hammam echangiste..a non chui con la condensation et les gouttes d'eau sur les platines ca le fait pas..tampis  Smiley
Smiley yes ca c de la balle
avec des dj que j'aime, pratiquement le jour de mon anniversaire

bon ok mon idée de mini festival restera un reve...ou sera fait + tard

j'espere que la cave en bas sera ouverte, elle est bien fraiche
sans etre obligé de remonter, et puis sur 3 niveaux ca le fait grave !!!
je voudrais remercier Miguel pour cette idée inédite et maintenant possible sur Paris étant donner la multitude de dj actuel.
@ Freddy :t'inquiètes mai c'est le début de la saison des amours,et on fêtera ton anniv comme il se doit Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes merci pour les news leo Smiley
Sa va encore etre du bon !  Smiley
yes ce sera une première sur paris le concept est très sympa et l'entrée toujours gratuite bien sur!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Au mois de Mai , ne fait que jumper!  Smiley

La hippie family est déja sur le feu pour la préparation de cette hippie sunny 2.......avec des couples Détonant !

En tout cas la bouteille de rhum sera bien au chaud pour cette leçon de rhum/coca en attendant el professor naya  Smiley


à bientôt
Au chaud pas trop il faut que la bouteille soit fraiche quand meme l'ambiance risque d'etre suffisament chaude  Smiley
Après une première réussie...ca sent une très belle partie !!! Smiley  Smiley
pour moi le mijoto conviendra a me rafraichir  Smiley
bonne continuation au hippie crew  Smiley
ça va bombarder sec sur le dancefloor Smiley  accrochez vous Smiley
comme d'hab tout le monde est chaud,bref 1 ajout pour cette prochaine tawa : dj DJINO sur le chillfloor  en fin  de before(23h30/02h) pour 1 dj set vinyl bien sympatoche ,avec une technique interressante Smiley ,voilà pas d'autre modif à part de nouvelles décos en plus  pour la suivante,ce sera encore une veille de jour férié,venez tôt pour profitez des 7h de cette petite tawa,il est possible d'arriver  entre 30 et 60 min avant le début (18h/18h30) Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour tout le monde,

Le site de la Hippie Family est à jour pour les line-up  jusqu'à..........novembre !
Nous sommes en train de mettre les photos de la soirée précédente (avec du retard, problème technique...)

alors n'hésitez pas à nous envoyer les photos prises à l'hippie sunny d'avril pour publication,
au mail suivant :

infos@thehippiecrew.org


Merci
d'autres photos vont arrivées sur le site www.thehippiecrew.org,très bientôt
en tout cas  cette prochaine soirée   sera donc composées pour le trancefloor de ping pong masculin féminin comme prévu,enjoy Smiley
toute l'équipe de hippie crew est sur la braise pour cette session spéciale couples avec quelques nouvelles décos je l'espère Smiley
Present a la Hippie Sunny Part 1 = Present a la Hippie Sunny Part 2
Excellente soirée en perspective, à la derniere Hippie sunny j'ai passé une excellente soirée donc je part deja tres bon esprit pour cette seconde edition... je sens que je vais passé un tres bon moment dans ce lieu souterain Smiley  Smiley
+1 pour moi aussi  Smiley
surement des votres aussi! Smiley
+1 aussi  Smiley
Smiley je pense que l'on passera !!!! Smiley  Smiley